MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de stats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tone
Slime
Tone


Messages : 27
Serveur : Bera

Job/Métier : Thief
Level : 2x

probleme de stats Empty
MessageSujet: probleme de stats   probleme de stats EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:02

Slt à tous, j'ai un gros probleme ;

Je suis STR bandit lvl 30, j'ai 20 STR, 60(+6) DEX et 87(+1) LUK

mon probleme est que pour le lvl 40, j'ai besoin de 30 en STR (pour la dague) mais de 80 en DEX et 110 en LUK pour les vetements...

ore, un rapide calcul me permet de savoir que je ne remplirer pas tout les stats néssecaires au lvl 40...
quelle faute ai-je faite ? y a t-il moyen de rattrapper ? J'ai pourtant 4 en INT et n'ai jamais mis de stats points dans les HP ou MP... Peut-etre est-ce normal, je ne sais pas... si un STR bandit pouvais m'éclairer... ou qq'un qui s'y connait bien question thief...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-casseroles.be
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

probleme de stats Empty
MessageSujet: Re: probleme de stats   probleme de stats EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:26

Surprised tous les strg bandit ont se prob. tu vera a partir du lvl 48 tu auras 10 point de stats en trop et la tu les mettra en strg..Par contre tu devra piégé le jeu avec des items qui te donnent +3 en luk pour pouvoir mettre tes items lvl 40 probleme de stats Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

probleme de stats Empty
MessageSujet: Re: probleme de stats   probleme de stats EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:45

Le green bamboo hat donne 3 dex, le brown donne 3 luk ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

probleme de stats Empty
MessageSujet: Re: probleme de stats   probleme de stats EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:38

Si jamais tu ne peut pas pile poil au level 40 a avoir les stats, concentre toi sur la luk et la dex pour les vetements
Revenir en haut Aller en bas
Tone
Slime
Tone


Messages : 27
Serveur : Bera

Job/Métier : Thief
Level : 2x

probleme de stats Empty
MessageSujet: Re: probleme de stats   probleme de stats EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:47

ok ok, merci beaucoup de vos réponses, je pensais m'être trompé mais je vois que non. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-casseroles.be
Contenu sponsorisé





probleme de stats Empty
MessageSujet: Re: probleme de stats   probleme de stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: