MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll

Aller en bas 
+17
CaptainBaçon
Yann
Eroyn
R0m
Hermitz
Akva
Super-Mouton
Artificiel
Nono
Taira
princess59
Wezze
Cobraaaaaaaa [FIN]
chandail
tetoy
zicaize
Dr.Donnuts
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:39

Voici un nouvel objet du Cash Shop qui vient d'être ajouté dans la base de donnée du jeu. IL N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE !

Ca vous coûtera apparement 9'500 NX.

Cet objet vous permettra de changer votre nom d'un de vos personnage. Le nom changera au prochain Server Check. Vous ne pouvez changer votre nom qu'une fois par mois.

Citation :
Name Change Scroll
Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll 05400000infoiconrawwj5
This scroll will enable you to change your character name to something totally new! Please be aware that the new name should be an acceptable new name that has passed the name check. The name-change will occur during the following server check, and you will then be restricted from changing names for one month.


Hormis le côté cool pour certains. Cet objet est devenu LE MEILLEUR ITEM pour tout les hackeurs connus. Ils leur suffira de changer de nom pour que plus personne ne les reconnaissent.

Cet objet est, quand à moi, une très mauvaise idée si Nexon décide de l'activer.

Merci à richan de SleepyWood pour les informations extraites
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:32

Je suis du meme avis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:18

Ohlala. Alors ça par contre je trouve ça abusé. Nan mais c'est pas possible de faire un truc comme ça. Ou alors s'assurer que nul hack ne puisse fondtionner sous maple XD

Mmh... Je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:19

Ah mais LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:30

Moi j'trouve ca bien de pouvoir changer de nom... Genre si on commence maple et qu'on a un char godly et qu'on lui a mis un nom pourri... ou qu'entre temps on change de pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:33

Cobraaaaaaaa a écrit:
Moi j'trouve ca bien de pouvoir changer de nom... Genre si on commence maple et qu'on a un char godly et qu'on lui a mis un nom pourri... ou qu'entre temps on change de pseudonyme.

Ou pour les hackers qui ont mit KJHRFGLIJJHFGK comme nom :noel:

PS : Des DFMSKJFHSSK j'en ais vus plein Cool
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:08

Ca craitn quand meme
Et puis perso, je pense qu'un hackeur qui buy ca (c'est pas donné quand meme) c'est qu'il va pu hack peut etre... Sinon il ets trop con!
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:41

Mais c'est une bonne idee comerciale je trouve , des anciens hackeurs qui veulent changer de nom , PAF , Name change scrool .

Te fait pas de faux espoirs dodo , ce seras surment active un joue car sa me parait etre UNE GROSSE SOURCE de fric .
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:44

Ptet que si tu regarde les characters infos du gars tu verras son vrai nom, si c'est le cas c'est cool ,)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:26

O-M-G !! C'est le truc le plus con que j'ai jamais vu parmi les initiatives à la con de Nexon -.- !!
J'espère que le changement de nom s'opère aussi dans la liste d'amis et la blacklist, sinon c'est carrément débilissime =__=
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:30

Cobraaaaaaaa a écrit:
Genre si on commence maple et qu'on a un char godly et qu'on lui a mis un nom pourri...
Comme : WVVVWWWVVVW

Bah, si les banned ne peuvent pas l'use, se srait mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:48

Mh j'aimerais bien qu'ils sortent le truc ou y'a le nom du skill que tu fais qui apparait sur ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:07

Mouais bon c'est un peu comme pour le monde qui changent de nom sur le forum et que ça va mal pour les reconnaitre, mais en pire. Imaginons seulement que tu conaissais quelqu'un y'a longtemps et que tu veux le retrouver, s'il change de nom c'est foutu.. Et même pas besoin de parler des hackers avec des noms douteux qui changent au lvl 110, se buy du fame et passent inaperçu..
Ça peut être intéressant mais bof, j'aime vraiment pas l'idée même si elle peut avoir une bonne utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 5:24

chandail a écrit:
Mh j'aimerais bien qu'ils sortent le truc ou y'a le nom du skill que tu fais qui apparait sur ta tête XD

Hum... le truc qui sers à rien quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:23

bah ca peut etre cool (j'ai pas majusculé walnut Sad ), mais c'est sur, ya plus de négatif que de positif la dedans (hackeurs toussa)
et le prix pour juste ca oO

HS : notre cher donnuts rattrape tout son temps perdu a ne pas poster : 3 topics en trois jours ^^, mais bon, un admin actif sur son forum c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:59

Justement , ils ont erradiquer les hackers , mais il reste les anciens hackers connus de tous. Allors pour en finir avec l'ere des hackeurs NEXON a eu une idee.

Allors POUF , on change le nom , et les hackerz n'ont jamais existe.

(Et en passant on se rammasse plein de fric )

En gros c'est tout benef pour nexon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:31

En résumé, les joueurs sont bayzay par les hackers et les Nexoniens sont paytay de thune Smile
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:35

Voilà xD
Mais ne voyer pas le mal partout ...
C'est vrai c'est largement ca qu'il va se passer ...
Mais quand tu commences ton perso ... j'sais pas moi : cendrillon
Pour deconnecer et que tu t'retrouve 3eme job ca peut t'enerver -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:25

Hermitz a écrit:
En résumé, les joueurs sont bayzay par les hackers et les Nexoniens sont paytay de thune Smile

T'as tout compris jacky :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:38

Les screens de personnes en train de hacker n'auront plus grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:21

1/ Ca coute du pognon.
2/ C'est soumis à des restrictions
3/ Le nom ne change qu'au serveur check prochain, surement sous validation de Nexon.
4/ Datez vos screens ils n'en sera que mieux.
=======
Et doit surement y'avoir une clause de vérification des logs quelque part pour que cela doit attendre un server check :]
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:04

Cette item ne sert un peu a rien .
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:50

Yann a écrit:
1/ Ca coute du pognon.
2/ C'est soumis à des restrictions
3/ Le nom ne change qu'au serveur check prochain, surement sous validation de Nexon.
4/ Datez vos screens ils n'en sera que mieux.
=======
Et doit surement y'avoir une clause de vérification des logs quelque part pour que cela doit attendre un server check :]

Voila tout May chey zamiye :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:40

Je rejoins l'avis général, voilà un item qui peut avoir un sale effet pervers quand même en ce qui concerne les hacker qui pourrait passer tout à fait inaperçu.

Puis c'est déjà parfois la galère pour trouver un pseudo lorsqu'on crée un new perso, alors là si tu achètes l'item, et que tout les pesudos que tu souhaitais sont déjà pris, c'est un peu décevant (surtout après avoir claqué 10K NX) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:19

Ah oui tiens, c'est vrai ça ! On ne fera pas tester les noms avant l'achat^^ C'est clair qu'on pourrait l'avoir mauvaise, et à juste titre xD


Vraiment d'la daube ce truc -.- Pour ça et pour tout le reste -.-
Pourvu qu'ils le mettent pas !!! *tombe à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage :
» Moi et mon personnage
» [EMS]Transfert de personnage
» création de personnage
» Perte de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: