MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hello les gens !!!

Aller en bas 
+6
Firenzed
Takayuki-kun
Disaac
Dr.Donnuts
SquallB
ChoiMinSik
10 participants
AuteurMessage
ChoiMinSik
Snail
avatar


Messages : 2

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:25

Bonjour bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air tres agréable et je passe donc en premier lieu sur le forum qui me parait indispensable, la présentation.

Je viens donc de commencer maplestory il y a peu, trop peu pour vous faire une véritable description de mon perso, si ce n'est qu'il est level 9 et que j'aimerais devenir un voleur.

Mais avant de me lancer plus loin dans le jeu j'aimerais savoir quel serveur vos me conseillez pour jouer ? je me suis mis sur Broa, mais ceci tout a fait par hasard ...

De plus je me sens un peu perdu dans le jeu, je joue, je tape du monstre, et tourne en rond , j'aimerais savoir si vous les gens du forum vous vous retrouvez quelques parts afin que je me sente moins seule dans ce vaste universe ;p

Pour finir j'avais deja pu m'essayer a maplestory il y a tres longtemps quand il venait juste d'ouvrir, j'ai remarqué dernierement que j'ai pas mal de lag , surtout dans les villes en faite, ce qui n'etait pas le cas lorsque j'y ouais avant ? est ce normal ? trop de monde peut etre ?

Sinon j'ai un autre petit probleme dans le jeu, j'ai assigne la touche W comme étant la touche attaque, je laisse donc appuyer dessus mais le jeu a souvent tendance a mouvrir la fenetre de chat, et a ecrire WWWWW en plein milieu d un combat , ce qui n'est pas tres pratique vous en conviendrez ^^

Voila voila je ne vois pas d'autre questions pour l'instant, j'espere vous revoir bientot dans le jeu , see u ;p
Revenir en haut Aller en bas
SquallB
Iron Hog
SquallB


Masculin

Messages : 144
Serveur : Broa

Job/Métier : thief ( bandit )
Level : 53

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:56

salut a toi et bienvenu sur le forum
pour le serveur , tu a bien choisi ,
pour les lags , sa doit venir du fait qu'il y a beaucoup de monde , surtout si tu joue chanel 1
et pour ton attaque , je pense que le mieu serait de mettre une autre touche du clavier .
voila , encore bienvenu et bon mapling
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:04

Coucou et bienvenue sur ce forum Wink
Oui tu as raison, l'ambiance est réellement convivial et agréable ici Smile

Je n'ai pas le temps vraiment de répondre à tes questions mais j'interviens juste pour te dire qu'il existe une section (ou forum) pour toute tes questions futures sur le jeu, vu que tu as l'air de te poser pleins de questions: Forum Entraide

Et aussi, dans le forum Guide-Astuce, tu trouveras en post-it tous les étapes pour jouer au jeu du level 1 à 10.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:07

bIENVENUE et passe un agréable moment sur notre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:32

Je te souhaites la bienvenue en espérant que tu trouves tout ce que tu souhaites sur maplestory sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:23

Bienvenue =)

Quant à la touche attaque, tu peux mettre Ctrl, c'ets très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChoiMinSik
Snail
avatar


Messages : 2

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:54

HéHé merci de m'avoir répondu si vite, grace a vous j'ai eu toutes les réponses a mes questions.

Dans un premier temps j'ai changé la touche attaque, c'est déjà plus pratique avec la touche ctrl finalement ;p

et pour finir je suis passé sur le forum entraide qui est tres bien foutu et qui m'a bien aidé pour mon début sur maplestory ;p je viens de débarquer a victoria island ^^

Merci encore et j'espere vous voir dans lejeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:35

Hello,

Bienvenue !

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:44

Bienvenue à toi,

pour la touche attaque, si tu veux vraiment avoir W, appuie sur Enter deux fois lorsque tu vois du texte dans ton chat box.

Premier Enter : tu vas dire WWWW, mais bon
Deuxième Enter : si le champs de texte est vide, c'est comme si tu cliquais dans la fenêtre pour recommencer à bouger

Pour le serveur, fais ton choix :
Scania : Surpopulé, difficile de se connecter sur celui-ci, mais il y a plus de monde (Je te ne le recommande pas)
Bera : Populé, mais pas pour que ce soit difficile de se connecter, mais quand même plus de monde (Ok)
Broa : Correct, pas trop de monde, mais quand même une petite population. (Bon choix)
Windia : Vide, tu vas avoir des maps complète, mais tu vas être souvent seul sans personne à qui parler pas la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:00

Salut à toi !!! Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemFR
Iron Hog
clemFR


Masculin

Messages : 133
Serveur : BERA

Job/Métier : dragon knight
Level : 103

hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:45

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les gens !!!   hello les gens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: