AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur

Masculin

Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

MessageSujet: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   Mer 24 Sep 2008 - 17:16

Rappel du premier message :

Voilà quelque chose d'hallucinant ! C'est une publicité pour le jeu WarioLand qui est très différente des autres.

C'est à voir à tout prix et jusqu'à la fin ^^

En passant, ce n'est pas le jeu qui est important, mais bien la méthode promotionnelle utilisée pour en faire parler qui est à voir <3

Cliquez ci-dessous :
http://in.youtube.com/experiencewii

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

MessageSujet: Re: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   Jeu 25 Sep 2008 - 21:52

Minish a écrit:
@Super-Mouton a écrit:
mais j'ai entendu dire qu'il était trop facile.
Vive la politique casual de Nintendo -.-'

Je prèfere mieux jouer à un jeux casual plutot q'un jeu ou tu est bloquée des le deuxième niveaux . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   Jeu 25 Sep 2008 - 22:28

Bah le problème c'est que c'est un jeu de plate forme.
Et un jeu de plate forme facile c'est souvent chiant et trop rapidement bouclé : /
Après chacun son trip de joueur.
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock

Masculin

Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   Jeu 25 Sep 2008 - 22:56

Le pire c'est que la page est equipée d'un Moteur Physique , relancez la video une 2eme fois vous verez , immpressionant
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur

Masculin

Serveur : Broa

MessageSujet: Re: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   Jeu 25 Sep 2008 - 23:26

1337Wezze a écrit:
Le pire c'est que la page est equipée d'un Moteur Physique , relancez la video une 2eme fois vous verez , immpressionant
Ouais comme j'ai dit tu peux balancer tout en ragdoll (bien que l'expression soit ptete pas bien choisie mais bon), c'est superbe.

Minish, ouais justement si un jeu de platforme est facile j'vois vraimente pas la raison de jouer... Et Neo j'préfères un jeu ou on est pris au 2e niveau, au moins y'a du challenge. Après bien sur y'a une limite de difficulté à ne pas dépasser pour le mode "normal", mais j'préfères vraiment jouer à un jeu difficile plutôt qu'à un jeu facile.

http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Akva
Bain
Bain

Masculin

Serveur : Kradia [eMS]

MessageSujet: Re: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   Ven 26 Sep 2008 - 19:12

Huhu, sympa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!   

[A voir à tout prix] WarioLand sur youtube !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2