MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochain Patch = Nouveau Seveur?

Aller en bas 
+9
Wezze
celestyon
Yann
Foxclad
Shiips
Peluche
TimEeo
Gofeins
Yaggo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 7:42

J'ai entendu parler que le prochain patch sur EMS serait un nouveau serveur. Joke des GM? Si il y a un nouveau serveur Nexon va se faire (un peu beaucoup) d'argent ! (Course au classement , Nv). Sinon d'abord j'aimerai qu'il rajoute Zakum pour les High Levels XD !
Revenir en haut Aller en bas
Gofeins
Alishar
Gofeins


Masculin

Messages : 213

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 8:26

avant zakum faudrait déjà des maps d'exp comme NLC, aqua dungeon, les himmes...
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 9:22

Hime ça faciliterai largement la tache des high levels >.>
NLC faut voir si ya la haunted house.
Aqua dungeon le faut sinon c'est plus maple.
Revenir en haut Aller en bas
Gofeins
Alishar
Gofeins


Masculin

Messages : 213

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 9:32

je pensais surtout à NLC pour les spiders, ça ferait baisser le prix des stars
puis la hanted house permettrait de libérer un peu singa
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 9:45

Aqua dungeon et ses gobies =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiips
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 362

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 11:17

Déjà qu'il pense a mes problème de deco toute les 10min...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 11:25

Hé a mon prob de omg-je-peux-plus-sauter-pendant-mon-CL-et-par-conséquent-je-peux-plus-loot. D:
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 12:03

D: Sinon c'est un joke il avait fait un sondage sur un new server tous le monde avait répondu Boss donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 13:45

Il n'y a rien d'annoncé par les GM, le nouveau serveur est une rumeur stupide étant donné que Kradia est encore plutôt vide.

J'ai demandé des nouvelles de mes suggestions, un des GM m'a dit derrière qu'ils n'avaient pas le droit de transmettre ce qui sera fait - par conséquent... Aucune des choses annoncées soi-disant par un GM n'est réellement dite par le GM

Donc aucune des rumeurs ne peut être prouvée
Donc... attendez mi-octobre (voir plus) le temps qu'on aie le patch
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 15:27

Shiips a écrit:
Déjà qu'il pense a mes problème de deco toute les 10min...
j'ai le meme problème...je pense qu'avant qu'il sorte un new serveur (si il le font...) il faudré deja qu'il regle les problème deja existant Prochain Patch = Nouveau Seveur? 724879
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 16:16

Avant de faire un nouveau serveur Faudrait deja qu'ils pensent a faire un meillleur system de ch comme celui de gMS ou au pire de nouveaux chanels ( Europe 4 ; Allemand 4 , Francais 3 et 4 , Nerlandais 4 , Espagniol 4 et anglais 4 )
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptySam 27 Sep 2008 - 18:33

+1 pour les chans, mais je voulais savoir, le bug de la LPQ pour le portail des mages a t'il été réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:53

oui, enfin je croi ,puisqu'on l'a fini...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:40

celestyon a écrit:
oui, enfin je croi ,puisqu'on l'a fini...
Ben ça veux rien dire... on peut finir la pq, mais le mage qui fais le portail doit s'em**** pendant 10min a essayer de jump+téléport pour ressortir ...
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:19

as tu deja eu un mage -_-???on diré pas u_u===> tu ne peux pa soté et lancer un sort en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:27

celestyon a écrit:
as tu deja eu un mage -_-???on diré pas u_u===> tu ne peux pa soté et lancer un sort en meme temps...
Ah ok, le mec il joue depuis 3 jours et il parle.
C'est vrai que on peux pas mais, y'avait un glitch dans les LPQ dans le portail des mages.
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:30

TimEeo a écrit:
celestyon a écrit:
as tu deja eu un mage -_-???on diré pas u_u===> tu ne peux pa soté et lancer un sort en meme temps...
Ah ok, le mec il joue depuis 3 jours et il parle.
C'est vrai que on peux pas mais, y'avait un glitch dans les LPQ dans le portail des mages.
1°= tu parle de qui la??de moi ou du gar a qui j'ai dis sa?(si c moi tu me dira comment tu fais pasque sa fait un mois que j'ai un mage et j'ai jamais vu persone soté et se teleporter en meme temps)
2°=le portail en bas tu ne pouvé pas t'en servir, c t un bug alor le seul moyen pour réussir la pq c'est que quelqun t'accompagne, une fois que ta tous les bons tu remonte et tu lui donne (fo pas tombé bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:34

Sauter + teleporter est impossible mais saut-attaque oui.
Par contre pour le LPQ je sais plus ! Sa fait 2 mois que je n'y suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:05

celestyon a écrit:
TimEeo a écrit:
celestyon a écrit:
as tu deja eu un mage -_-???on diré pas u_u===> tu ne peux pa soté et lancer un sort en meme temps...
Ah ok, le mec il joue depuis 3 jours et il parle.
C'est vrai que on peux pas mais, y'avait un glitch dans les LPQ dans le portail des mages.
1°= tu parle de qui la??de moi ou du gar a qui j'ai dis sa?(si c moi tu me dira comment tu fais pasque sa fait un mois que j'ai un mage et j'ai jamais vu persone soté et se teleporter en meme temps)
2°=le portail en bas tu ne pouvé pas t'en servir, c t un bug alor le seul moyen pour réussir la pq c'est que quelqun t'accompagne, une fois que ta tous les bons tu remonte et tu lui donne (fo pas tombé bien sur)
Alors...
1°) Kitsune = fille (plein de gens font l'erreur, j'comprends pas, il y a pourtant bien le signe féminin <.<)
2°) C'est un glitch (sorte de bug), donc a un moment on pouvait le faire mais ce n'est plus le cas.
3°) Prends pas le "Ah ok, le mec il joue depuis 3 jours et il parle." méchamment, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:24

TimEeo a écrit:
celestyon a écrit:
as tu deja eu un mage -_-???on diré pas u_u===> tu ne peux pa soté et lancer un sort en meme temps...
Ah ok, le mec il joue depuis 3 jours et il parle.
C'est vrai que on peux pas mais, y'avait un glitch dans les LPQ dans le portail des mages.
je sais pas comment tu l'aurais prit toi mais je trouve ça pas super bien dit si c'étais sensé etre pas 'mechant'
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:51

Alors le jump+téléport on peut le faire !
Je le faisais sur GMS et je l'ai fais sur EMS pour pouvoir finir la LPQ (LOL @ "un gars vient récupérer les coupons" <= et tu fais comment si t'es le seul mage de la PQ et que personne a max haste ?)

les mages c'est comme les archer, avec de la pratique tu peux sauter et tirer des flèches en même temps !

Ps : oui j'ai déjà eu un mage (4 sur gms) ! J'en ai même 1 sur ems actuellement... Mais c'est vrai qu'avec mes 3 ans de jeu sur maple je connais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:41

Et ba alor je suis sincerement dsl alors et c'est sincère, mais je n'ai jamais réussis et pourtant je n'ai pas essayé qu'une seule fois :s, kitsune==> pardone moi, je suis trop dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:27

kitsune a écrit:
Alors le jump+téléport on peut le faire !
Je le faisais sur GMS et je l'ai fais sur EMS pour pouvoir finir la LPQ (LOL @ "un gars vient récupérer les coupons" <= et tu fais comment si t'es le seul mage de la PQ et que personne a max haste ?)

les mages c'est comme les archer, avec de la pratique tu peux sauter et tirer des flèches en même temps !

Ps : oui j'ai déjà eu un mage (4 sur gms) ! J'en ai même 1 sur ems actuellement... Mais c'est vrai qu'avec mes 3 ans de jeu sur maple je connais pas tout...
C'est pas plus pratique a faire avec Joy2Key ?
Car je me rappelle que j'arrivais a attaquer et sauter en même temps avec un mage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:38

kitsune a écrit:


les mages c'est comme les archer, avec de la pratique tu peux sauter et tirer des flèches en même temps !

d'accord, mais en plein saut tu peux pas attaquer, quand tu le fait ton attaque part du sol, les archers et magiciens ne peuvent normalement pas attaquer en saut
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:39

Ouais, mais il y a un petit temps avant l'attaque.
Ton attaque commence au sol mais elle finit en l'air (pour les archer du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Patch = Nouveau Seveur?   Prochain Patch = Nouveau Seveur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Patch = Nouveau Seveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patch 0.32] Nouveau PET + nouveau NPC + Quest
» Elsword, le prochain jeu de NEXON
» Demain nouveau patch
» probleme depuis le nouveau patch
» Problème avec le nouveau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: