MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 StepMania

Aller en bas 
+13
SoraSayen
Minish Ace Attorney
TimEeo
chandail
CaptainBaçon
Akva
Rx~
Wezze
Disaac
Hefix
Super-Mouton
Eni
TheWaco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheWaco
Fire Boar
TheWaco


Masculin

Messages : 52
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 51

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:30

Rappel du premier message :

StepMania est un jeu qui se joue à la DDR (Dance Dance Revolution), mais pour ordinateur. Une multitude de chansons sont disponibles sur le site officiel de StepMania (www.Stepmania.com).Le but est simple: Il faut compléter des chansons en faisant des touches qui bougent du bas de l'écran vers le haut. Si plusieurs touches sont manquées, il est possible que la barre de vie en haut de l'écran se
vide jusqu'à l'échec de la chanson. Par contre, il est possible de faire remonter cette barre en faisant plusieurs combos de touches consécutives. Plusieurs degrés de difficultés sont disponibles pour les chansons. Même si la majorité d'entre vous le savais, peut-être que des personnes étaient dans l'ignorance! et si vous aimer se jeux Venez Visiter Mon Forum Et inscriver vous Sil Vous Plait J'ai Besoin De Personne Merci
Mon Site = www.stepmaniafr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chandail
Modérateur
Modérateur



Messages : 4409

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:11

Fuckin' great mouton, congratulations.

(moi j'ai du mal à passer Marisa en mode novice alors 8D""")
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:53

Moi je joue à DDR sur mon iTouch et jvous pwn tous.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:04

Nan j'suis sûr que j'te pwnerais... Si j'avais un iTouch.
Mais au clavier jsuis pas si mal pour un joueur à une main sur les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:33

Par hasard y aurait personne qui jouerait sur d'autres bemani ?
Perso je joue à Beatmania IIDX. Mon niveau :

Par contre score de 138k (A) maximum ._.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:43

J'connais de nom mais j'sais pas trop (plutôt j'ai jamais cherché) comment me le procurer sur PC ;o doit bien y'avoir un port/version émulable ou j'sais pas. J'chercherai.

Edit: Voilà, trouvé. lol. Y'en a beaucoup de simulateurs alors si t'en as un en particulier à me suggérer? ;o
Re-Edit: C'est bon, j'n'ai trouvé un qui va bien. (Be-Pachi Music!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:06

Pour essayer, tu peux prendre BePachiMusic qui marche très bien et est très simple à utiliser mais qui est un peu austère au niveau de l'interface. Sinon après tu peux essayer de faire tourner Lunatic Rave mais c'est plus compliqué, cherche des tutos sur le wouaibe ^^'

Pour se procurer un pad (parceque c'est quand meme plus sympa qu'au clavier) : PlayAsia si t'as pas peur de te faire enc*ler pour les frais de douane Mr. Green ou tu t'en fais fabriquer un par DJdao : http://www.bemaniasc.com/english/product.html

Un site avec toutes les songs de tout les mixs : http://bms.bemaniso.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:16

lol bof quand même, j'vais pas me procurer un pad à moins que j'devienne déjà bon au clavier, parce que c'est assez confusing comparé à d'autres jeux de musique (et c'est un peu ça qui m'avait fait rester éloigné du jeu :p)
Et j'avais justement trouvé ce site pour les songs officielles sur bemanistyle. Ça serait cool qu'il y aie un site du genre pour Stepmania... (Parce que bon, ddruk c'est bien mais leurs packs y'a pas gros de chansons dedans et ça merde toujours...)
En tout cas t'es bien bon, pour l'instant je suis hyper nul à cause que j'suis pas capable de faire correctement le lien entre mes mains et c'qui apparaît à l'écran mais ça devrait venir... Pour l'instant j'vais essayer de trouver des songs qui ont une difficulté Beginner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:52

Une fois que tu seras habitué à la lecture de la "partition" et à utiliser deux mains le plus dur sera fait. Après c'est plus que de l'entrainement (même si la ça dure nettement plus longtemps que l'apprentissage) comme pour tout les rythm game en gros x).
Sinon trois vidéos de vrais bons joueurs juste pour baver un peu :







La seconde c'est une vidéo d'un double play : 14 touches et les deux disques à gérer. Par Lisu, le meilleur joueur à une main (en normal play il n'utilise qu'une seule main pour les touches).
La dernière c'est la même song que la première mais sur un pad Pop'n Music (un autre jeu de la gamme des bemani) par Robo, un très très bon joueur de Pop'n Music (y a des chances qu'il soit le meilleur, je suis pas super renseigné sur le sujet ^^')

Et je me rends compte que je suis mega HS en fait. Ça serait peut être une bonne idée de faire un topic sur les jeux musicaux en général plutôt que deux-trois éparpillés, ça rendrait le tout plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:36

Super-Mouton a écrit:
J'ai ressorti mon tapis, ça faisait longtemps... J'ai décidé de faire une vidéo, justement de la musique que je parlais y'a longtemps:

J'ai fait quelques erreurs connes lol. J'me considère pas comme pro mais ça impressionne ceux qui ne jouent jamais. Mon plus gros problème c'est que je suis pas en santé alors après une musique comme celle-là je suis un peu épuisé.

Ugh . Dis mon pas que tu as aussi resortti ton tapis de dance ? 0.o


Bah moi aussi j'ai ressorti mon petit tapis Razz . Qui est la même que le tiens .




StepMania - Page 2 Screen10

StepMania - Page 2 Screen11

Et pour finir un 8 pieds . J'ai jouée dur sur celle la Laughing
StepMania - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:15

Il y a un truc bien déstabilisant je trouve c'est le défilement des notes vers le haut (on doit s'y habituer a force). Puis le fait de jouer avec ses pieds plutôt que ses mains aussi, je trouve ça plus complexe x)
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:17

Super-Mouton a écrit:
J'ai ressorti mon tapis, ça faisait longtemps... J'ai décidé de faire une vidéo, justement de la musique que je parlais y'a longtemps:

J'ai fait quelques erreurs connes lol. J'me considère pas comme pro mais ça impressionne ceux qui ne jouent jamais. Mon plus gros problème c'est que je suis pas en santé alors après une musique comme celle-là je suis un peu épuisé.

ENORME !! J'avais pas vus que tu avais posté ça xD !! Vraiment bien, j'suis impressionné, parceque ça trace grave quand même. Même avec mes quelques bases en dance je pourrais jamais faire ça, impossible Laughing ! Déja que je trime sur guitar hero avec 4 couleurs Laughing !

PS : J'espère que t'as pas de de problemes de santé importants.
PPS : T'aurais pus mettre un pants quand même Laughing !! ^^


Dernière édition par JkSuf le Dim 3 Mai 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:01

Enorme la video !
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:38

LOL la vidéo. Perso j'arriverai jamais à suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:18

YAY mon premier AAA en Heavy Mr. Green . Mais bon sa mérite d'être postée .



StepMania - Page 2 Screen10




StepMania - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerFR
Lucida
TheKillerFR


Masculin

Messages : 481
Serveur : Dans un TimHorton

Job/Métier : Passager
Level : 342

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:31

Rolf supermouton o.o Tu rock trop o.o J'vien de voir le topic à cause de ton post ... J'suis en retard je sais ... D'un an presque xDD J'vais telecharger le jeu et battre vos scores muahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 7:31

JkSuf a écrit:
Super-Mouton a écrit:
J'ai ressorti mon tapis, ça faisait longtemps... J'ai décidé de faire une vidéo, justement de la musique que je parlais y'a longtemps:

J'ai fait quelques erreurs connes lol. J'me considère pas comme pro mais ça impressionne ceux qui ne jouent jamais. Mon plus gros problème c'est que je suis pas en santé alors après une musique comme celle-là je suis un peu épuisé.

ENORME !! J'avais pas vus que tu avais posté ça xD !! Vraiment bien, j'suis impressionné, parceque ça trace grave quand même. Même avec mes quelques bases en dance je pourrais jamais faire ça, impossible Laughing ! Déja que je trime sur guitar hero avec 4 couleurs Laughing !

PS : J'espère que t'as pas de de problemes de santé importants.
PPS : T'aurais pus mettre un pants quand même Laughing !! ^^
Rofl bon j'avais pas vu le post mais non j'ai pas de problèmes de santé important, j'suis juste pas en bonne forme physique parce que je fais pas beaucoup d'activité physique à part DDR une fois de temps en temps (assez rarement même)... Et pour les bases en danse, ben faut dire que ça ressemble déjà pas trop à de la danse lol, mais bon merci mais y'a beaucoup plus impressionnant que moi, ça c'est pas mal le plus dur que je peux faire (faudrait que je m'y remette pour m'améliorer tiens)
Et c'est une de mes paires de pantalons que je mets assez régulièrement (bien que la plupart du temps je mets des pantalons noirs mais il m'en restait plus ce jour là). Ça ressemble à des pyjamas ouais, mais le tissus c'est vraiment pas du pyjama et en vrai ça paraît :p.

Cool Neo, le plus haut que j'ai eu en heavy c'est AA et c'est sur Happy Snowman... Au clavier par contre. Faudrait que j'essaie cette simfile voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 3:50

Super-Mouton a écrit:
J'ai ressorti mon tapis, ça faisait longtemps... J'ai décidé de faire une vidéo, justement de la musique que je parlais y'a longtemps:

J'ai fait quelques erreurs connes lol. J'me considère pas comme pro mais ça impressionne ceux qui ne jouent jamais. Mon plus gros problème c'est que je suis pas en santé alors après une musique comme celle-là je suis un peu épuisé.


RECORD BATTU rambo

StepMania - Page 2 Screen13


Sa devient épuisant vers la fin , et ca devient plus difficile a suivre . Mais mon objectif est de faire un AA sur cette toune.

PS. More KRAP by me StepMania - Page 2 Fume145
StepMania - Page 2 Screen14



StepMania - Page 2 Screen16

StepMania - Page 2 Screen17

StepMania - Page 2 Screen19

StepMania - Page 2 Screen20

StepMania - Page 2 Screen21

StepMania - Page 2 Screen22

StepMania - Page 2 Screen24

StepMania - Page 2 Screen25

StepMania - Page 2 Screen26

Certains sont a améliorer , dans d'autre je suis OMG quand j'ai vu ca . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 6:55

Bah Happy Snowman sur le vid c'était pas mon record non plus, en fait je sais pas trop c'est quoi mon record, mais bon je ne joue plus assez :\
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





StepMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StepMania   StepMania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StepMania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: