MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK

Aller en bas 
+12
FrDieZel
chandail
Artificiel
binou
Sonicomate
Dr.Nuggets
Wezze
ReelJezz
tetoy
Super-Mouton
Yann
FRassasin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:55

Rappel du premier message :

Plutôt que de tout copier-coller voila le lien direct du forum sur lequel on peut voir sa.
Southperry.net
Entre autres +30 attack stars
Return scroll NLC
Nouvelles atk / makt pots a court effet
Et un scroll qui permet de retrouver un slot perdu sur un objet avec 20% de chance, si sa rate 50% de chance de détruire l'objet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth



Messages : 3621

quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:22

Le big foot c'est le yeti...
Sinon c'est le bot de pgm de la mort sur gunbound Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:29

Yann a écrit:
Donc en gros ils ont patché des trucs intéressants (jump down, master boss)... mais de l'autre côté ils ont patché une zone injouable et inutile (Crimsonwood Keep) et ont fait de trois serveurs trois serveurs quasiment injouables (Yellonde, Mardia, Kradia).
Je plains les joueurs de ces trois serveurs.

J'ai bien résumé?
Oui.

Et exactement Chandail, mais les electrophants sont en plus grosses quantités, et bien plus faciles à tuer (pour un I\L en tout cas, même si ils sont fort contre toutes mes attaques elementales) que par exemple les ElderWraiths..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:21

J'adore ce nouveau monde =3
Musique de bourrin (ça change un peu), des monstres qui font mal (rah les fantômes m'énervent !!!!)
Pleins de quêtes ! Des quêtes qui font gashapon (eh oui sans dépenser de la thune mais s'amuser à dropper des items dans le jeu).
Enfin. Pour moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:33

Bon ben je ferait cette quête au niv. 142, à 0% <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:00

Rx~ a écrit:
Le big foot c'est le yeti...

Heu nah...normalement le bigfoot c'est un poilu brun avec des gros pieds,alors que le Yeti bah...c'est un poilu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:09

Bigfoot or Sasquatch is alleged to be an ape-like creature inhabiting remote forests, mainly in the Pacific Northwest region of the United States and Canada. Bigfoot is usually described as a large, hairy, bipedal ape. Believers in its existence contend that such an animal, or close relatives of it, may be found around the world under different regional names, such as the Yeti of Tibet and Nepal, the Yeren of mainland China, the Orang Pendek of Indonesia, and the Yowie of Australia.
[source: wikipédia]

C'est un peu la même chose mais en même temps non, genre.

Et oui Tetoy, la musique est vraiment nice, j'lai fait écouter à du monde qui jouent pas à MS et ils ont aimer aussi Smile

Tu t'imagines pas de p'ti champignons qui pleurent en entendant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK   quest - Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction data 0.59 + Video jump quest CWK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extraction du data.wz 0.35 ?
» Extraction du data.wz 0.35 ? [part 2]
» [Question] La data d'eMS.
» [Vidéo]Cms bowmaster 4th job quest.
» jump + shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: