MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mega Man 9! [Wii/PS3/360]

Aller en bas 
+8
Yaggo
CaptainBaçon
Foxclad
Louis Vuitton.
Y-nohtn-A
Minish Ace Attorney
TimEeo
Super-Mouton
12 participants
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:38

J'créer un topic parce que je sens que je pourrais en parler dans d'autres topics et créer du HS, alors autant faire un topic. Mega Man 9 est sorti le 22 septembre en Amérique. Je l'attendais depuis des mois, j'ai sauté dessus en arrivant de l'école, bien sur, et je l'ai fini (pour la première fois, croyez-moi que ça ne sera pas la seule) le jour d'après pour étendre le plaisir. C'est fantastique.
Pour ceux qui en ont pas entendu parlé, Mega Man 9 est le dernier titre Mega Man sorti, ayant pour but d'être comme les tout premiers Mega Man sur NES, spécialement le 2, avec des graphiques et un gameplay fidel à 100% aux jeux sur NES (tellement, qu'il y a même une option pour activer/désactiver les glitchs graphiques qui occuraient sur NES!). Et pour ceux qui connaissent pas les premiers Megaman, eh ben il n'est jamais trop tard pour s'instruire. Suffit d'avoir une console de dernière génération (Wii, PS3, 360), Mega Man 9 sera disponible sur le service de téléchargement de software respectif des trois consoles. Wii depuis le 22, PS3 le 25, et 1er octobre pour la 360, pour la modique somme de 10$. Dates et prix europe non annoncées, désolé.

Il y aussi des Challenges/Achievements, certaines d'eux étant vraiment à la limite du fesable, mais bon. Le jeu a gardé son bon niveau de difficulté et sa musique superbe. De plus, il y aura du DLC (downloadable content), incluant Protoman, deux niveaux de difficultés plus durs, un stage qui ne fini jamais et autre chose que j'ai oublié, pour un total de 8$ de plus, environ.

J'crois pas avoir grand chose à dire d'autre... Si vous êtes vraiment pas familier avec le principe de Mega Man, alors c'est un jeu classique d'action/platformes dans lequel le but est de finir les stages des 8 robot masters avant d'arriver à celui-ci pour le tuer. Chaque robot master donne une arme lorsque tué, permettant de l'utiliser. Ils ont tous une faiblesse à un arme précise, parfois une grande et d'autres petites. Une fois les 8 robots battus, on arrive au chateau de Wily, et là faut finir les stages et l'éliminer.


tl;dr... : Trailer officiel de l'E3:
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:07

Il est sur WiiWare ?
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:50

TimEeo a écrit:
Il est sur WiiWare ?

Je me demande pourquoi tu demande ca Rolling Eyes
Le WAD va vite etre trouvable x)
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:35

OHHHHHHHYYYYEEEEAAAAHHHHHHHH !!!!!!11111!!!1!1111oneoneoneone1111111

Megaman 9 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:05

HAHA je l'avais sur play1. Avec le rouge et les sabres. Damn awesome comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:51

Pareil soso <33

Megaman X(Z) si je me souvien.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:56

La première chose que j'ai pensée sur ce jeu c'est que ils ont oubliée de faire Mégaman 7 et 8 avant de faire mégaman 9 , mais non .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:22

Uhuh Timeo, t'as pas lu le post j'crois.
Louis Vuitton. a écrit:
HAHA je l'avais sur play1. Avec le rouge et les sabres. Damn awesome comme jeu.
Euh ben s'pa le même si c'est ça que tu voulais dire, ceux sur PSX = X4-X6 et Megaman 8, mais bon lol mes préférés restent sur NES. En fait y'a une assez grosse différence entre la série des X et des originaux, mais bon pas besoin d'embarquer dans les détails, la grande majorité des jeux megaman (en 2D de platforme, ceci dit) sont superbes.

Minish, sérieusement, c'est pathétique si tu télécharges le WAD, c'est 10$(ou euros, peu importe) bien placés... Sauf si c'est parce que tu veux pas attendre qu'il soit en europe et que tu vas l'acheter quand il le sera, j'pourrais comprendre...

Neo nope, ils ont été fait sur SNES et PSX respectivement (et ils étaient moins bien que les autres, se jouent plus lentement je trouve) sauf que le 9 reprend le style graphique d'1-6.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:40

Je ne le téléchargerais/achèterais pas tout simplement. Il me dit assez moyennement mis a part la bande son mais elle est pas terrible apparemment : / Si je disais ça c'est parce que je sais que Timeeo utilise le twilight hack x)
Par contre si y a un jeu téléchargeable à acheter c'est Braid. Il s'est tres bien vendu au passage, ca va faire du bien a la scène du jeu indépendant qui va peut etre enfin réellement sortir du cadre de l'homebrew/jeu shareware sur des site un peu nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:51

Bah c'est sur que si t'es pas fan des premiers pour commencer, ça peut être un peu moins convaincant, mais côté bande son au contraire, elle est superbe.

Braid ça a l'air nice, mais c'pas vraiment related je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:53

Joli retour a la source Smile ! La BGM est vraiment geniale ! Sa me rappelle mon enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:15

Super-Mouton a écrit:
ayant pour but d'être comme les tout premiers Mega Man sur NES, spécialement le 2

Oh my... Les sons de buster et de mort sont aussi ceux du deux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:33

Ca me rappelle étrangement celui que j'avais sur Gameboy (le tout premier , le gros gameboy x) ).
J'adorais <3
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:55

Akva a écrit:
Super-Mouton a écrit:
ayant pour but d'être comme les tout premiers Mega Man sur NES, spécialement le 2

Oh my... Les sons de buster et de mort sont aussi ceux du deux? Very Happy
Oh que oui. La musique des menus est celle du 2 aussi Smile. La plupart des sons le sont aussi, et le gameplay en tant que tel est vraiment presqu'identique au 2.

Normal Eni, ceux du Gameboy étaient des ports de ceux sur NES. Jamais essayé mais ils ont l'air très bien. (quoique pas aussi bien que les originaux mais bon, ça se transportait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 0:01

Minish a écrit:
Je ne le téléchargerais/achèterais pas tout simplement. Il me dit assez moyennement mis a part la bande son mais elle est pas terrible apparemment .




Il ne fait pas croire aux tests de jeux vidéo sur internet comme jeuxvideo.com et cie . SI tu veux vraiment savoir si le jeux est bon ou pas pour toi ,il suffit de le découvrir par TOI MÊME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 0:31

Ca fait bien longtemps que je me fie plus aux tests de jv.con ^^' J'aime pas les tests de sites trop généralistes, ils ne prennent bien souvent pas le temps de tester le jeu en profondeur (voir le test de Lost Odyssey de jv.com).
Pour revenir au jeu, personnellement je vois pas l'intérêt d'un retour en arrière pour un jeu comme Rockman qui s'est amélioré avec le temps. Sur une série comme Sonic qui est devenue de la sombre merde pour Kevins écervelés ça ferait le plus grand bien mais la non. J'aime beaucoup l'esthétique 8 bit, les gros pixels bien moches mais justement car ça se rapporte a quelques chose, une époque, des souvenirs. La c'est juste un moyen de créer du buzz et rameuter des fans nostalgiques.
Quand à l'OST je téléchargerais ça et me forgerais ma propre opinion, mais pour le jeu j'ai pas dis qu'il était mauvais mais simplement qu'il ne m'intéressais pas (et pourtant j'ai finis Rockman 2 à 10 ans ... en l'ayant commencé à 8 ans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 0:55

Ben, améliorer ça dépend du point de vue, moi personnellement les cutscenes en anime je m'en passerais, bien que le gameplay aie resté très bien (sauf pour exceptions comme j'ai dit)
Et puis bon l'intérêt tu l'as justement dit, c'est pour faire plaisir aux fans en premier lieu, puis en plus de ça ça montre que même en 2008, un jeu complètement retro comme ça peut être plus amusant à jouer que certains nouveaux jeux qui sortent... Bon après tout est une question de goût, tant pis si toi t'as pas le goût de jouer mais perso les Megaman c'est vraiment une de mes séries préférées... Un retour en arrière était pas nécéssaire, mais je vois pas en quoi ça serait même proche d'être quelque chose de négatif, puis bon quoi juger l'intérêt ou l'utilité de faire un jeu... enfin bon...

Et bien sur du côté de Sonic ça ferait vraiment du bien étant donné que les nouveaux jeux sont une vraie blague/merde comparé aux Sonic sur Genesis qui ont bercé mon enfance... (et auxquels je joue encore quand l'envie me prend)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 1:18

Bah je trouve que c'est du gachis d'avoir ignoré toutes les evolutions du gameplay (même au sein de la série classic) pour créer du buzz.
Si le jeu avait été beau et avec un gameplay a l'ordre du jour est ce qu'il aurait autant fait parler de lui ? Non malheureusement : /

Quand aux Sonic si tu as aimé les épisodes MegaDrive, fait un tour du coté de ceux de la MasterSystem/GameGear, ce sont de véritables perles <3 (et fuit les Sonic advance et ds comme la peste) Mais si tu es fan également, je t'apprend rien ^^ Par contre Sonic 2 MS/GG est un monstre de difficulté : rien que passer le premier boss est presque un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 2:02

Boh, j'ai joué à certains (voir tous) sur Master System et Game Gear et vraiment la plupart, bof... C'était mieux que ce qu'ils sortent en ce moment, mais bon, rien de comparable à ceux sur Genesis, et en plus l'un d'eux je me souviens, laggais affreusement. Par contre la musique de ceux sur Game Gear et Master System était bien. Et Sonic Rush / Rush Advent, j'ai absolument détesté les personnages superflus et l'histoire de merde, mais le gameplay était quand même fidèle à ceux sur Genesis.

Puis bon tu vois, moi s'ils auraient sorti un Megaman 9 avec les mêmes graphiques que Megaman 7/8, j'aurais beaucoup moins aimé. Le monde se souvient des Megaman classiques à cause des graphiques gravés dans la mémoire de n'importe qui qui a déjà joué, ce qui est pas le cas du 7/8 qui est sincèrement beaucoup moins amusant, je trouve, que 1-6.

Gameplay à l'ordre du jour, tu veux rire? Moi je considère seulement ça comme différent, et non inférieur aux nouveaux opus. Il ya des trucs en moins mais c'est pas pour autant moins amusant, c'est juste différent! J'ai adoré et je suis pas le seul (par contre je le suis sur ce forum apparemment), puis bon c'était vraiment pour retourner aux sources, t'as pas vraiment l'air à comprendre c'était quoi le but, vu que tu critique le fait qu'ils aient fait un jeu 8-bit. J'comprends ton point de vue, mais j'trouve que t'as tort de dire que c'est "d'ignorer le progrès", vu que c'est plutôt comme de revenir plus de 20 ans en arrière, rappelant des souvenirs et donnant de nouveau vie au bon vieu megaman en 8-bit. Et buzz ou pas, j'adore ça. Dans Megaman ZX Advent, quand on fini le jeu, y'a un mini-jeu en 8-bit qui comporte 2 mini-stages et 2 boss, avec une version 8-bit du personnage principal du jeu, et même si ça a pas créé de "buzz" à ma connaissance, j'ai adoré, alors rien à voir avec le buzz.

Bon là je commence à étendre un peu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 2:28

moi je me souvient que d'une chose toute simple des 2/3 megaman auquelle j'ai joué...c trop hard!!!
j'en ai fini qu'un est c'étais celui avec torchman/iceman/elecman et cutman...une horreur===>difficulté, mais sa n'en reste pas moin un excelent jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 4:13

Ah ouais megaman 1, en fait c'était Fire Man, Ice Man, Elec Man, Cut Man, Guts Man et Bomb Man (sauf p'tête si t'as joué à la version gameboy qui en a que 4), mais bon oui en effet il y avait un très bon challenge dans ces jeux, et Megaman 9 en a un aussi (bien que le mode par défaut et le seul qui soit sortie jusqu'à date soit moins dur côté bosses (sauf ceux du château de Wily), mais ça reste un bon challenge surtout si on est pas familier avec les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:25

Super-Mouton a écrit:
Uhuh Timeo, t'as pas lu le post j'crois.
Nan j'avais juste mal compris >.>
Citation :
Minish, sérieusement, c'est pathétique si tu télécharges le WAD, c'est 10$(ou euros, peu importe) bien placés... Sauf si c'est parce que tu veux pas attendre qu'il soit en europe et que tu vas l'acheter quand il le sera, j'pourrais comprendre...
Bah moi, j'ai pas d'accés à une CB donc je fais sans hein Rolling Eyes
Citation :
Quand aux Sonic si tu as aimé les épisodes MegaDrive, fait un tour du coté de ceux de la MasterSystem/GameGear, ce sont de véritables perles <3 (et fuit les Sonic advance et ds comme la peste) Mais si tu es fan également, je t'apprend rien ^^ Par contre Sonic 2 MS/GG est un monstre de difficulté : rien que passer le premier boss est presque un exploit.
Uhh, j'avais testé les sonic advance mais voila quoi :xx Sauf sonic battle, c'est pas le même genre mais j'ai bien aimé Surprised
Apres, ceux de GameGear m'en rappelle même plus, et sur MasterSystem c'est rofl x) Je me rappelle de l'époque ou j'avais la mastersystem 1 et 2 ... Même que sans mettre de jeu y'en avait un :') (Sur la 2 y'avait sonic et la 1 alex kid je crois :') )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 15:28

TimEeo a écrit:
Citation :
Minish, sérieusement, c'est pathétique si tu télécharges le WAD, c'est 10$(ou euros, peu importe) bien placés... Sauf si c'est parce que tu veux pas attendre qu'il soit en europe et que tu vas l'acheter quand il le sera, j'pourrais comprendre...
Bah moi, j'ai pas d'accés à une CB donc je fais sans hein Rolling Eyes
Euh... Ils vendent pas de cartes prépayées?... Normalement ça se trouve dans des magasins d'électronique alors si y'a un magasin près de chez toi ou t'as acheté une Wii alors tu dois pouvoir acheter des Wii Points, mais bon peu importe c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptySam 27 Sep 2008 - 20:05

wouu c'est la meme chose avec un emulateur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:26

Super-Mouton a écrit:
TimEeo a écrit:
Citation :
Minish, sérieusement, c'est pathétique si tu télécharges le WAD, c'est 10$(ou euros, peu importe) bien placés... Sauf si c'est parce que tu veux pas attendre qu'il soit en europe et que tu vas l'acheter quand il le sera, j'pourrais comprendre...
Bah moi, j'ai pas d'accés à une CB donc je fais sans hein Rolling Eyes
Euh... Ils vendent pas de cartes prépayées?... Normalement ça se trouve dans des magasins d'électronique alors si y'a un magasin près de chez toi ou t'as acheté une Wii alors tu dois pouvoir acheter des Wii Points, mais bon peu importe c'est ton choix...
Ah ouai tiens, j'y avais pas pensé. De toute manière je suis pas fan de megaman & co moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Mega Man 9! [Wii/PS3/360]   Mega Man 9! [Wii/PS3/360] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Man 9! [Wii/PS3/360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: