MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rescencement de guilde

Aller en bas 
+2
FrDieZel
kysai
6 participants
AuteurMessage
kysai
Octopus
kysai


Masculin

Messages : 39
Serveur : kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 54

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:10

Bonjour a tous,

Jme disai comme il y avait un rescencement de joueur sur les 2 MapleStory's Pourquoi il n'y aurai pas 2 topics diférent gégé par un modo (si leurs coeur leur en dit Rescencement de guilde 724879 ) qui receuillerai les messages des chef de guilde afin qu'il puisse faire le rescencement!!!!

enfin bref, sa permettrai au joueur qui recherche une guilde de pouvoir parler IG au master des guildes afin qu'il puisse ou non les accepter!!

voila bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:50

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:56

Cest vrai c;est une tres bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:24

Ce forum existait déjà.
On l'avait supprimé car il n'était plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
kysai
Octopus
kysai


Masculin

Messages : 39
Serveur : kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 54

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:27

a ok desoler alors mais je pense qu'ils faudrai le réactualiser enfin aprés c'est vous qui voyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:21

Mais , Isuko a dit qu'il garderait plus que ce qui était en rapport avec MapleStory , ben c'était en rapport avec MapleStory , et c'était utile , meme si ils postait pas , les gens chercher les noms des leader , et les wishper IG .
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:29

Elvis a écrit:
Mais , Isuko a dit qu'il garderait plus que ce qui était en rapport avec MapleStory , ben c'était en rapport avec MapleStory , et c'était utile , meme si ils postait pas , les gens chercher les noms des leader , et les wishper IG .

T'as mal aux yeux toi ... si on ne gardait que ce qui est en rapport avec Maple, bye bye les sections "jeux à découvrir" et "place publique".
Il a surtout supprimé les sections qui n'étaient plus actifs.
Et puis, si les gens cherchaient vraiment une guilde, ils se seront manifestés en postant un message.
C'est moi ou t'as un problème avec le cleanage qu'on a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:21

Citation :
Après avoir reçu maintes plaintes, blablabla, j'ai décidé ENFIN (car ca faisait des mois que je voulais le faire) de faire un retour aux sources !

C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY.

Donc le forum ce consacre normalement que a MapleStory , donc les Guilds sont une partis que je trouve indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:53

Elvis a écrit:
Donc le forum ce consacre normalement que a MapleStory , donc les Guilds sont une partis que je trouve indispensable .

Ce n'est que ton avis ... on pense pas de même nous. Ca peut faire bizarre que ce forum n'existe pas pour un membre qui ne s'est inscrit que le 23 Août, mais je te rassure, tu vas t'y habituer.

Voici la raison qu'il nous avait donné dans le coin des modos :

Dr Donnuts a écrit:
Guilde
Avec le guild hack. Presque toute les guildes ont été supprimé. De plus, aujourd'hui, avec le guild BBS etc... Ces forums sont inutiles !

Quoique vous dites, la décision reviendra à Donnuts (et à son temps libre).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:48

Je suis la depuis aussi longtemp que toi , ne t'inquiete pas pour ca .
Et sinon c'est pas grave mais c'est dommages d'avoir enlevés ces forums .
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:46

Elvis a écrit:
Je suis la depuis aussi longtemp que toi , ne t'inquiete pas pour ca .
Et sinon c'est pas grave mais c'est dommages d'avoir enlevés ces forums .

T'as pas vu la touche d'ironie que j'avais mise ...
Et puis ça m'étonnerai que tu sois inscrit aussi longtemps que moi puisque je me suis inscrit ici avant Donnuts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:37

Elvis a écrit:

Et sinon c'est pas grave mais c'est dommages d'avoir enlevés ces forums .

Elvis a écrit:
donc les Guilds sont une partis que je trouve indispensable .

Tu te contredis , quelque chose d'indispensable est grave si on l'enlève ._.

Et sinon , comme dit plus haut , le forum était mort , et très peu de membres cherchaient des guilds dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescencement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de guilde   Rescencement de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde ???
» guilde broa
» Cherche Guilde FR
» Recherche une guilde
» Les guilde sur maple sea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: