MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche un type de MMO bien précis

Aller en bas 
+3
Super-Mouton
nocard
Nathiiii
7 participants
AuteurMessage
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:24

Voila depuis 5 ans que je joue au MMO j'ai pas réussi a trouver la perle rare ( si ce n'est wow ou ROSE online à une époque ... )

Enfin bref tout ça pour dire que je cherche un MMO bien particulier qui soit plutot axé sur le social, je m'explique : Il faudrait que le jeu ait une bonne communauté anglophone ou européenne. Une grande possibilité de personnalisation. Que le seul but du jeu ne soit pas essentiellement d'exp et de farm, il faudrait qu'il soit axé social avec une possibilité d'interagir avec les players que ce soit a travers mariage etc ...

Avec bien sur un systeme de pets évolué et pas un p'tit monstre qui vous suit pour faire jolie quoi.

Je me suis rendu compte que MABINOGI etait un peu dans cet aspect là meme si au premier abord j'ai été déçu , j'aurais voulu le réessayer mais a cause de l'heure IP filter impossible ...
J'ai également pensé a Ragnarok mais le manque de quêtes me rebute ...


Connaissez vous une perle rare digne de ce nom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptySam 12 Juil 2008 - 5:00

Ouais jen connais un MAPLE STORY Very Happy lol apar les pet tous ske ta di corespon avec maple xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptySam 12 Juil 2008 - 6:10

Tu blagues?
"Pas essentiellement d'exp et de farm"... euuh... Ouais non, c'est exactement ça Maple. Peut-être que tu le sais pas encore parce que t'es low-level, mais j'te jure, MS est pas c'qui de plus sociable.. Exp en party avant un certain level est inutile, déjà là ça commence mal, donc le monde deviennent over-protective de leur précieuse map, ce qui est assez compréhensible quand même vu le fait que de party sert à rien, en tout cas. J'sais pas, Second Life? Jamais joué, mais si tu veux quelque chose de social, bah voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptySam 12 Juil 2008 - 14:00

Oui Second Life tu retires tout l'aspect "jeu"... plus d'XP, plus de monstres, de boss, de quêtes, etc. et tu ne gardes que les joueurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:17

Go runescape :bave:
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:18

Trickster Online avec une bonne communeauté de Fr ^^"
Mais j'ai arrété trickster :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:25

Juste le coté XP, monstres, boss, quêtes etc ne me rebutent pas c'est juste que j'aimerais plutôt privilégié l'aspect collaboratif que l'aspect solo quoi car bon faire des quêtes alone ca va 5 minutes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:49

Granado Espada tue sa maman à casimir.
C'est juste l'afk qui tue tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris†OFF
Red Snail
Chris†OFF


Masculin

Messages : 16
Job/Métier : Magicien
Level : LvL 1x

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:44

Il y a Perfect World qui est approprié dans ta description :Action de couple , vole avec des ailes,la personnalisation des personnage est trés complexe, Donjon et une communauté francophone.Cherche un type de MMO bien précis Kimouss

Pour l'instant je fais une pause !

Ps : Si tu veux un Lien tu peux me PM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:12

Y'a vol avec des épées ou des raies aussi 8-|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un type de MMO bien précis Empty
MessageSujet: Re: Cherche un type de MMO bien précis   Cherche un type de MMO bien précis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un type de MMO bien précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel style ? ou yeux pour etre precis xD
» Magicien Type 3 : Demande d'aide
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Fond d'écran Maple (par moi ^^)
» Qu'est ce qu'on est bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: