MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lags et déconnections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Lags et déconnections Empty
MessageSujet: Lags et déconnections   Lags et déconnections EmptySam 9 Jan 2010 - 3:06

J'ai envoyé un mail à mon isp mais pendant que je l'écrivais j'ai pensé que quelqu'un ici aurait peut-être la solution, ou connaitrait la raison de mes problèmes. Voici donc une partie de mon mail, pas besoin de tout réécrire Razz

Citation :
Bonjour, Je subi depuis environ 1 mois des déconnections intempestives à longueur de journée. Cela ne cesse pas lorsque je redémarre mon ordinateur ou même ma livebox (c'est à dire que j'ai des "lags" pendant un moment puis plus internet du tout, je redémarre la livebox ainsi que le pc et j'ai internet de nouveau, mais toujours des lags et une autre déconnection peu après, etc...). Ca n'a fonctionné qu'une fois, je n'avais plus de lags / déconnections dans mon jeu en ligne, mais je ne pouvais plus accéder à n'importe quelle page internet comme google par exemple, et ça a recommencé lorsque j'ai redémarré ma livebox et mon ordinateur. Je n'ai aucun autre programme d'ouvert qui pourrait gêner ma connexion, et je n'ai rien modifié sur mon ordinateur par rapport à avant quand ça marchait très bien. L'utilisation d'un proxy d'un ami, qui est en suède en ce moment, m'a cependant permis d'avoir un très bon internet mais ce n'est pas une solution à long terme. Cet ami m'a conseillé de vous envoyer cette image, où l'on voit des " * " au 2nd saut. J'avais à ce moment là des lags, puis je me suis fait déconnecté 30 minutes plus tard. Il m'a dit qu'il avait eu le même problème à un moment, et qu'il avait demandé à son internet service provider "if they can router the trafic different", et depuis tout fonctionne parfaitement chez lui.
Voici le lien de l'image :
https://i.servimg.com/u/f16/12/26/27/95/intern10.jpg

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Lags et déconnections Empty
MessageSujet: Re: Lags et déconnections   Lags et déconnections EmptySam 9 Jan 2010 - 11:09

Peut-être un problème au niveau de la carte réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Lags et déconnections Empty
MessageSujet: Re: Lags et déconnections   Lags et déconnections EmptySam 9 Jan 2010 - 20:20

Bah vu qu'il arrive à se connecter en utilisant le proxy d'un ami je pense que non... Sinon je vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Lags et déconnections Empty
MessageSujet: Re: Lags et déconnections   Lags et déconnections EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:09

J'ai a peut pres le meme probleme , sa me deco tout seule de maple , mais juste maple , je ne sais pas pourquoi !
Auriez vous une idee?

Edit : 2000 message !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lags et déconnections Empty
MessageSujet: Re: Lags et déconnections   Lags et déconnections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lags et déconnections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: