MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"

Aller en bas 
+12
Peluche
Slime
Louis Vuitton.
Wezze
Styx
SinBert
Shiips
SoraSayen
Gofeins
Foxclad
Super-Mouton
Yaggo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:11

Rappel du premier message :

Je suis degoute Sad
Je ne vise pas les gentils francais/francaises,
de plus j'ai comme-meme une passience,
mais la un gars vient de deppasser la limite Sad

je sors d'un OPQ,
Je vois un francophone arriver,
et vous savez ce qu'il me dit en me voyant?
"Nom de ma guilde , C'est de la MeXXX!"
il venait d'un grand guilde que je connais , je pense assez bien, mais franchement , entre guilde francaise , pourquoi s'insulter?
Et qu'a-t-il a gagner en insultant Ma guilde.
Et en plus il en rajoute : "Y'a que des Noob dans ta guilde, nous on a XXXX et XXXX" , "Tes membres sont des XXXX" .
Franchement je ne pense pas que mes gars sont des XXXX et qu'ils sont des noobs. De plus je ne pense guere qu'ils sont des noobs car eux aux-moins ils savent respecter l'autre !

Alors je dis BASTA ! Il faut arreter ces connerie juste parceque on ne peut ni voir la tete de l'autre , ni voir sa tete ! .. Et Franchement j'ai envie de dire son nom a ce XX mais je n'ose pas le dire Sad
Juste pour info l'autre guilde s'appelais Elite avec 70membres !
Mais quel CULOT quand meme !
Est-ce le comportement que devrait avoir un grand guilde ?
Est-ce le comportement que devrait avoir un chef de grand guilde?
Est-ce le comportement que devrait avoir des membres de grand guilde?
Est-ce le que ce comportement est acceptable !?

Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose?
Si ce post pose probleme dites-le moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie



Messages : 566

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:45

Fox ! tu connais sarutoke ! Je le vois plus sur le jeu ! As-tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:22

Je suis dans Elite ( mon perso decouverte de cette version de merde qui est EMS , et je sais meme pas qi on m'as expell ou pas.) et Elite est une bonne guild. Je me suis bien marré dedans pendantmes 3 jours sur EMS , c'est pas parceque 1/70 sont mauvaises que la guild est forcement pourrie et pleinne de gogols.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:42

Je n'ai jamais insulter la guilde lui-meme et ses membres. Mais je pense que si ItachiHermit est chef , il doit assumer ce qu'il dit. Biensur que la plupart des personnes dans elites doivent etre des gens de grandes qualites !

Mais ce que j'accuse c'est le comportement innadmissible de ItachiHermit en tant que leader de Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:45

Yaggo a écrit:
Je n'ai jamais insulter la guilde lui-meme et ses membres. Mais je pense que si ItachiHermit est chef , il doit assumer ce qu'il dit. Biensur que la plupart des personnes dans elites doivent etre des gens de grandes qualites !

Mais ce que j'accuse c'est le comportement innadmissible de ItachiHermit en tant que leader de Elite !

Leader sa change rien du tout , leader ou pas , je peux me conecter , lui dire qu'il a un nom de merde et me deco , leader ou pas il seras deg sur sa chaise quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:45

Laule, t'inquiète.

C'est très normal venant d'Itachier. Il est le leader d'Elite, dont la plupart des gens dedans sont des inconnus qu'il ne connaît pas et qu'il a recruter à Henesys où au FM en spammant.

Ce mec n'a pas d'avenir, sa guild tombera bientôt en 2.
S'tun mec aussi atteint mentalement que physiquement, ça vas dans les 2 senses. :]

Y'a qu'à voir, le fameux "t hhandikapé du Q" qu'il à sortis ya quelques temps. Bref c'est vraiment le genre de **Insultes/injures interdites** a qui il ne faut pas faire attention.

Moi il m'exprime du dégoût ce mec, c'est vraiment un pommer. Il a la merde jusqu'au coup, et je mâche pas mes mots envers une énèrgue humaine tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:48

Louis Vuitton. a écrit:
Y'a qu'à voir, le fameux "t hhandikapé du Q" qu'il à sortis ya quelques temps. Bref c'est vraiment le genre de **Insultes/injures interdites** a qui il ne faut pas faire attention.


Elle etait epique cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:49

En quoi était-elle epic? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:51

Dans le sens qu'un mec normal aurait jamais pu sortir une connerie du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:54

1337Wezze a écrit:
Dans le sens qu'un mec normal aurait jamais pu sortir une connerie du genre .

Avec lui on ne sait jamais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:01

Louis Vuitton. a écrit:
Laule, t'inquiète.

C'est très normal venant d'Itachier. Il est le leader d'Elite, dont la plupart des gens dedans sont des inconnus qu'il ne connaît pas et qu'il a recruter à Henesys où au FM en spammant.

Ce mec n'a pas d'avenir, sa guild tombera bientôt en 2.
S'tun mec aussi atteint mentalement que physiquement, ça vas dans les 2 senses. :]

Y'a qu'à voir, le fameux "t hhandikapé du Q" qu'il à sortis ya quelques temps. Bref c'est vraiment le genre de **Insultes/injures interdites** a qui il ne faut pas faire attention.

Moi il m'exprime du dégoût ce mec, c'est vraiment un pommer. Il a la merde jusqu'au coup, et je mâche pas mes mots envers une énèrgue humaine tel quel.
Je pense exactement la même chose.
Je comprends tout à fait qu'il ait eu une autre chance sur le forum. (Il avait dit qu'il avait changé... Il est encore plus con non ?Mr. Green)Il a pas su la saisir, tampis pour lui si il est trop débile pour comprendre que les gens ressentent du dégout en le voyant car son attitude est vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:03

Bon, Yaggo, c'est normal que le monde t'insultent. Tu n'as qu'a les ignorer. Dans le jeu ou forums, y a toujours des c** qui disent qu'on a pas de vie, mais eux, il ont rien à dire. Donc ignore les personnes qui t'énervent. Very Happy
Car ça va rien servir de les insulter, parce qu'ils vont toujours répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:05

Citation :

Je comprends tout à fait qu'il ait eu une autre chance sur le forum. (Il avait dit qu'il avait changé... Il est encore plus con non ?Mr. Green)


Putain oui, il est devenus VRAIMENT PLUS C`ON.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:06

Louis Vuitton. a écrit:
Citation :

Je comprends tout à fait qu'il ait eu une autre chance sur le forum. (Il avait dit qu'il avait changé... Il est encore plus con non ?Mr. Green)


Putain oui, il est devenus VRAIMENT PLUS C`ON.

Il a changé , mais dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:19

Trois pages pour démontrer qu'Itachibidule est un con ?
Vous êtes en forme Q:
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:49

1337Wezze a écrit:
Dans le sens qu'un mec normal aurait jamais pu sortir une connerie du genre .
J'approuve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:51

MOI JE DIS
FrArrow a écrit:

JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Horny Mushroom
Pilou


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:35

J'viens de lire le sujet, quand j'arrive à la ligne de l'enonciation du nom de la guilde "Elite"

What ?!!
J'fais partit d'Elite !
OMG
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:36

Et aors, moi aussi, j'ai pas honte, on cause pas de la guilde, on cause du lead de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 1:51

Rx~ a écrit:
MOI JE DIS
FrArrow a écrit:

JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA JF LEGEND C DU KAKA

OMG !!!

JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX JF LEGEND ROX !ch !ch 33 BORDEAUX !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Guilde pas tres "Fair Play"   [EMS] Guilde pas tres "Fair Play" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMS] Guilde pas tres "Fair Play"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas très fair play
» Video de guilde "milicia"
» Probleme hack error!!
» orange stars que fair avec ??
» comment fair????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: