MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cacher mon ip pour allé sur mapleeurope

Aller en bas 
+4
Louis Vuitton.
Rx~
TimEeo
juju30017
8 participants
AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:39

Bonjour jai un logiciel pour cacher mon ip qui est http://www.hotspotshield.com pour aller sur maple europe donc si je vais sur maple europe eseque sa va buger ect

ps:je suis du quebec
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:44

Ben tu test et t'as ta réponse, mais en théorie ça devrai marcher. (J'ai test avec cabal europe/USA)
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:55

dacord eseque il avait des bug
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:30

Il n'y a vraiment aucun intérêt à aller sur Maple Europe.
Conseil de personne qui n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:44

lol oui pour moi qui comprend pas trop langlais lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:48

J'ai jamais rien compris.

Vous habitez au Québec et vous connaissez pas l'anglais.

Ok, Quebec c'est Français, mais merde c'est à 1H30 de Montreal quoi, là bas c'est pas uniquement Français c'est Anglais aussi...
(J'ai un appart à Montreal, et ils parlent tous Français/Anglais..)

Je trouve ça vraiment stupid d'habiter au Canada sans métriser le Français et l'Anglais. D;
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:58

Bah être canadien et pas parler français oké, mais bordel l'anglais c'est la langue officielle du canada non?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:01

reste sur gms, tu y apprendras l'anglais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:44

En plus, c'est simple à comprendre l'anglais, dans Gms.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:18

ouai quend meme mais ses pas de notre faute si je maitrisse pas completement langlais jai que 13 ans je comprend un peut mais ses plus pour les buddy que je veut allé sur mapleeurope parceque jouer a maple sens buddy qui parle fr ses assé nul
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria
Red Snail
avatar


Messages : 14

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:53

Rx~ a écrit:
Bah être canadien et pas parler français oké, mais bordel l'anglais c'est la langue officielle du canada non?


Nope, c'est l'anglais ET le français. De plus il a 12 ans et j'ai de fort doute que toi à 12 ans tu parlais anglais >.> Et aussi pour finir t'habite pas au Canada alors je vois mal pourquoi tu pourrais juger si c'est normal ou pas de parler Anglais... Je te signalerai qu'au Québec la majorité des gens parlent français, Montréal étant une exception.


Au sinon pour ta question sur l'IP essai et tu verras, perso je connaît personne qui a essayé, moi même je reste sur GMS car il y a plus de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:58

Lemuria a écrit:
Rx~ a écrit:
Bah être canadien et pas parler français oké, mais bordel l'anglais c'est la langue officielle du canada non?


Nope, c'est l'anglais ET le français. De plus il a 12 ans et j'ai de fort doute que toi à 12 ans tu parlais anglais >.>

Tu as faux ! Razz
En faite, ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:35

Louis Vuitton. a écrit:
J'ai jamais rien compris.

Vous habitez au Québec et vous connaissez pas l'anglais.

Ok, Quebec c'est Français, mais merde c'est à 1H30 de Montreal quoi, là bas c'est pas uniquement Français c'est Anglais aussi...
(J'ai un appart à Montreal, et ils parlent tous Français/Anglais..)

Je trouve ça vraiment stupid d'habiter au Canada sans métriser le Français et l'Anglais. D;

Je suis d'avis que tout le monde devrait connaître l'anglais ici... Mais y'aura toujours les militants de la loi 101 et toute cette merde qui veulent pas perdre leur langue et tout pour défendre le fait qu'on devrait pas être obligé d'apprendre l'anglais... Bon après je blame pas juju, c'est pas de sa faute, mais je trouve que le programme d'anglais du secondaire est d'un ridicule exagéré, je suis en anglais enrichi et quand je vois ceux de régulier et le fait qu'ils foutent absolument rien en anglais, ça m'étonne pas qu'ils comprennent pas...

Et oui, à 12 ans je parlais anglais. Bon c'est sur que je maîtrisais pas parfaitement vu que mes deux parents sont français et j'ai appris l'anglais surtout grâce aux jeux vidéos et internet, mais j'étais quand même capable de comprendre pas mal tout ce qui est jeux vidéos, films et livres en anglais sauf certains mots et pour m'exprimer j'étais loin d'être parfait, mais bon.

Pour le sujet, comme Timeo a dit, test et tu verras si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:27

oui je maitrise un peu langlais mais ses que ses plus pour les buddy le probleme et sur le serveur bera il y a pas grand francais sauf des high level francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty
MessageSujet: Re: cacher mon ip pour allé sur mapleeurope   pour - cacher mon ip pour allé sur mapleeurope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher mon ip pour allé sur mapleeurope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MapleEurope
» MapleEurope [ Erreur de lancement ]
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate
» le plus loin que je suis allé dans le End of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: