MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Archer meilleur que guerrier ?

Aller en bas 
+3
Elvis
Y-nohtn-A
Kayuri
7 participants
AuteurMessage
Kayuri
Red Snail
Kayuri


Messages : 16

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:54

Bonjour je voudrais savoir (j'ai un guerrier lvl 14) si les archers son meilleur en dommage que les guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:11

Heu ...

Les archers sont LARGEMENT plus puissant que les guerrier au 4ème job, mais il faut du courage pour aller jusqu'au 3eme job.

Au début c'est très... CHIANT mais ensuite au 3ème job ça devient plutôt amusant et au 4ème c'est super pour les boss ( j'pense au Zrun là )

'fin les meilleurs pour les Zrun et les meilleur tout court sont les Bowmaster, avec un arc donc.

Si tu es près à faire 70 niveau pour montrer ta vraie puissance alors oui, Archer est plus puissant que guerrier ( vers le lvl 40 si tu max le mastery en 1er tu seras plutôt puissant mais au 3ème job tu un beaucoup d'attaque ce qui est bien mieux )

PS : c'est que mon avis alors critiquez pas plz
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:32

Tu dit mais n'importe quoi -0-' .
Un DK et un Sader vaux largement les archers les 2 sont biens .
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:34

Apocalypse54 a écrit:
c'est que mon avis alors critiquez pas plz

Compris ? archer - Archer meilleur que guerrier ? 163350
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:31

J'en ai plein le c** de ces joueurs qui pensent qu'à faire des dommages alors qu'ils arrêteront le jeu dans un mois, jouez la classe que vous préférez jouer, merde.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:41

Darknag a écrit:
J'en ai plein le c** de ces joueurs qui pensent qu'à faire des dommages alors qu'ils arrêteront le jeu dans un mois, jouez la classe que vous préférez jouer, merde.
exactement, si tu trouve qu'un guerrier put la classe dedans son corps avec une épée 2 mains, bah fait guerrier, mais si tu trouve que les arcs sont plus beaux, bah prends archer ...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:43

Surtout que pour les damages = Hyper Funded Dexless Sin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri
Red Snail
Kayuri


Messages : 16

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptySam 20 Sep 2008 - 15:24

Mais non mais la c'est bon lvl 15 sa me soul déjà un guerrier les equips moche je tape comme une merde --" alors que mon archer niveau 12 je trouve sa beaucoup plus fun a joué (donc j'ai ma réponse) !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptySam 20 Sep 2008 - 17:10

Moi je trouve que archer est une classe assez balancé ( contrairement d'autres classes ) qui n'a pas de grands points forts ni de grands points faibles . ^^ C'est ce que j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptySam 20 Sep 2008 - 18:41

A part un manque de HP...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? EmptySam 20 Sep 2008 - 19:52

Nan mais Hero/Paladin (2 hand sword, sinon ça compte pas), Night Lord Low/DexLess FTW ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Archer meilleur que guerrier ?   archer - Archer meilleur que guerrier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer meilleur que guerrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEX pour guerrier
» bon guerrier ou pas ????
» Bon guerrier ?
» [aide]guerrier
» arme guerrier lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: