AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide sur mon mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makuba
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Besoin d'aide sur mon mage   Mar 26 Aoû 2008 - 1:12

Salut ^^

Alors plein de personne disait les serveurs privée c'est nul etc...

J'ai voulut test un normal alors le truque c'est que je m'amuse plus sur le EMS bref j'arrête les serveurs privée ^^

Bref ce n'est pas le sujet le sujet c'est que:

Je ms suis fait un mage hier et je suis niveau 11 donc j'ai lu plusieurs guide concernant le mage et il y a des guides qui disent je maxé magic claw pour l'avoir au max level 20 qui parait très utilie pour level up je sais plus ou c'est marquer dans le forum un autre guide dit de maxé improving MP recovery et un autre qui dit 3 MP recovery 3 magic claw ainsi dessuite vous me conseiller quoi vous ??? S.V.P merci

Cordialement: Makuba
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur

Masculin

Serveur : Broa

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur mon mage   Mar 26 Aoû 2008 - 1:46

Pour commencer tu max improving max MP increase, ça c'est primordial. Tu mets 1 dans energy bolt si tu veux pas tapper des snails jusqu'au lvl 15+. Quand t'as fini avec max MP increase, tu met soit magic claw ou soit mp recovery, recovery tu sauveras un peu de potion donc d'argent, magic claw t'iras plus vite mais ça coutera plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

Besoin d'aide sur mon mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1