MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je change d'arbre ...

Aller en bas 
+5
TwinkleStar
Takayuki-kun
Styx
MAXkilian
Squirell [RIP]
9 participants
AuteurMessage
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:00

Comme vous savez peut etre mon activité sr le forum a bien diminué et cele sur Maple a carrément été anulée ceci pour 2 raisons :

- J'a craqué pour Gunbound qui est moins lassant (pour le moment)

- Je doit bosser dur pour passer en S

Ceci étant je ne m'en vais pas pour de bon...

Je pense confier mes ID, PASS et PIN a certaines personnes (MP ou MSN)

Mais surtout j'ai des petites annonces a faire :

1. je n'abandonne pas MapLevel une V3 sortira soyez en sur !!!

2. Il faudra donc une relève pour le MapleMag, je ne pense pas avoir été tres bon directeur du Mag et j'en suis désolé (Je suis un programmeur lol) c'est pourquoi je lance un recrutement pour la reprise du Mag :

- Un directeur

- Des redacteurs

- Et ensemble nous conviendrons d'une date de ressurection du MapleMag
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:10

C'est triste que tu parte, il peut que ce soit un break...

Tout les mmorpg sont lassants (tjr exp), et maple en fait partis, mais son design et son gameplay est la cause de mon retour ^^

Peut etre que tu reviendras un jour qui sait...

Si tu a quelques trucs a preter pendant ton absence je serai pas contre lol

je pleisente, bon voyage a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:13

Je pense que MapleStory et moi ca va pas revenir de si tot (tous les MMO ne sont pas comme ca)

Je reviendrai avec de la chance s'il y a un vrai RP (mariage quetes) du PvP, un alignement (Bon Mauvais) du PvP de masse, des metiers ...


j'ai une dizaines d'années avant ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:15

j'avoue que moi aussi sa me lasse et je vais peut etre me mettre a d'autre MMORPG ou RPG tout simplement enfin je vais voir je vais pretait mon super compte ^^" mais jattend un peut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:37

Squirell a écrit:

Je reviendrai avec de la chance s'il y a un vrai RP (mariage quetes) du PvP, un alignement (Bon Mauvais) du PvP de masse, des metiers ...

Oui comme tu dis il y a encore le temps avant que tout cela arrive. Deja selon moi les graphisme adoptés par MapleStory ne permettent pas le PvP... Crying or Very sad

En tout cas je te souhaite bonne route en esperant te voir de temps en temps surle forum ou alors sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:30

J'ai jamais dit que j'arretais mon actvité sur le Forum enfin je crois que je l'ai pas écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:53

Dommage que tu nous quitte Sad (perso je trouve qu'on est perdu dès le début sur Gunbound). Je garderais le Dark Jester que tu m'a vendu en souvenir =)

Si on joue 8h par jour c'est sur que c'est lassant lol!
Sinon j'ai fais un break d'une semaine pour reprendre la Game Cube et reprendre Maple me fait un grand plaisir ^^
Autre astuce pour ne pas se lasser : doser ses heures de jeu

PS : à l'origine je ne peux jouer qu'une heure par semaine, sinon je serait o moins lvl 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptySam 11 Fév 2006 - 9:19

Rhoo... Squirell tu nous quittes aussi sur Maple ... je suis sûre que lors de l'ouverture de lubidrium du reviendrai 'en suis sur ( à 50% ) mais sinon bonne chance pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:33

Ludi ? qui a dit Ludi ?

Je ne deleterais pas mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:32

Effectivemment d'après la screen de lloydisaac Ludibrium va bientôt arriver et il y a 1 chance que ce soit le prochain patch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:17

lloydisaac a écrit:
Effectivemment d'après la screen de lloydisaac

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:08

L'avantage c'est que maintenant je suis sur de partir...

Pas de MapLevel v3

Je vais aller déchainer ma haine sur autre chose...

Pour garder le contact MSN sinon bye bye ce forum "fut" sympa.

Ce temps étant révolu je ne serais plus actif sur maplefrance

EDIT : En fait je vais expliquer les vraies raisons de mon départ ...

Je fait des posts stupides et inultantss certes ...

Mais je ne suis pas hypocrite... Je pense sérieusement qu'un post sur un serveur privé mérite un ban, je pense aussi que cumuler les fautes mérite une punition...

Alors peut etre que CE FORUM est un forum ou l'on ne fait pas joujou avec les membres mais ce n'est pas non plus un forum ou l'admin doit se permettre de faire JOUJOU avec les nerfs des membres...

Je vais me faire ban pour ca ah j'en suis désolé...

JE pense et ceci bien qu'inutile et insultant que ce forum est très mal géré, prendre la responsabilité d'admin ne veut pas seulement dire suppresion des posts patatipatata...

Cela veut aussi dire gerer l'ambiance du forum... Ce problème est arrivé et la seule chose que tu a trouvé a faire c'est rajouter une clause dans les règles... Les règle sont décoratives ici et ca finira en gueguere puerile tant que les regles ne seront pas écrites.

C'est pas facile d'etre le chef, mais la on est allé trop loin... C'est bien de remarquer qu'il y a un problèmes faut il encore le règler avant que ca eclate...

C'est trop tard maintenant

Au revoir


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:11

Mais non ne part pas !!!! Sad
Je sais que l'ambiance s'est dégradée depuis ces 15 derniers jours mais ça commence à se résoudre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:16

Ouais c'est dommage que tu partes, aussi pour le MapleMag et MapLevel3
bonne chance pour tes études S =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:12

Squirell a écrit:

Mais je ne suis pas hypocrite... Je pense sérieusement qu'un post sur un serveur privé mérite un ban, je pense aussi que cumuler les fautes mérite une punition...
Si tu apprendrais à respirer tranquillement, tu verrais que mangakadevil à été banni UNIQUEMENT QUE lorsque j'ai pris conscience de son topic sur les serveurs privés (j'ai dut lire TOUT les messages de ce week-end aujourd'hui vu que je n'ai pas pu venir de tout le week-end). Mais non, il ne méritait pas un ban avant ca. Point final.
Citation :
Alors peut etre que CE FORUM est un forum ou l'on ne fait pas joujou avec les membres mais ce n'est pas non plus un forum ou l'admin doit se permettre de faire JOUJOU avec les nerfs des membres...
Je suis l'admin, il existe des modos, tu es un membre ! Tu as le droit de dire ce que tu penses. Ne pas confondre avec de l'acharnement.

Citation :
Je vais me faire ban pour ca ah j'en suis désolé...
Non. Comme tu l'as constaté, j'utilise la fonction ban QUE comme dernier recours. Je ne suis pas un de ces admins puériles en crise d'autorité comme la majorité des forums.

Citation :
JE pense et ceci bien qu'inutile et insultant que ce forum est très mal géré, prendre la responsabilité d'admin ne veut pas seulement dire suppresion des posts patatipatata...

Cela veut aussi dire gerer l'ambiance du forum... Ce problème est arrivé et la seule chose que tu a trouvé a faire c'est rajouter une clause dans les règles... Les règle sont décoratives ici et ca finira en gueguere puerile tant que les regles ne seront pas écrites.

C'est pas facile d'etre le chef, mais la on est allé trop loin... C'est bien de remarquer qu'il y a un problèmes faut il encore le règler avant que ca eclate...

C'est trop tard maintenant

Au revoir
Tu l'as dit toi même, tu es aller trop loin. Rien que le topic sur le bannissement de mangakadevil était de trop. De plus, je n'ai pas été surpris de voir plusieurs membres défendre ce membre, vu que BEAUCOUP d'effort ont été fournis de sa part !

Aussi, les imbéciles sont partout, les noob aussi. Certains membres n'auront pas toujours des propos intelligent et cohérent, comme dans la vie. Les bannir pour ces raisons n'est pas plus une preuve d'intelligence. MapleStory est un jeu pour les plus jeunes et comme je l'ai déjà mentionné, il ne sont pas toujours ceux qui auront les propos les plus nuancés. On doit vivre avec. Je ne suis pas élitiste.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:16

Euh ...

Pour le topic de ban il a eu lieu apres l'affaire du serveur privé...

Ah et je vais prendre des cours de Yoga ...

Sinon je vais fare une belle pause, je verrais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:57

Topic verrouillé.

La nuit porte conseils.
Et fait attention à ton équilibre sur ta branche avec tes cours de yoga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change d'arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Je change d'arbre ...   Je change d'arbre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change d'arbre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admin change de nom
» Enury Change...
» Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll
» MapleMag Change de peau !!!
» Y'a quoi qui change entre les serveur Windia, Broa, etc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: