MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecran devenant blue au demarage de maple

Aller en bas 
+4
Frushi
Cobraaaaaaaa [FIN]
CaptainBaçon
SinBert
8 participants
AuteurMessage
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:14

Alors, voila ce qui se passe,
sa fait plusieurs fois que je démarre maple(et même d'autre jeu) et que arriver a l'écran principale, mon écran devient bleu avec des écritures blanches.

Impossible de prendre screenshot ou quoi que ce soit, car en dessous de cet écran il y a un petit compteur qui compte jusque 100 et sa redémarre le pc.

Impossible de lire, car le compteur va trop vite pour que je n'aie le temps de lire.

J'arrive de temps en temps a jouer car sa ne devient pas bleu, mais 1 fois sur 2 c'est le redémarrage du pc avant de jouer.

Toute aide est la bienvenue!


PS : J'ai déjà retélécharger le jeu du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:26

Pilote d'affichage qui ne répond plus ? Car j'ai déja vécu un problème de ce gerne dans un autre jeux sauf que l'écran est devenu tout pixelisée avec seulement du bleu et du blanc .
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:28

NeoSurvivor a écrit:
Pilote d'affichage qui ne répond plus ?

Et si c'était sa, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:39

Mettre à jour tes pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:23

Blue screen :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Gandalf54
Horny Mushroom
avatar


Masculin

Messages : 44
Serveur : Kradia

Job/Métier : Lancier/Magicien
Level : 3x/2x

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:12

Message de Megaman54 :

Vire le dossier gameguard et ça devrait marcher Wink ( il va ce réinstaller tout seule au prochain démarage de maple , mais tu ne devrait plus avoir le blue screen )
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerFR
Lucida
TheKillerFR


Masculin

Messages : 481
Serveur : Dans un TimHorton

Job/Métier : Passager
Level : 342

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:19

Suprime le GameGuard et tu vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:51

Youpi, un BSoD. (Blue Screen of Death), d'après ce que tu décris.
Si ça ressemble à ça :
Ecran devenant blue au demarage de maple Windows_XP_BSOD
C'est bien un BSoD, mais bon, tu peux toujours deleter le dossier de gameguard, je crois (pour pas dire je suis certain) que ça changera rien à ton problème. Essaie quand même, je pourrais me tromper, et apparemment les problèmes de Maple se fixent de manière illogiques de par ce que j'ai vu dans le passé... P'tête si tu update tes pilotes d'affichages, mais si c'est vraiment un BSoD, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:21

Je l'ai déjà eu plusieurs fois le BSoD en lancant eMS. Il est partis quand j'ai re installer ma CG.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:55

Super-Mouton a écrit:

Si ça ressemble à ça :
Ecran devenant blue au demarage de maple Windows_XP_BSOD
C'est bien un BSoD, mais bon, tu peux toujours deleter le dossier de gameguard, je crois (pour pas dire je suis certain) que ça changera rien à ton problème. Essaie quand même, je pourrais me tromper, et apparemment les problèmes de Maple se fixent de manière illogiques de par ce que j'ai vu dans le passé... P'tête si tu update tes pilotes d'affichages, mais si c'est vraiment un BSoD, je te souhaite bonne chance.

Oui c'est celle la!
PS : je delete gameguard

EDIT : depuit que j'ai delete gameguard et qu'il c'est réinstaller, je ne l'ai plus eu( sa a l'air résolu).
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:01

Bon bah ça confirme ma thèse qu'il faut pas essayer de comprendre les problèmes de MapleStory. ._.

(bah, chaque fois que je dis "Je suis quasiment certain que ça marchera pas", ça marche, même si logiquement y'a pas vraiment de raisons...)

Mais tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Ecran devenant blue au demarage de maple Empty
MessageSujet: Re: Ecran devenant blue au demarage de maple   Ecran devenant blue au demarage de maple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran devenant blue au demarage de maple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarage de ems
» Probleme de démarage
» Probleme de démarage >_<
» lancement de maple => ecran bleu
» demarage d ems ?bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: