MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexless1007
Slime
Dexless1007


Masculin

Messages : 21
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Bandit
Level : 3x

Mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Mot de passe perdu   Mot de passe perdu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:21

Hello,

Je croyais avoir perdu mon mot de passe en voulant me connecter a maple (je pense que c'étais en faite mon clavier qui beugais ) et donc j'ai fais find password ! mais je n'ai toujours pas reçu le mail comprenant mon nouveau mot de passe !
Donc j'ai écris un Ticket a partir d'un autre perso avec ces info : et j'ai mit au dessu L'ID du compte conserné

Full Name:
Birthday:
Secret Question "?????????":
Secret Question two and answer:
Forum handle (If applicable):
Character Names:
Email registered to the account:

Et voila la réponse :
Greetings,

Thank you for your inquiry. I am sorry to hear you are having issues logging in to your account. Unfortunately the account in need is different from the one you have submitted this ticket from, so I will not be able to help you for security reasons.

If you are not able to access the other account due to a lost password, you will need to do a Password retrieval via the website so that you can g access to submit a ticket through the account in need.
Sorry for the inconvenience.

Sincerely,

GM Zawmbee

Nexon America, Inc.

Que dois-je faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe perdu   Mot de passe perdu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:32

Ils ne te conneront jamais ton mot de passe à partir d'un autre compte ça c'est clair et net en tout cas... A ce que j'ai compris il faut que tu ailles sur le site MapleStory pour redemander un mot de passe... Du coup regardes dans tes courriers indésirable on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexless1007
Slime
Dexless1007


Masculin

Messages : 21
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Bandit
Level : 3x

Mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe perdu   Mot de passe perdu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:41

J'ai regarder il n'y est pas !
Mais il me demande de ma connecter sur le perso en question pour redemander mon mot de passe mais je ne peut pas ! Et puis aussi je n'arrive pas a m'inscrire après avoir rentrer toute les info il me remet a la page du début !
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe perdu   Mot de passe perdu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:43

Quand tu redemandes le mot de passe c'est sur le jeu MapleStory ou sur le site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexless1007
Slime
Dexless1007


Masculin

Messages : 21
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Bandit
Level : 3x

Mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe perdu   Mot de passe perdu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:51

C'est sur le site

PS: c'est bon j'ai réussi a m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe perdu   Mot de passe perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans eMS ...
» code pin perdu
» perdu mon mage
» problème (perdu!)
» Nouveau et tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: