MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vitesse pour archer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:13

Salut salut Smile

J'ai quelques problèmes :

J'ai regardé pas mal de guides pour archer et ils disent toujours ( ou presque ) qu'il faut de la vitesse.

-Donc il faudra que je scroll scroll en vitesse, est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce qu'il vaut mieux scroller avec autre chose ?

-Le jump ne sert a rien ?

-Il faudra que je garde une Ica (2) scrollé en dex, c'est ça ? ( 'fin une ica (2) surtout )

-Pourquoi ne pas mettre de point dans thrust ?

-Si j'en en mets qu'est ce que je dois "sacrifier" ?

Voilà, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:54

tu peux scroller tes shoes en speed si tu as vraiment besoin, mais tu peux gagner de la dex en scrollant en jump.
de plus, plus tard avec les dex overall 30% chacun donne +1 speed, c'est déjà un petit bonus.
ensuite tu as la cape ica 2, 10speed en +
je vois que tu as du nexon, si tu peux prendre un pet tu peux scroller un item sur lui en speed, si tu scroll en 100% ça te fera gagner 5 ou 7 speed, cela dépend des slot de son équipement nx ^^
sinon pour la speed, un moyen pas cher et efficace, utilise des potion de speed de ludibrium, ça coute 500mesos/e et ça dure 10minutes, pour 10speed Very Happy
thrust je sais pas trop car je suis sniper, et ça n'est pas pareil pour gérer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:34

Okay ^^

Pour le pet il fini aujourd'hui :'( je sais pas encore si j'en reprendrais un.

Sinon toi tu trouve que c'est important d'avoir la vitesse au max ? ( 40 je crois )

Tu as thrust ?

Merci et happy mapling
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:25

j'ai mis 9 a thrust car les sniper ont frostprey après qui freeze les monstre, donc on ne laisse hawk qu'a 15 ou 21, 21 pour ma part ^^
j'ai 139 speed là car mes shoes 14dex me donnent 2 speed (2 jump 30%), l'overall me donne 2speed, pet me donne 7speed, thrust lvl 9 me donne 18speed et enfin la bonne petite potion de 10speed. j'ai une cape normale, pas eu besoin de chercher une ica2.
de plus le hat saucisse que l'on a en ce moment donne 5speed donc ça me max à 140 là, mais sans je suis à 139 Razz
pour thrust vas voir des post sur sleepywood section bowman, ca devrait être très bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:31

Bah comme tu disais après au 4ème job y a un autre Pigeon lol
J'ai autant à maxer thrust plutôt que l'aigle du 3ème job qui ne me servira plus plus tard.

J'ai encore le temps mais je préférais m'informer avant pour ne pas faire de bétises.

Donc Thrust Max + Ica (2) = + 40 speed je crois

C'est plus simple comme ça ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? EmptySam 4 Oct 2008 - 0:22

non, hawk peut stun, alors que le phenix ne fait qu'attaquer, ilt e sera utile car tu ne peux pas freeze ni rien, je crois que tu dois le max mais j'suis pas sûr =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Vitesse pour archer ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse pour archer ?   Vitesse pour archer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse pour archer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour archer [V 0.2]
» Questions pour Archer
» j'ai besoien d'aide pour mon archer
» j'ai besoin d'aide pour mon archer...
» Pas trop bien compris pour les stats d'un archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: