MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP

Aller en bas 
+4
NarutoFury
F-Mar
Yaggo
Lemuria
8 participants
AuteurMessage
Lemuria
Red Snail
avatar


Messages : 14

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:32

Tout est dans le titre Razz

Je viens juste d'arriver level 30 et je cherche un endroit (autre que les Wild Boars ou les Horny Mushrooms) pour entraîner mon cleric. Je n'ai pas de problèmes d'argent donc les maps qui coûtent chère ne me dérange pas donc si vous avez des suggestions ne vous gênez pas!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:43

XD les horny mushrooms sont tres conseilles mais puisque tu ne veux pas.. sinon va voir les teddy a ludibrium.
Mais les horny sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:28

Si t'es Cleric va trainer aux Zombies Mushrooms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:29

No Faux ! Surtout pas ! Nv 30 signifie au plus 1 de heal ! Il faut aller sur les horny mushrooms!
Revenir en haut Aller en bas
NarutoFury
Red Snail
NarutoFury


Messages : 16

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:07

Un cleric lvl 30 doit aller train aux Zmushs ou au wild boars,ensuite au lvl 35 il doit aller a la cpq.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:42

Zmush au lvl 30 c'est ridicule, les horny sont la meilleure possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 0:04

Horny mushroom et la meilleure possibilité meme si t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
NarutoFury
Red Snail
NarutoFury


Messages : 16

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 0:45

les zombie mush au lvl 30 pour un cleric c'est le meilleur endroit,il peut se heal et en meme temps frapper + magic claw donc Zmush c beaucoup mieux ke horny qui donnent ke 35 exp.
Et pis un lvl 30 qui va train au horny c'est totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 7:43

NAN !!!! Ce n'est en aucun cas la meilleur solution ! De plus il te manque des popos ! Il faut faire la quete des 999 Hornys !
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Sakura Cellion
kerosen


Masculin

Messages : 91
Serveur : EMS

Job/Métier : F/P , DK , WindBreaker
Level : 101,80,90

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 10:50

Je peut pas t'aider , car je suis pas un clerc ^^

Sinon soit le donjon avec les ZombieMush où alors les petits chronos de ludi .

C'est tout ce que je peut faire pour t'aider .

Wait&See ...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 13:31

NarutoFury a écrit:
les zombie mush au lvl 30 pour un cleric c'est le meilleur endroit,il peut se heal et en meme temps frapper + magic claw donc Zmush c beaucoup mieux ke horny qui donnent ke 35 exp.
Et pis un lvl 30 qui va train au horny c'est totalement ridicule.
lvl 30 heal n'est que lvl 1 et c'est dla merde niveau dégats !
donc non c'est pas la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 14:28

kitsune a écrit:
NarutoFury a écrit:
les zombie mush au lvl 30 pour un cleric c'est le meilleur endroit,il peut se heal et en meme temps frapper + magic claw donc Zmush c beaucoup mieux ke horny qui donnent ke 35 exp.
Et pis un lvl 30 qui va train au horny c'est totalement ridicule.
lvl 30 heal n'est que lvl 1 et c'est dla merde niveau dégats !
donc non c'est pas la meilleure solution !

effectivement tu fais pas plus de 20 avec heal lvl 1 sur un seul monstre donc sur 6...
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 14:57

Je repete ! il faut aller sur les horny mushrooms au moins jusqu'au niveau 20 de heal !
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria
Red Snail
avatar


Messages : 14

cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP EmptySam 4 Oct 2008 - 15:55

Hmm, je suis rendu lvl 32 et je train dans la haunted house contre c'est bibittes la: http://global.hidden-street.net/monsters/mons3.php#psychojack

2 coup pour 73 d'xp je trouve ça très bien ^^ Et je tiens aussi à dire que lvl 30 aux Horny Mushrooms c'est vraiment un mauvais spot pour un lvl 30, je trainais là de mon level 17 à 25, après le lvl 25 l'expérience gagné est médiocre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty
MessageSujet: Re: Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP   cleric - Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour exp niveau 18 eMS
» Questiob pour cleric
» guide pour cleric
» guid pour cleric
» Petite question concernant les Trains Spot pour un cleric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: