MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD

Aller en bas 
+10
SinBert
CaptainBaçon
Slime
FrDieZel
Y-nohtn-A
Foxclad
Yaggo
Onirik
Hefix
Neterio
14 participants
AuteurMessage
Neterio
Snail
Neterio


Masculin

Messages : 5
Serveur : kradia

Job/Métier : bowman & cleric
Level : 3x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 2:52

Salut tout le monde Very Happy comme vous pouvez le voir sur ma description je m'appelle Neterio Razz (**Discussion sur serveurs privés interdites** pour les intimes ^-^) . Je viens tout juste de commencer sur maplestory Razz et maintenant j'ai un Cleric lvl 31 Very Happy VIVE LES CLERICS XD.

Bon alors hmmm ... un auto-portrait hmm ... Personnellement j'aime mieux que les personnes jugent par eux-même avec le temps tout le monde va me connaître Razz. On a tous une perception des choses differente. Donc a vous de voir xD mais je peux vous garantir que je suis pas une mauvaise personne mais au contraire je suis quelqu'un qui est toujours agréable a voir a chaque fois avec un beau grand sourire au visage (quelque fois avec une petite grimace xD) Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD 547267 .

Mon Cleric lvl 3x est sur le serveur kradia. Donc si vous voulez me voir en action PM moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 3:56

Bienvenue sur Maple France ! =]

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 3:56

C'est bien tôt. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 7:33

Welcome ! Es-tu sur EMS ou GMS?
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 11:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 11:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 12:42

GMS ou EMS ?

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 14:47

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 15:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 18:50

Welkom!

Gms Ems?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 18:53

Je dirais Kradia GMS parce que sinon il l'aurait peut-être pas précisé et en plus il a mis les vrais noms de classe dans son profil alors hmmm. Tu devrais mettre les noms de tes persos aussi, c'est pas un secret, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 19:07

Bienvenue ^^
Jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Neterio
Snail
Neterio


Masculin

Messages : 5
Serveur : kradia

Job/Métier : bowman & cleric
Level : 3x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 19:51

Je suis sur gMS ^-^ et merci beaucoup pour tout ces bienvenus Very Happy enfin un beau forum avec du beau monde.(merci Toundra moi aussi je l'adore . Razz) xD
Pour mes perso je ne suis pas vraiment sûr dans mon choix de perso et je voudrais y réfléchir un peu avant de dire la classe que je veux vraiment. Mais en ce moment j'ai un bowman lvl 2x, un cleric lvl 3x et un mage lvl 2x (si vous voulez savoir les noms de mes perso PM moi xD. VOILA Very Happy

j'ai entendu parler d'un sondage pour savoir si on devrait ce mettre tous sur un même serveur. C'est gMS ??? (le sondage n'a pas encore passer) et quesque vous en pensez ??? car pour ceux qui sont pas très bon en anglais c'est pas très bon pour eux et ceux qui ont gMS (comme moi par exemple) moi je ne peux pas loader l'autre version car je n'ai qu'une connexion 56ko. :'( Ca ma prit un temps fou juste pour m'avoir le gMS.

Merci encore pour votre accueil . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 20:44

Pourquoi PM alors que tu es libres de les dévoilés ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Neterio
Snail
Neterio


Masculin

Messages : 5
Serveur : kradia

Job/Métier : bowman & cleric
Level : 3x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 20:52

Hmmmm c'est juste que je trouve ca plus hmm ... comment je le derais ... plus intime si tu vois ce que je veux dire. Razz

Bon daccord ... je vais vous dire le nom ... QUAND J'AURAI DONNER UN NOM A MON NOUVEAU PERSO A WINDIA. xD
Car je crois que ce nouveau perso serait mon main (en language mmorpg) Razz (traduction : mon perso principal ).

Donc patienter un peu. Razz Mais je concidére mes ancients perso comme suprimés .Je veux me partir a neuf sur windia.
Revenir en haut Aller en bas
xbbjumpenx
Mushmom
xbbjumpenx


Masculin

Messages : 261
Serveur : kradia(EMS)

Job/Métier : mage de glace/foudre
Level : 3x

Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD EmptySam 11 Oct 2008 - 21:05

bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henesys.com/modules.php?name=user_sig
Contenu sponsorisé





Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty
MessageSujet: Re: Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD   Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neterio le ... heuuu ... le Neterio xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: