MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est - ce une bonne technique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:56

Bonjour a tous, j'ai essayé de cherché une facon de me refaire des mesos. Je voudrais juste votre avis : Après des heures d'essaye et de recherches j'ai trouvé une facon !

Je vais au fm et je vend les items que j'ai dropé ou autres chers ..
Genre un sauna bleue = 799 999 mesos.. Me vaut essayé on c'est jamais Est - ce une bonne technique ? 724879 Et je rachete au fm pas trop chers, cheap je c'est plus quoi xD

Voila, j'ai choisi cette metode mais mon seul problème:
Je n'arrive pas a vendre, plus présicement:
Je n'est pas la patience, enfin bon je rèpete la même phrase 100 fois, et se que je veut dire je ne c'est pas comment les autres font mais ils sont un bot, pas possible, je rèpète la phrase etc .. et les autres ne s'arrete pas impossible, doigths en compote etc ..

Avait vous une facon pour bien vendre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:59

c'est sur qu'une blue sauna robe a 800K, pas grand monde va l'acheter :/
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:13

On ma dit que les prix changait souvant, donc le sauna a baissé ?
Si oui, a combien s'il te plaît ? Et j'ai besoin d'une grande aide pour le fm, lis Est - ce une bonne technique ? 724879
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:15

Passe du temps au FM , cherche les bonnes affaires ( j'ai acheté des maple stars à 800k pour les revendre à 2.5M une fois , par exemple )

Ensuite ne change pas le prix de ta sauna, soit patient quelqu'un te l'achètera surement ( si il veut tenter deux 30% ( ou 10% ) dessus , quand tu imagine a combien il peut vendre une sauna 10 dex 8 slot il va pas ce dire que cette sauna est un peu chère )

PS : pour répéter souvent les phrases moi je fais comme ça ( les autres aussi je pense ) :

@@@@@[...]@@@1
@@@@@[...]@@@2
@@@@@[...]@@@1
@@@@@[...]@@@2

... environ 10 fois , donc entre chaque phrase je fais "flecheduhaut" et je modifie le 1-2

Puis lorsque j'estime que c'est assez je fais 2 x "flecheduhaut" entré , 2 x "flecheduhaut" entré , 2 x "flecheduhaut" entré ...

c'est comme même plus rapide que retaper tout le message a chaque fois ...

Sinon encore plus simple , un fois que tu a tapé tes messages tu peux utiliser JoyToKey en configurant la croix par exemple comme ça :

Up
Up
Enter

Tu n'as plus qu'a appuyer sur la croix de ta manette ^^

Voilà , j'espère que certaines choses pourront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:22

Merci beaucoup, je n'est pas trop compris la première facon, mais je vais essayé merci beaucoup. Puis faut les avoir les 800k j'ai meme pas 1000 mesos Est - ce une bonne technique ? 547267 JoyToKey et legal, Il faut avoir une manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:36

Bah l'idée c'est de chercher des trucs pas chère (par rapport au prix "normal") que tu peux vendre plus chère

Par exemple commence par vendre ta sauna 800k , ça sera peut-être long mais tu y arrivera , j'en suis sur.

Ensuite cherche des sauna clean ( vérifie qu'il y est 10 slots ) vers les 200k ( souvent ceux qui vendent des sauna en masse les mettes dans ces prix là ) puis revend la avec 500k en plus par exemple

Et pour JoyToKey, oui c'est "légal" ( c'est autorisé par NEXON ) et oui il faut une manette ( moi je joue avec une manette de play2 )
C'est pas forcement pour vendre dans le FM, moi je joue tout le temps avec ( je me déplace , j'attaque ... ) et j'arrive plus a jouer avec le clavier xD

PS : ta signature est belle mais pas très lisible , tu devrais changer les couleur et mets une police d'écriture plus "stylé" Wink

( moi j'en ai pas par-ce que j'ai déjà mes persos et mon profil xFire )
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:53

Ok merci beaucoup !
Si tu es sur EMS, pourrait t - on se rencontré s'il te plaît ?

Ps: Lala c'est enervant les problème de mesos j'ai encore des equips lvl 28 ..
EDIT: c'est quoi des sauna clean ?
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:03

Waou j'ai vendu mes gants lemona, 50k.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:18

Sauna clean ça veut dire qu'elle n'est pas scrollé et comme c'est un overall il doit y avoir encore 10 slots ( chaque scrollage, réussi ou raté, prend un slot )

Je verrais pour te faire un place en buddy si tu veux mais je ne vais pas trop sur maple pour l'instant comme c'était la rentrée il y a quelques jours

Et gratz pour les lemona Est - ce une bonne technique ? 547267
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:01

Ok, merci beaucoup.
Je m'apelle Riik
On peu se contacter maintenant s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:04

Argh dsl je viens de me deco , je vais bientôt manger , je t'ai fais une place en buddy , fais une demande si tu veux ( Megaman54 )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:07

Apocalypse54 a écrit:
Et pour JoyToKey, oui c'est "légal" ( c'est autorisé par NEXON ) et oui il faut une manette ( moi je joue avec une manette de play2 )

Pas sur la version européenne, en tout cas. Y'a eu trop d'abus de l'autokey pour qu'ils le laissent comme ça.
C'est pas très facilement détectable, mais s'ils ont un doute et que ça apparaît dans ce que GameGuard a relevé... ça peut coûter le ban, si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:27

Ok je t'ajoute, merci.
Ben peut être a après mangé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:27

o_0

Je joue avec depuis plus d'un an ( j'ai du jouer 1 mois voir moins avec le clavier ) et j'ai jamais eu de probleme , a par ce que j'ai dit pour le FM , je vois pas le probleme de jouer avec un joystick
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:38

C'est bon, on peut se rencontré ?
Desolé de te pressé, mais je suis impatient Est - ce une bonne technique ? 547267
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:04

je suis conecté , je t'attends

j'ai pas reçus la demande de buddy par contre
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:04

D'accord j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:05

c'est bon j'ai reçus en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:44

Moi aussi j'aimerais trop m'acheter des xp x4, mais j'ai plus de NX.
Mais prizerebel, tu doit faire des trucs et tout, et ensuite tu peu gagné des codes NX etc .. mais sa marche pas les missions ..

Et sur youtube j'ai vu il disent des codes pour cards, mais on peu pas marquer des c etc .. que des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:52

Bah exp x 4 c'est un x 2 pendant un event de x 2 ( x2 x2 = x4 )

Et ils vendent des codes SMS sur Prizee ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:58

Marque prizerebel sur google,
Premier liens,
Inscrit toi,
Ensuite il faut complété des missions pour gagner des points,
6 points tu peu acheté, un code pour 10k de NX.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:33

Yann a écrit:
Apocalypse54 a écrit:
Et pour JoyToKey, oui c'est "légal" ( c'est autorisé par NEXON ) et oui il faut une manette ( moi je joue avec une manette de play2 )

Pas sur la version européenne, en tout cas. Y'a eu trop d'abus de l'autokey pour qu'ils le laissent comme ça.
C'est pas très facilement détectable, mais s'ils ont un doute et que ça apparaît dans ce que GameGuard a relevé... ça peut coûter le ban, si je me rappelle bien.
Sux.

La méthode que tu parles là, Joseph, c'est du merchanting en gros, quoique le merchanting c'est plutôt compliqué et chiant et c'est la raison pourquoi j'en fais pas, mais ça peut payer très cher... Tu peux trouver des infos sur les forums de BasilMarket, SleepyWood etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Est - ce une bonne technique ? Empty
MessageSujet: Re: Est - ce une bonne technique ?   Est - ce une bonne technique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est - ce une bonne technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: