MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème de lags.

Aller en bas 
+6
Skay
Pyr0MaN
Super-Mouton
Toto69
Shukuou
Radium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:45

Rappel du premier message :

Salut ,

Le problème c'est que , lorsque je joue aux jeux (CSS , Maple Story) ,
j'ai des ralentissements. Par exemple , je joue 20 secondes , puis
pendant 20 seconde ça lag , puis pendant 20 sec tout est fluide , puis
20 sec de ram etc...

Avant ça le faisait pas , je pouvais play à CSS avec mini 60 de FPS , ça fonctionnait nickel.

Problème de surchauffe ? Connexion ?


Pour information de je suis connecté par Wifi.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skay
Horny Mushroom



Messages : 49

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:03

J'ai le même problème que Radium, tout est fluide pendant 2-3 min quand j'ouvre maple , puis j'ai des ralentissements toutes les 10-20 sec, mon personnage se bloque et je ne peux plus rien faire. Quand je veux écrire un message j'ai aussi des ralentissements. J'ai l'impression que tout cela vient de mon clavier.

ça devient vraiment injouable. Problème de lags. - Page 2 976890

Pourtant quand j'ai commencé maple il y a quelques semaines, je n'avais aucuns problèmes de ce genre.

Merci de votre aide. Problème de lags. - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:56

moi je joue souvent a maple avec une qualité mini pour un plus grande fluidité sinon si c vista peut être un problème compatibilité

sinon CG naze mais un ordi qui a 4 mois j'en doute

si tu marche en wifi et que ta pas le seul peut être un ordi bouf tout

apres si ta que le mini sur ton ordi je voit pas se qui pourrai merder d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:42

La carte graphique ça m'étonnerait. J'arrive a faire tourner MS avec une GeForce4 MX 440 (Ouais, vous pouvez pas test.) et sans baisser la qualité. Bien sûr ça lag sévère quand je rentre dans le FM et je suppose aux Boss si je baisse pas la qualité. Mais aucun ralentissement de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:50

Ça m'étonne que personne aie encore conseillé de passer un anti-virus ou d'anti-spyware
Parce que ralentissements répétés, ça veut dire qu'y'a un truc qui consomme de la mémoire/du proc derrière de façon répétitive : ça vient soit d'un programme installé récemment, soit d'un virus/trojan, soit d'un spyware/adware/...

Et comme dit Sora, MapleStory, ça demande pas grand chose en carte graphique, excepté sur les zones nouvelles ou surpeuplées..
Revenir en haut Aller en bas
Skay
Horny Mushroom
Skay


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Ranger
Level : 10x

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:27

Je viens de vérifier, aucun virus et j'ai le même problème en baissant la qualité. Enfaite j'ai l'impression que c'est mon clavier, quand j'appuis plusieurs fois trop vite sur la même touche, ça bloque et je ne peux plus rien faire, mais je peux toujours ouvrir tout ce qui est inventaire, menu etc... avec ma souris.

j'pense pas non plus que c'est ma carte graphique, parce que je ne lag pas du tout au fm.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:18

Ayant eu le même problème sur mon ordi moisie, j'pense que ça vient de la surchauffe, peut être que tu gardes ton ordinateur trop longtemps allumer ou que tu télécharges en même temps que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Skay
Horny Mushroom
Skay


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Ranger
Level : 10x

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:47

Justement, quand je joue je ferme toutes les pages et je ne fais aucun téléchargement, mais rien n'y fait...

J'vais essayer avec le clavier de mon père, peut-être que ça pourrais marcher, au point où j'en suis Problème de lags. - Page 2 Icon_sad.

merci quand même de ta réponse. Problème de lags. - Page 2 Icon_thumleft

EDIT: ça venait bien du clavier, suffisait de changer les piles et plus aucun bloquage maintenant Problème de lags. - Page 2 547267
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:17

Rofl, j'allais dire "change les piles de ton clavier sans fil si t'en as un".
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 3:11

KamiKage a écrit:
Ayant eu le même problème sur mon ordi moisie, j'pense que ça vient de la surchauffe, peut être que tu gardes ton ordinateur trop longtemps allumer ou que tu télécharges en même temps que tu joues.
ou que le ventillo marche mal ou l'aération est peut etre boucher ou poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lags. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lags.   Problème de lags. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lags.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme
» Petits lags .
» Lags et déconnections
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: