MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.

Aller en bas 
+18
Sonicomate
0wnedbyme
yoyo
Minish Ace Attorney
TimEeo
SoraSayen
Onirik
Foxclad
Neterio
Wezze
juju30017
Peluche
Toundra
Super-Mouton
F-Mar
Slime
kitsune
Y-nohtn-A
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sur quel serveur aimeriez-vous aller ?
Bellocan
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap9%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bera
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap6%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Broa
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap23%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Khaini
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap17%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Kradia
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap3%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mardia
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap3%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Scania
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap14%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Windia
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap14%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Yellonde
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_lcap11%[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 14:03

Salut tout le monde ^^

Comme certains d'entre vous l'on déjà fais, je vais faire un perso futur pirate ( HS : avant j'en ferais un autre pour me faire un peu d'argent /HS )

Donc ma proposition est simple : ils faudrait ce décider a ce mettre tous sur le même serveur. Je trouve que ce serait mieux, on se verrait IG ...

Donc je mets un sondage, et j'espère que ceux mon idée intéressante viendrons sur le serveur désigné.

Merci et à bientôt


Smile

PS : si j'oublie un serveur dites le moi ( je prend les serveurs dans l'ordre où ils sont dans le recensement et je n'oublie pas Yellonde ) et j'avertirais un modo pour qu'il le rajoute à mon sondage.

EDIT : SVP si vous votez c'est que vous viendrez sur le serveur choisi, sinon inutile de voter, merci


Dernière édition par Apocalypse54 le Sam 11 Oct 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:17

broa pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:22

Windia (Y'a pleins de français à Windia j'trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:23

OK ^^

J'ai fais un sondage mais je vote pas, peu importe le serveur sur lequel j'irais.

Sinon Kit, t'as voté Broa mais si ce n'est pas broa qui est choisi tu viendra comme même ? <3

PS : SVP si vous votez c'est que vous viendrez sur le serveur choisi, sinon inutile de voter, merci

EDIT : Ok slime Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:33

Moi ce sera Windia : déjà deux autres Char dessus et puis pas mal de francophones sur Windia (mais pas une fréquence de jeu très élevée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:36

J'reste sur Kradia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:43

Apocalypse54 a écrit:
SVP si vous votez c'est que vous viendrez sur le serveur choisi, sinon inutile de voter, merci

Rolling Eyes

Mouton <3
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:48

J'avais pas vu l'edit. Mais je reste sur Kradia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:52

'kay ^^

Bon sinon je pense que ce topic ne sert a rien en faite, donc lock plz

J'vais aller sur Windia je pense (si ça lag pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 16:25

Cooool ! ^^

Tu me diras ton pseudo par mp, si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 16:48

Moi je reste sur Khaini, tous mes perso sont la bas donc j'ai de quoi recommencer un perso peinard
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 16:53

Bello, j'pourrai être godly comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 17:11

moi yellonde parce que comme il est nouveau on pourras le peuplée lol et il aura moins de monde pour prendre nos item et les party Quest moins d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 17:19

Bah j'ai dis, laissez tomber.

Moi j'vais sur windia
Tous ceux qui ont un compte sur gMS et des persos vont rester sur leur serveur donc lock PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 19:18

Apocalypse54 a écrit:
Bah j'ai dis, laissez tomber.

Moi j'vais sur windia
Tous ceux qui ont un compte sur gMS et des persos vont rester sur leur serveur donc lock PLZ

J'approuve.

Je reste sur scania moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neterio
Snail
Neterio


Masculin

Messages : 5
Serveur : kradia

Job/Métier : bowman & cleric
Level : 3x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 20:09

Je crois que je vais te suivre Apocalypse Very Happy je vais me faire un nouveau perso avec toi (si il n'est pas deja fait xD )j'en profite pour avoir une bonne base car mes perso ne sont pas encore haut lvl È_È. Tu peux me dire le nom de ton perso ??? (PM moi si tu veux pas le dire a tout le monde Razz ) Si vous voulez vous créez un nouveau perso allez tous nous rejoindre sur windia . Very Happy

Ceci pourrait être un nouveau depart pour moi mais peut-etre aussi avec plusieurs d'entre vous. C'est a vous de decider de l'avenir de ce nouveau départ . *rire diabolique* muahahahaha .
Je vois pas ce qui a de très diabolique dans ca mais ca me tentais de le faire . xD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 20:22

J'suis le seul h4x0r ou quoi ? 1 Seul vote pour Bello. =O
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 21:07

Juste pour toi je vais allez avec nicow.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 21:46

Je pense rester sur Scania, a part si tous le monde bouge.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 21:49

Si j'fais un gunslinger, j'prendrai surement Scania, mais vraiment pas sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 23:04

Bellocan win.
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 23:24

Ça va être assez marrant gMS après ce fameux patch, y aura des pirates noobesques partout :]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Fire Boar
avatar


Messages : 61

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptySam 11 Oct 2008 - 23:36

Khaini c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:25

J'irais rejoindre tous mes potes sur scannia
FRLiberty FTW
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:37

Moi je quitte plus Khaini. Peut-être j'y ferais un Infighter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: