MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Site sur Maple Story

Aller en bas 
+6
Super-Mouton
kitsune
Skeletyk
Rx~
Yann
Pilou
10 participants
AuteurMessage
Pilou
Horny Mushroom
Pilou


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:22

Bonjour,

Je suis un incontestable fan de Maple Story. Cela fait maintenant longtemps que j'y joue, et j'ai donc décidé d'ouvrir un site sur le jeu ( aides, astuces, etc...) . Mais c'est bien connu, un site en ".fr" ou en ".com" , c'est payant... J'ai donc créé un site gratuit sur free.fr (d'où le nom) destiné à financer mon futur site, en cliquant sur les pubs de ce site.

Le site : http://naplestory.free.fr

Merci d'avance, quelques simple clics amélioreront considérablement mon futur site

SI VOUS N'APPRECIEZ PAS MON SYTEME DE FINANCEMENT, DITES LE ET JE SUPPRIMERAIS MON POST.


Dernière édition par Pilou le Mer 10 Sep 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:32

Y'a des sites en projet et en lente construction, comme YourMapleStory (littéralement: Votre MapleStory) qui sera traduit en français à terme. Smile
T'aurais pu te servir de ton site pour faire un exemple de ce que tu voudrais faire - et mettre des pubs pour un .fr/.com à venir - plutôt que de mettre qu'une seule pub inutile à cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:54

Fais une site de boules ça paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:13

Lool @Rx Mais ta completement raison! Entk pilou tu peux demander a tes amis. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Horny Mushroom
Pilou


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:50

Merci à ceux qui ont cliqué sur ma pub !
C'est une bonne idée Yann, je vais m'y mettre tout de suite ^^

Rx, j'ai pas compris, un site de boule ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:37

Perso j'ai toujours en codage un projet de site sur maple avec gestion des persos, des guildes dans lesquels les persos sont, peut-être même inclure un système pour voir comment les persos ont été build, quels sont les équipements dessus etc, avec également un système de blog où l'utilisateur pourra poster des news sur maple (un lvl up, un event, etc...)
(y a que la page d'accueil mais le principal y est : http://www.kitsunegari.fr/mymaple/ )

Jpensais mettre un système de récupération du perso auto depuis le ranking , mais ça limite la gestion et ceux qui ont des perso ban (comme moi) ne pourrais pas les afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:42

Pilou a écrit:
Rx, j'ai pas compris, un site de boule ?
Ouch. Bienvenue sur internet d'une façon brutale.

Bah Kitsune, au pire tu peux mettre un choix de gestion par le ranking ou de gestion "à la main". Smile ou bien dire genre "On a pas trouvé ton perso sur le ranking, alors si tu as été banni tu peux le gérer par toi-même", ou peu importe.
C'est quand même un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pilou
Horny Mushroom
Pilou


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:01

Et voilà, de sorte que le site de pub ne soit pas vide et donne un imperçu du future site Smile Alors n'hésitez pas a cliquer !

http://naplestory.free.fr

(Bien sur par la suite il n'y aura plus de pub)

Maple Story Powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:24

http://global.hidden-street.net/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:49

Si tout est en construction , ca sert a rien de déja le donner .
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Horny Mushroom
Pilou


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:18

Citation :
Et voilà, de sorte que le site de pub ne soit pas vide et donne un imperçu du future site
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:51

Apocalypse54 a écrit:
http://global.hidden-street.net/ Wink

Y a déjà un site sur maple , et y a vraiment rien de difficile a comprendre en anglais , l'avantage de Hidden street c'est qu'il est fini, moi j'dis tu vas abandonner ton site avant d'avoir fini quand tu comprendras tout le travail qu'il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:01

Jamais fini hidden-street.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:19

Mouai , tu m'as compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Horny Mushroom
Pilou


Masculin

Messages : 49
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:35

Moué....
J'en m'en suis rendu compte qu'il y avait un travail énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:56

C'est sûr qu'on en a vu défiller des sites qui n'ont pas abouti...
Tu devrais peut-être te cibler plus sur un seul aspect que de vouloir englober l'intégralité du jeu. Surtout qu'après il faut encore pouvoir suivre les mises à jour, et d'ici là tu auras même sûrrement arrêter de jouer à maple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:37

c'est pas super simple de cliquer sur les différentes parties dans le menu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Site sur Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Site sur Maple Story   Maple - Site sur Maple Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur Maple Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: