MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark_mage
Snail
dark_mage


Messages : 5

je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 Empty
MessageSujet: je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15   je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:07

je cherche a rejoindre une guilde tres active ki fait beacoupde sortie et bien sur des joueur francais reponder moi si vous m accepter. thumleft
ty

mage lvl:15
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15   je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:41

ouuuuhhhh les fautes ><
je te conseille de te présenter et d'essayer d'écrire un peu mieux,

bref moi je peux pas t'aider j'ai arrêté maple il y a un petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15   je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:07

Heu ... on connais rien sur toi et le "lvl 15" c'est pas vraiment un bon argument >_<

Si tu étais un membre actif , sympa ... le niveau poserais pas de problème , mais là ...

Sinon moi je suis sur eMS donc je peux pas t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15   je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:32

Guild tres active et qui fait plein de sorties = guild qui font boss runs et gpq = Guilds de pros = Guilds qui ne prennent pas de lvl 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15   je cherche a rejoindre une guild sur bera  mage lvl 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche a rejoindre une guild sur bera mage lvl 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: