MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on ma arnaquer que faire

Aller en bas 
+6
Kamikazo
Masaru
Dr.Donnuts
Firenzed
SpoonDragon
dragonbroly
10 participants
AuteurMessage
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:53

Voila j'ai meme prit un screen car j'en etait presque sur que j'allai mef aire biture

on ma arnaquer que faire Maple0019

Voila apres ca il ma rien donner et il s'est vite fait barer que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:14

Scammer de quelques bronze Plates, c'est pas si grave, mais que faire = Report pour Scam
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:15

Mais WTF falait pas le faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:30

bon ba dsl je suis nouveau dans le jeu je sais pas comment sa marche et je ne sais pas ce que veut dire pq , dude, wtf si quelqun peut me dire svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:41

What the fuck ?!?
Non mais... pkoi avoir donné ton login id ??? (j'espere que ce n'est pas le vrai)
Non mais sérieux ? Et encore une fois, je m'étonne de lire plein de tit message du style "ouin ouin, je me suis fait hacké... ouin ouin... aidez-moi svp"

Pis aussi, c'est quoi l'idée d'accepter un trade vide ???

Pis tu as pensé à faire un screenshot ! LOL Laughing Sérieux là, c'est quoi ce plan là ??

Moi je comprends rien et honnêtement, j'ai pas de félicitation à te donner. Et dans ce cas ici, ya rien d'illégal. TU AS ACCEPTÉ UN TRADE VIDE ! Point à la ligne, quoi qu'il a pu te dire, tu as accepté un trade vide !

Et en plus, tu lui donnes ton login id, j'espère pour toi que tu n'as pas de logiciel espion sur ton pc, car il aura juste à enregistrer ton mot de passe lorsque tu le taperas et tu te feras hacké !

Maintenant, apprends à être plus méfiant la prochaine fois. Car JAMAIS un screenshot ou vidéo te protégeras ! Tu peux toujours te plaindre chez wizet, mais tu n'y gagneras surement rien vu que tu as accepté un trade vide.
Revenir en haut Aller en bas
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:59

une ce n'est pas le bon login id et je voit pas comment grace a ca il peut me hacker lol!
en plus si il peut etre accuser il dit qu'il vend des nx cash alors que non et en plus c'est interdit maintenant a cause de ce boufon j'ai perdu une heure de boulot rambo

je pense que je vais faire du phreaking sur lui ,tanpis pour lui si personne ne veut le punir je le punirais a ma facon ce sale noob Mad
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:52

je te signal que sa sert a rien de faire des screens d un gars qui ta trader des nx cash( enfin qui a di qu il allait te donnai du nx) PASKE C EST ILLEGAL!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:49

T'a plus qu'a appeler Julien Courbet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:48

elle était pas mal celle la, max XD
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:42

dragonbroly a écrit:
[...]
je pense que je vais faire du phreaking sur lui ,tanpis pour lui si personne ne veut le punir je le punirais a ma facon ce sale noob Mad

Laughing

Citation :
Anglais
phreaking
Français
piratage téléphonique n. m.
Action de pirater les réseaux téléphoniques via Internet, avec l'intention de frauder et d'en retirer des avantages personnels ou des gains financiers.
Note(s) : Cette fraude consiste principalement à percer les systèmes téléphoniques afin de téléphoner gratuitement.
Le terme phreaking vient de phone freak. Dans le jargon des pirates informatiques, la substitution des lettres d'un mot est obligatoire. Phone devient fone et freak devient phreak, puis phreaking.
Le terme fraude informatique a un sens plus général.
Revenir en haut Aller en bas
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:24

ouai ba lui je lui il doit etre venerd car il a plus de msn en attendant lol!
maintenant a cahque fois que j'en voit un bas je fait reporter scamming aux gm et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptySam 18 Fév 2006 - 12:36

Je l'ai vu a ant tunel...jlui ai atirer un ptit undead et il a pa pu resister...il est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptySam 18 Fév 2006 - 14:51

o merci gars
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptySam 18 Fév 2006 - 14:53

Ikimage tu m'xplique comment t'a fait ?

Dragonbly est sur broa et tois sur scania ...

Je compren pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptySam 18 Fév 2006 - 18:09

MEERDE!!!
il s'apelait lor1elemt ou un truc du genre...il était habiller pareil!!
(en toutn cas le pseudo i ressemblait trop)

j ai tuer un inocent Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire EmptySam 18 Fév 2006 - 18:13

peut etre pas car quad j'ai fait le trade il s'est barer de suite donc surement un nouveaux persos de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ma arnaquer que faire Empty
MessageSujet: Re: on ma arnaquer que faire   on ma arnaquer que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ma arnaquer que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis je fait arnaquer ? Doute...
» Que faire??
» Que faire
» Que faire ?
» Faire une Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: