MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travian : jeu online par navigateur web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:59

Comme l'indique le titre du topic Travian est un jeu online par navigateur dans le même genre qu'Ogame mais dans le passé au lieu d'être futuriste... Vous pouvez choisir entre 3 peuples (gaulois, germains, romains) et le but est d'arriver à construire une Merveille niv.100 ça à l'air simple... Ca à l'air mais ce n'est pas le cas car pour construire une Merveille il faut des plans assez difficile à obtenir sans compter les autres alliances qui vous mettront des batons dans les roues... C'est un jeu assez simple sinon on construit son village, on crée des troupes et on attaque ceux qu'on n'aime pas

Quelques informations me concernant :

- Serveur : S7
- Pseudo : UFk_Rilley
- Alliance : N.W.O
- Peuple : Germain
- Population : 9366
- Village : 12
- Classement : 210
- Classement OFF : 124
- Classement DEF : 529

Lien : www.travian.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:25

Je joue deja a Ogame dans l'uni 58 , mais je peux essayer travian aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:30

J'y joue. Par contre je suis dans le server 6.
J'ai commencé y a pas longtemps.


Rilley a écrit:
on attaque ceux qu'on aime pas

Marrant, on m'attaque pour me piller des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:35

Ouais souvent quand on commence en retard par rapport à l'ouverture du serveur souvent on devient le "frigo" des plus gros autour de soi... Moi j'ai commencé le serveur quand il est sorti du coup j'suis presque TOP200 et mon alliance est TOP10 grâce à ça je me fais rarement attaquer... Je te conseille d'essayer de prendre un serveur à son commencement tu pourras sans doute mieux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:37

Rilley a écrit:
Ouais souvent quand on commence en retard par rapport à l'ouverture du serveur souvent on devient le "frigo" des plus gros autour de soi... Moi j'ai commencé le serveur quand il est sorti du coup j'suis presque TOP200 et mon alliance est TOP10 grâce à ça je me fais rarement attaquer... Je te conseille d'essayer de prendre un serveur à son commencement tu pourras sans doute mieux jouer Wink

Je vais peut-être essayer le server 3 qui vient de reouvrir.
Pour l'histoire du frigo, je suis en train de me faire 8 cachettes.
C'est marrant, on m'attaque quand je suis sur le point de faire mon second village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:13

Je me suis inscrit sur le server 7 ^^". Le jeu en tant que tel a l'air bien. C'est à confirmer ! =)


P.S: Ça me rappelle Ogame x)
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:14

Avec quel pseudo es-tu inscris ? Et dans quel cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian : jeu online par navigateur web Empty
MessageSujet: Re: Travian : jeu online par navigateur web   Travian : jeu online par navigateur web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian : jeu online par navigateur web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlyFF online
» TS online
» R.O.S.E Online
» ROSE Online
» Kwonho Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: