MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [help] Warrior: jobs et skill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:49

Bonjour tout le monde.

J'ai deja un Thief et un Cleric sur GMS mais je souhaiterais me faire un Warrior.
Cependant je ne m'y connais pas trop dans ce job et je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum:

-Quels sont les 3jobs possible au level 30?
-Lequel choisir,sachant que je veux un perso assez simple a jouer mais bougrement puissant ><
-Comment repartir ses skills?

J'ai lu ca,est ce exact?:
Jusqu'au lvl 30: +2Dex +3STR
Apres le lvl 30: +1Dex +4STR quand on arrive a 80 en DEx on met tout en STR.


MERCI d'avance pour les reponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:59

bon désolé il y a plein de questions inutiles,j'ai trouvé le job que je veux faire:
fighter mais je n'ai aucun guide de skill :s
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty
MessageSujet: Re: [help] Warrior: jobs et skill   warrior - [help] Warrior: jobs et skill EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:01

sleepywood.net
ossyria.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



warrior - [help] Warrior: jobs et skill Empty