AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 19:11

Rappel du premier message :

Je suis degoute Sad
Je ne vise pas les gentils francais/francaises,
de plus j'ai comme-meme une passience,
mais la un gars vient de deppasser la limite Sad

je sors d'un OPQ,
Je vois un francophone arriver,
et vous savez ce qu'il me dit en me voyant?
"Nom de ma guilde , C'est de la MeXXX!"
il venait d'un grand guilde que je connais , je pense assez bien, mais franchement , entre guilde francaise , pourquoi s'insulter?
Et qu'a-t-il a gagner en insultant Ma guilde.
Et en plus il en rajoute : "Y'a que des Noob dans ta guilde, nous on a XXXX et XXXX" , "Tes membres sont des XXXX" .
Franchement je ne pense pas que mes gars sont des XXXX et qu'ils sont des noobs. De plus je ne pense guere qu'ils sont des noobs car eux aux-moins ils savent respecter l'autre !

Alors je dis BASTA ! Il faut arreter ces connerie juste parceque on ne peut ni voir la tete de l'autre , ni voir sa tete ! .. Et Franchement j'ai envie de dire son nom a ce XX mais je n'ose pas le dire Sad
Juste pour info l'autre guilde s'appelais Elite avec 70membres !
Mais quel CULOT quand meme !
Est-ce le comportement que devrait avoir un grand guilde ?
Est-ce le comportement que devrait avoir un chef de grand guilde?
Est-ce le comportement que devrait avoir des membres de grand guilde?
Est-ce le que ce comportement est acceptable !?

Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose?
Si ce post pose probleme dites-le moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie


Messages : 566

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 20:45

Fox ! tu connais sarutoke ! Je le vois plus sur le jeu ! As-tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock
avatar

Masculin

Messages : 4284
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:22

Je suis dans Elite ( mon perso decouverte de cette version de merde qui est EMS , et je sais meme pas qi on m'as expell ou pas.) et Elite est une bonne guild. Je me suis bien marré dedans pendantmes 3 jours sur EMS , c'est pas parceque 1/70 sont mauvaises que la guild est forcement pourrie et pleinne de gogols.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:42

Je n'ai jamais insulter la guilde lui-meme et ses membres. Mais je pense que si ItachiHermit est chef , il doit assumer ce qu'il dit. Biensur que la plupart des personnes dans elites doivent etre des gens de grandes qualites !

Mais ce que j'accuse c'est le comportement innadmissible de ItachiHermit en tant que leader de Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock
avatar

Masculin

Messages : 4284
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:45

Yaggo a écrit:
Je n'ai jamais insulter la guilde lui-meme et ses membres. Mais je pense que si ItachiHermit est chef , il doit assumer ce qu'il dit. Biensur que la plupart des personnes dans elites doivent etre des gens de grandes qualites !

Mais ce que j'accuse c'est le comportement innadmissible de ItachiHermit en tant que leader de Elite !

Leader sa change rien du tout , leader ou pas , je peux me conecter , lui dire qu'il a un nom de merde et me deco , leader ou pas il seras deg sur sa chaise quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Werewolf
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:45

Laule, t'inquiète.

C'est très normal venant d'Itachier. Il est le leader d'Elite, dont la plupart des gens dedans sont des inconnus qu'il ne connaît pas et qu'il a recruter à Henesys où au FM en spammant.

Ce mec n'a pas d'avenir, sa guild tombera bientôt en 2.
S'tun mec aussi atteint mentalement que physiquement, ça vas dans les 2 senses. :]

Y'a qu'à voir, le fameux "t hhandikapé du Q" qu'il à sortis ya quelques temps. Bref c'est vraiment le genre de **Insultes/injures interdites** a qui il ne faut pas faire attention.

Moi il m'exprime du dégoût ce mec, c'est vraiment un pommer. Il a la merde jusqu'au coup, et je mâche pas mes mots envers une énèrgue humaine tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock
avatar

Masculin

Messages : 4284
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:48

Louis Vuitton. a écrit:
Y'a qu'à voir, le fameux "t hhandikapé du Q" qu'il à sortis ya quelques temps. Bref c'est vraiment le genre de **Insultes/injures interdites** a qui il ne faut pas faire attention.


Elle etait epique cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Werewolf
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:49

En quoi était-elle epic? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock
avatar

Masculin

Messages : 4284
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:51

Dans le sens qu'un mec normal aurait jamais pu sortir une connerie du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Werewolf
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 22:54

1337Wezze a écrit:
Dans le sens qu'un mec normal aurait jamais pu sortir une connerie du genre .

Avec lui on ne sait jamais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
Thanatos
avatar

Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 23:01

Louis Vuitton. a écrit:
Laule, t'inquiète.

C'est très normal venant d'Itachier. Il est le leader d'Elite, dont la plupart des gens dedans sont des inconnus qu'il ne connaît pas et qu'il a recruter à Henesys où au FM en spammant.

Ce mec n'a pas d'avenir, sa guild tombera bientôt en 2.
S'tun mec aussi atteint mentalement que physiquement, ça vas dans les 2 senses. :]

Y'a qu'à voir, le fameux "t hhandikapé du Q" qu'il à sortis ya quelques temps. Bref c'est vraiment le genre de **Insultes/injures interdites** a qui il ne faut pas faire attention.

Moi il m'exprime du dégoût ce mec, c'est vraiment un pommer. Il a la merde jusqu'au coup, et je mâche pas mes mots envers une énèrgue humaine tel quel.
Je pense exactement la même chose.
Je comprends tout à fait qu'il ait eu une autre chance sur le forum. (Il avait dit qu'il avait changé... Il est encore plus con non ?Mr. Green)Il a pas su la saisir, tampis pour lui si il est trop débile pour comprendre que les gens ressentent du dégout en le voyant car son attitude est vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe
avatar

Masculin

Messages : 989
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 23:03

Bon, Yaggo, c'est normal que le monde t'insultent. Tu n'as qu'a les ignorer. Dans le jeu ou forums, y a toujours des c** qui disent qu'on a pas de vie, mais eux, il ont rien à dire. Donc ignore les personnes qui t'énervent. Very Happy
Car ça va rien servir de les insulter, parce qu'ils vont toujours répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Werewolf
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 23:05

Citation :

Je comprends tout à fait qu'il ait eu une autre chance sur le forum. (Il avait dit qu'il avait changé... Il est encore plus con non ?Mr. Green)


Putain oui, il est devenus VRAIMENT PLUS C`ON.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock
avatar

Masculin

Messages : 4284
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Ven 19 Sep 2008 - 23:06

Louis Vuitton. a écrit:
Citation :

Je comprends tout à fait qu'il ait eu une autre chance sur le forum. (Il avait dit qu'il avait changé... Il est encore plus con non ?Mr. Green)


Putain oui, il est devenus VRAIMENT PLUS C`ON.

Il a changé , mais dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Grim Phantom Watch
avatar

Messages : 1923

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Sam 20 Sep 2008 - 16:19

Trois pages pour démontrer qu'Itachibidule est un con ?
Vous êtes en forme Q:
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
Cold Shark
avatar

Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Sam 20 Sep 2008 - 17:49

1337Wezze a écrit:
Dans le sens qu'un mec normal aurait jamais pu sortir une connerie du genre .
J'approuve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
avatar

Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Sam 20 Sep 2008 - 17:51

MOI JE DIS
FrArrow a écrit:

JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Horny Mushroom
Horny Mushroom
avatar

Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Sam 20 Sep 2008 - 23:35

J'viens de lire le sujet, quand j'arrive à la ligne de l'enonciation du nom de la guilde "Elite"

What ?!!
J'fais partit d'Elite !
OMG
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
Bain


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Sam 20 Sep 2008 - 23:36

Et aors, moi aussi, j'ai pas honte, on cause pas de la guilde, on cause du lead de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Tauromacis
avatar

Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   Dim 21 Sep 2008 - 1:51

Rx~ a écrit:
MOI JE DIS
FrArrow a écrit:

JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA

OMG !!!

JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX !ch !ch 33 BORDEAUX !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMS] Guilde pas tres "Fair Play"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Note de courtoisie, triche et Fair Play.
» Votre opinion sur le "Role Play"
» Collection SEGA Card "Super Play"
» Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms"
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: