MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit problème avec les paiements sur GMs

Aller en bas 
+4
Super-Mouton
kitsune
SinBert
Onirik
8 participants
AuteurMessage
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 15:54

Salut,
J'ai un problème pour acheter du nexon cash sur GMs : Je paie tous tranquillement avec ma Visa, et je suis bloqué par une erreur.

C'est parce que mon Ip est FR ? x(

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 17:33

Au départ les européen sont pas sensé joué a maple global, don sa m'étonne pas que tu puisse pas payer pour ce jeu.

Maintenant, je ne sais pas comment faire pour y remédier a part cacher ton ip... (hotspotshield)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 17:37

Pas moi, j'ai un compte depuis très longtemps, donc j'ai accès à GMs, et on ne m'a pas supprimé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 17:40

Onirik a écrit:
Pas moi, j'ai un compte depuis très longtemps, donc j'ai accès à GMs, et on ne m'a pas supprimé mon compte.

J'ai un compte comme sa aussi, mais ce n'est pas ton compte qui va faire que tu peux payer, ton compte n'a rien avoir avec paypal.

Essaye sa :http://www.hotspotshield.com/ sa permet de cacher ton ip.

Je ne te promet rien mis a part que je sais que c'est grace a ton ip qu'il te retrouve dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 17:56

Oui mais ma banque est francaise aussi, je paie en euros, etc, etc. J'éssaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 21:12

Les européens sont bloqué de paypal sur Gms !
Trop de soucis avec paypal, différence €/$ trop importante = perte pour eux, EMS est sortit=blocage du nx sur gms=migration des nx whores sur ems
et pleins d'autres raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 21:50

SinBert a écrit:
Au départ les européen sont pas sensé joué a maple global, don sa m'étonne pas que tu puisse pas payer pour ce jeu.
Au départ EMS existait pas hein, y'avait qu'une version (d'ou le GLOBAL) qui n'était pas localisée pour les pays asiatiques et qui étaient en anglais. Sauf que maintenant c'est plutôt version North-America. J'comprend ce que tu voulais dire mais le "au départ" est inexact.

Par contre, ça fait un moment que Paypal ne marche plus pour les européens. Y'a une solution que je suis au courant parce qu'Eroyn l'avait fait quand on jouait sur Kradia : Acheter des codes de cart prepaid de NX sur Ebay. Bien sûr y'a toujours un risque mais si tu te prends un gars avec un très bon feedback, il est quasiment inexistant le risque. Pour savoir le vendeur précisement, faudrait demander à Eroyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptySam 4 Oct 2008 - 22:02

Onirik a écrit:
Pas moi, j'ai un compte depuis très longtemps, donc j'ai accès à GMs, et on ne m'a pas supprimé mon compte.

ils suppriment les comptes francais sur gms? oO ils m'ont oublié alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:19

Non je me suis trompé. Je voulais dire " bloqué ", j'ai vite écrit sans réfléchir. Bref pas de possibilitée facile pour acheter du NX. Super.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:36

Onirik a écrit:
Non je me suis trompé. Je voulais dire " bloqué ", j'ai vite écrit sans réfléchir. Bref pas de possibilitée facile pour acheter du NX. Super.

GOGO Ems...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:45

Rêve, déjà j'aurais pas le courage de Re-Xp jusqu'au lvl 39, en plus, je veux juste du Nx pour reset certains points, mais bon, je trouverais une solution.
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Sakura Cellion
kerosen


Masculin

Messages : 91
Serveur : EMS

Job/Métier : F/P , DK , WindBreaker
Level : 101,80,90

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:10

Onirik a écrit:
Rêve, déjà j'aurais pas le courage de Re-Xp jusqu'au lvl 39, en plus, je veux juste du Nx pour reset certains points, mais bon, je trouverais une solution.

Lol lvl 39 c'est pas dur crois moi ^^

J'ai recommencer alors qu'il étais lvl 52 car je l'avais mal monter statistiquement (trop de force et 6 en dex oO) ,aujourd'hui ce perso est lvl 48 en moins d'un mois >_<

Puis sur EMS y'a une bien meilleur ambiance je trouve ^^

Bref c'est toi qui voit thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:54

Tu peux acheter les cartes prépayées sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:02

kerosen a écrit:

Lol lvl 39 c'est pas dur crois moi ^^

Oui mais non, je passe pas ma vie sur Maple, je joue quand je peux, assez rarement, je suis content de mon persos et je m'en tiens là, je vais suivre le conseil de Rx.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:41

zomg Rx le voleur de conseil ;(
Super-Mouton a écrit:
Y'a une solution que je suis au courant parce qu'Eroyn l'avait fait quand on jouait sur Kradia : Acheter des codes de cart prepaid de NX sur Ebay. Bien sûr y'a toujours un risque mais si tu te prends un gars avec un très bon feedback, il est quasiment inexistant le risque. Pour savoir le vendeur précisement, faudrait demander à Eroyn.

Pis bon arrêtez de l'harceler si ça lui tente pas d'aller sur eMS...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:53

Cette offre à l'air plutôt honnete : http://cgi.ebay.fr/MapleStory-Nexon-25-000-NX-Cash-Card-Fast-DELIVERY_W0QQitemZ370093887302QQcmdZViewItem?hash=item370093887302&_trksid=p3286.m63.l1177

Par contre le feeback à 99, 4 % ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:45

Bah, sur 12 mois il a 614 positive, 4 neutres et 3 negatives. Les negatives ont dû avoir quelques problèmes rares et les neutraux ont tout simplement pas été satisfait de la vitesse ou un truc du genre, je m'en ferais pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:11

Je vois vraiment comment on peut douter avec 99.4% de positif en 1 an o:
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:50

Allez, je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:55

Trade Square member + Power seller , c'est pas le genre de mec qui vas t'arnaquer pour 30 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:57

J'ai rarement acheté sur Ebay, je connais que très mal, donc bon, c'était pas à 99, 4 % je suis un méfiant de première moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec les paiements sur GMs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec les paiements sur GMs   Petit problème avec les paiements sur GMs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec les paiements sur GMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème
» Petit problème avec fire
» petit problème
» Petit probleme
» Petit Problème >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: