MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atlantica Online

Aller en bas 
+2
Toundra
Rx~
6 participants
AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Atlantica Online   Atlantica Online EmptySam 19 Juil 2008 - 14:52

Atlantica est un MMORPG au tour par tour à la Final Fantasy fait par Ndoors.
Il est souvent considéré comme Granado Espada au tour par tour.
Le jeu propose de nombreuses classes et la possibilité d'engager des mercenaires (vous en aurez deux dès le départ et huit au maximum) dans un univers médiéval.
La carte du monde utilisée est celle du monde réel à quelques différences près (la France sans Bretagne par exemple Mr. Green).

Classes
Sword: Personnage de mélée utilisant une épée et pouvant s'équiper d'un bouclier. Très bonne défense et beaucoup de points de vie

Axe:Personnage utilisant une grande hache pouvant toucher trois adversaires alignés. Puissant mais lent et peu résistant aux attaques magiques

Spear: Personnage utilisant une pique dont la défense est correcte. Son attaque de base peut toucher deux ennemis s'ils sont placés l'un derrière l'autre. Il possède une grande force d'attaque.

Gun: Personnage utilisant des armes à feu. Dégats corrects pouvant toucher jusqu'a trois ennemis alignés.

Bow: Personnage utilisant des arcs ayant un grand pouvoir d'évasion. Dégats faibles aux premiers niveaux, peu de points de vie. Son attaque magique "silence" est très utile face aux boss, elle permet d'empecher l'ennemi d'utiliser des attaques magiques

Cannon: Personnage utilisant un canon. Il a une grande précision mais une faible force d'action.
Son attaque de base peut toucher tous les ennemis adjacents à la cible (c'est à dire 5 ennemis, une attaque en forme de croix)

Staff: Ce personnage a peu de points de vie mais est impregné de magie. Peut soigner et maudire.

Conseils pas si cons à propos des jobs:
-Lors d'un combat, si le personnage principal meurt, le combat est perdu, pensez à mettre votre héros en dernière ligne, cela sera encore plus avantageant si c'est un personnage à longue portée
-Ne prennez pas d'archer femme, elles ont un rire vraiment à chier (et rient souvent)

Mercenaires:
Vous pourrez en recruter en parlant à des NPC ou les aborder directement si vous les voyez en ville (evidemment, il faudra payer à chaque fois). D'autres vous seront donnés lors des quetes (au lvl 13 on obient un summon Viking utilisable qu'a partir du level 20)
Les classes de départ sont aussi disponibles chez les mercenaires. A ceux ci viennent s'ajouter les suivantes:
-Monk (Moine)
-Beast Trainer (Peut invoquer les monstre vaincus lors des combats)
-Witch (Sorcière)
-Princess (Peut faire obeir les ennemis)
-Prophet (Magicien)
-Exorcist (Guerrier utilisant la magie avec des épées)
-Oracle (Magicien)
-Cannoner
-Lady Knight

Evidemment, toutes les classes ont des sous-classes et evolutions.
Plus d'infos sur les mercenaires ici


Vous pourrez rejoindre une guilde, et si elle est puissante, elle pourra controller des villes. Vous pourrez aussi amener des habitants à votre ville (qui pourront aussi repartir s'ils ne sont pas contents)

SS:
Spoiler:


Videos:



Le premier boss.
Les personnages sont:
Cannon (Premiere attaque)
Spearman (Lightning spear)
Shaman (Blessing of life)
Gunner (Wild Shot)




PVP


Le jeu est en closed beta. Je ne sais pas s'il reste des clés, cherchez sur MMOABC, Onrpg, MMOSITE.
http://atlantica.ndoorsgames.com/

Ah oui... il est gratuit aussi :bave:

Bavez bien s'il ne reste plus de clés, je suis level 14 moi 8-|
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptySam 19 Juil 2008 - 14:59

les decors m'ont fait penser a mu online.. en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:45

Y'a trop d'animations que mon PC supporte mal, résultat j'peux pas faire jouer mes 4 persos dans un tour de 15 secondes, génial. :travers:
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:37

tu peux enlever les animations bidons et laisser la vue juste de haut dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:15

C'est quoi le but dans ce jeu ?
Un MMO classique dont le but est d'être le plus haut niveau ou une petite histoire du genre de lunia ?
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:53

Nan, les combats sont en tour par tour, comme dans advance wars, ou... grnfx... dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:13

C'est à la final fantasy.
Pour l'instant j'ai pas trouvé le but :mrgree:
Puis les combats d'advance wars (j'ai joué qu'au premier) ressemblent pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:03

c'est genre fire emblem mais en statique
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:03

Bah en guilde ça poune.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:05

Ca a l'air trop nice comme jeu!
Me faut une Cg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:03

Je confirme Very Happy
Ce jeu est vraiment pas mal du tout, mon IGN est Lucius Razz
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:30

boff presque lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:47

Level 17 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantica Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: