MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [help] Warrior: jobs et skill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:49

Bonjour tout le monde.

J'ai deja un Thief et un Cleric sur GMS mais je souhaiterais me faire un Warrior.
Cependant je ne m'y connais pas trop dans ce job et je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum:

-Quels sont les 3jobs possible au level 30?
-Lequel choisir,sachant que je veux un perso assez simple a jouer mais bougrement puissant ><
-Comment repartir ses skills?

J'ai lu ca,est ce exact?:
Jusqu'au lvl 30: +2Dex +3STR
Apres le lvl 30: +1Dex +4STR quand on arrive a 80 en DEx on met tout en STR.


MERCI d'avance pour les reponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:59

bon désolé il y a plein de questions inutiles,j'ai trouvé le job que je veux faire:
fighter mais je n'ai aucun guide de skill :s
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:01

sleepywood.net
ossyria.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:16

il n'y a pas pour fighter Smile
et pas envie de m'inscrire sur un autre forum ><
mais siv ous avez un topic avec tout les skill de fighter: je prends! et ensuite mon topic a delete.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:41

Sword/Axe Mastery : augmente la précision et l'attaque minimale quand tu utilises une épée ou une hache (à monter en premier).
Max : lvl 20 ; Accuracy + 20, Mastery 60%

Sword/Axe Booster (nécessite la Mastery au lvl 5) : diminue le temps entre deux coups d'épée/de hache.
Max : lvl 20 ; -10 HP, -10 MP, Increase speed for 200s.

Final Attack Sword/Axe (n"cessite la mastery au lvl 3) : balance un deuxième coup après Power Strike ou Slash Bast, avec un certain rate et une certaine puissance.
Max : lvl 30 ; 60% success rate, final attack damage 250%.

Rage : augmente ton attaque, et celle de la party, et diminue la défense ; le problème c'est que c'est moins efficace que les Warrior Elixirs, du coup maintenant les Fighters font seulement joli en groupe -_-
Max : lvl 20 ; -20 MP, W.Att +10, W.Def -10 for 160s.

Power Guard (nécessite Rage au lvl 3): renvoie une partie des dégats que tu subis, et réduit le bond en arrière que tu fais quand tu es touché (mais seulement efficace contre les attaques physiques).
Max : lvl 30 ; -30 MP, return 40% of the damages for 90s.



Donc en gros, tu dois choisir si tu te sers d'une épée ou d'une hache, puis tu montes la Mastery au maximum, c'est le plus important.
Rage est certes moins efficaces qu'un Warrior Elixir de NLC, mais c'est surtout moins cher, donc je te conseille de le monter après.
Booster est utile pour tuer tes cibles plus vite, surtout si tu as une arme slow.
Final Attack te permet d'utiliser moins de MP, au niveau 30 quand tu fais Power Strike tu as 3 chances sur 5 d'avoir pratiquement un deuxième Power Strike gratuit.
Power Guard réduit agréablement les dégats que tu prends, mais c'est assez cher en MP pour le temps que ça dure, alors attends un peu pour le monter. Et vu que le coût double au niveau 16, je te conseille de le monter au niveau 15 puis d'attendre pour pouvoir mettre 15 points dedans en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:42

Sword/Axe Mastery : augmente la précision et l'attaque minimale quand tu utilises une épée ou une hache (à monter en premier).
Max : lvl 20 ; Accuracy + 20, Mastery 60%

Sword/Axe Booster (nécessite la Mastery au lvl 5) : diminue le temps entre deux coups d'épée/de hache.
Max : lvl 20 ; -10 HP, -10 MP, Increase speed for 200s.

Final Attack Sword/Axe (n"cessite la mastery au lvl 3) : balance un deuxième coup après Power Strike ou Slash Bast, avec un certain rate et une certaine puissance.
Max : lvl 30 ; 60% success rate, final attack damage 250%.

Rage : augmente ton attaque, et celle de la party, et diminue la défense ; le problème c'est que c'est moins efficace que les Warrior Elixirs, du coup maintenant les Fighters font seulement joli en groupe -_-
Max : lvl 20 ; -20 MP, W.Att +10, W.Def -10 for 160s.

Power Guard (nécessite Rage au lvl 3): renvoie une partie des dégats que tu subis, et réduit le bond en arrière que tu fais quand tu es touché (mais seulement efficace contre les attaques physiques).
Max : lvl 30 ; -30 MP, return 40% of the damages for 90s.



Donc en gros, tu dois choisir si tu te sers d'une épée ou d'une hache, puis tu montes la Mastery au maximum, c'est le plus important.
Rage est certes moins efficaces qu'un Warrior Elixir de NLC, mais c'est surtout moins cher, donc je te conseille de le monter après la Mastery.
Booster est utile pour tuer tes cibles plus vite, surtout si tu as une arme slow.
Final Attack te permet d'utiliser moins de MP, au niveau 30 quand tu fais Power Strike tu as 3 chances sur 5 d'avoir pratiquement un deuxième Power Strike gratuit.
Power Guard réduit agréablement les dégats que tu prends, mais c'est assez cher en MP pour le temps que ça dure, alors attends un peu pour le monter. Et vu que le coût double au niveau 16, je te conseille de le monter au niveau 15 puis d'attendre pour pouvoir mettre 15 points dedans en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:49

LordPeGazus a écrit:
il n'y a pas pour fighter Smile
et pas envie de m'inscrire sur un autre forum ><
mais siv ous avez un topic avec tout les skill de fighter: je prends! et ensuite mon topic a delete.

T'es vachement avancé niveau occulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Warrior: jobs et skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jobs warrior ?
» skill pour Warrior
» question sur les quetes de jobs?
» [tMS] 4th jobs
» Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: