MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:08

Citation :
Problème provoqué par Gameguard (dump_wmimmc.sys)

Ce problème a été provoqué par Gameguard (dump_wmimmc.sys). Gameguard (dump_wmimmc.sys) a été créé par INCA Internet Co., Ltd..

INCA Internet Co., Ltd. est informé du problème et met tout en œuvre pour apporter rapidement une solution.


Quelqu'un sais ce que je doit faire face a ce message?
(c'est la fenêtre de résolution de problèmes de Vista qui m'affiche sa)


EDIT : j'ai fait une recherche avec "dump_wmimmc.sys" mais pas moyen de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shirey
Wild Cargo
avatar


Masculin

Messages : 293
Serveur : Kradia

Job/Métier : Rôdeur/Combattant
Level : 78/50

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:33

Adresse toi directement a Nexon parce que je crois pas que ce probleme soit dans la liste des bugs gameguard :/

Il pourront vite te répondre sinon je vois pas de solution désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celesteems.tk/
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:26

Nexon + vite = Oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:39

Je vais le chercher sur un site coreen !

EDIT : c'est quoi exactement ce qui se passe?

EDIT2: Apres verification c'est un cas d'ecrasement (IRQ) du systeme Windows . Il faudrait soit formater le disque contenant Windows et Re-Installer (Si t'es sous Vista , tu peux faire des CD Vista , si c'est sur IOE).
Sinon il faut que tu verifie la compatibilite des fichiers un par un.

Mais ils conseillent de fortmater et re-installer vista.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:25

Shirey a écrit:
Adresse toi directement a Nexon parce que je crois pas que ce probleme soit dans la liste des bugs gameguard :/

Il pourront vite te répondre sinon je vois pas de solution désolé.

Il viennent de me répondre :

MAPLESTORY[13/10/2008]

[A POSSIBLE HACKING THREAT…]



Dear Mapler,



Regarding your issue, we’ve come to know that it is a ‘Proxy hack’ that is affecting your participation to the game.

Inside your CPU, a virus scanner by Eset called Nod32 may process this Proxy hack which might enable an error outside of the system.

This virus scanner might have a http virus scanning module which could possibly affect your game.

Simply said, we advise you to check all processors and programs that reinforce this Proxy tool. (Ex. httpd.exe , vmnat.exe , etc)

Vaccine or maybe Firewalls or other tools that contain this Proxy should be turned off before playing the game.

We advise you to shut off such tools that effect this Proxy and you will be able to login back to the game.



We also suggest you take the following steps below IF it’s an issue of Nod32.

1) Go into Nod32's advanced settings
2) Click on Antivirus and antispyware -> Web access protection -> HTTP -> Web browsers
3) Change the ticks next to maplestory.exe and patcher.exe to crosses



Please mail us back for the results.



Thank you for your patience and understanding.



Love,

MSE Customer Service


PS : si quelqu un est un Dieu en anglais se serai sympa d'avoir une petit traduction.

PS2 : J'ai bien NOD32 comme anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:33

Ils te disent de scanner ton ordi pour chercher les virus , ware.. etc...

sinon si tu es detenteur du NOD32
1) Go into Nod32's advanced settings
- Allez dans les reglages avancees du NOD32
2) Click on Antivirus and antispyware -> Web access protection -> HTTP -> Web browsers
- Cliquez sur Antivirus ou AntiSpyware > Protection de l'acces a l'internet > HTTP > Navigateur Internet
3) Change the ticks next to maplestory.exe and patcher.exe to crosses
- Changez les ticks (croix ou coche) de maplestory.exe et patcher.exe pour qu'ils soient coches

+ ils te conseillent aussi de mettre off (d'eteindre) tous les antivirus et les antispyware, firewall. Mais c'est tres mais alors tres deconseille (ca c'est de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:52

Woot sa marche!!!

Plus qu'a répondre a nexon comme il me l'on demander...

Si quelqu un a l'aimabiliter de me le faire, vu mon daubisme en angalis et que les traducteur en ligne sont un peut foireux, je le remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:20

Dear MSE Customer Service,

I followed your instructions by changing the ticks to crosses in NOD32, and my problem is now solved. Thank you very much for your fast support.

(ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:28

Merci, mes problèmes son résolu et pour une fois, je peut dire merci a nexon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?   Quelqu'un saurait il ce que je doit faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un saurait il ce que je doit faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca doit faire vraiment mal .
» faire confiance ou pas?
» Que faire??
» Que faire
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: