MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche un jeu.

Aller en bas 
+4
Super-Mouton
Bloue
megaman54
Hefix
8 participants
AuteurMessage
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:10

Bonjour à tous,

Je sais, j'ai déjà fais un topic disant que je recherchais un jeu f2p, mais j'aimerais tout de même vous reposez la question, car j'imagine que depuis d'autre jeu sont sorti.

Alors je cherche un jeu qui pourrait tourner sur un PC plutôt merdique (plutôt, car Maple Story fonctionne mais arrivé admettons à Flyff le jeu est super lent), qui serait gratuit. Ce jeu peut être en anglais ou en français, mais dans aucune autre langue (ex: Japonais, Chinois, etc.). Question graphique ça peut être 2d ou 3d, mais veuillez prendre en note que la plupart des jeux 3d lag.

Je sais que j'aurais pu aller sur mmogame ou tout autre site du genre, mais j'aimerais avoir votre avis sur les jeux que vous trouvez bien et pas.

J'espère avoir été clair et un grand merci d'avance !

Hefix

P-S : Ce jeu peut être un mmorpg, un fps ou n'importe quel autre type de jeu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:09

Bah je te propose d'acheter le magazine "PC Jeux Hors série" que tu pourras peut-être encore trouver maintenant ( Hors-série spéciale " Jouez Gratuit Le Guide Essentiel" avec des QUE MMO f2p ( français et anglais ) et des jeux non-online f2p aussi , je test certains jeux donc je pourrais peut-être t'en proposer plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:02

Bon, okay, mais tu pense qu'il vende ce magasine au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:03

Away c'est pas cool çà ... bah sinon y a la béta de Pi Story en se moment et celle de LaTale va arriver ( ce mois ci )
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:23

Halo est treès bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:34

Oui, mais 'faut payer pour l'acheter et le lecteur CD de mon PC est tout bousillé alors il peux plus lire les CD. La preuve que mon ordi est vraiment nul. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:44

Hmmm, baah des jeux gratuits.. BaboViolent 2 (google, premier lien en temps normal), je m'amuse beaucoup sur ce jeu, mais il est pas optimisé même les créateurs le disent, donc si ton ordi est pas super, tu pourrais avoir des problèmes... (le mien ça va, 512 ram, carte video 128mb, c'est pas super puissant et Babo marche) Et en plus ça a été fait par des Québécois \o/
Je joue aussi à Stepmania, jeu open-source de simulation de Dance Dance Revolution (bon, c'est bien plus amusant quand t'as un tapis, mais j'ai joué un bout avec clavier seulement et c'est nice aussi, si t'aimes le genre)
Sinon y'a plein de jeux gratuits sauf qu'en ce moment j'en ai pas vraiment en tête, mais si t'aimes les FPS, tu peux essayer Urban Terror, un genre de Counter Strike Open-Source (non, pas Counter Strike : Source, mais la source du jeu est téléchargeable)
Ou encore Tremulous, sorte de FPS ou c'est des bibittes vs des humains, perso j'ai pas adoré mais je suis pas un grand fan de FPS en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:57

Merci pour ta réponse Mouton. J'irai m'informer plus tard sur les jeux que tu m'as proposés.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:04

Warrock ou un non MMO =>"The White Chamber" ( jeux-déssinimé horreur gore , 'fin super jeu ^^ ) http://www.studiotrophis.com/site/projects/thewhitechamber
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptySam 5 Juil 2008 - 18:20

Voilà, je vais peut-être pouvoir dl un jeu sur le PC à mon père. Il a un ordi très puissant, alors la plupart des jeux y fonctionnent. Maintenant que j'ai accès un «vrai» PC, j'hésite entre 3 jeux que j'aimerais jouer depuis longtemps, mais que c'est impossible sur mon ordi, c'est 3 jeux sont Silkroad, Perfect World, Dream of Mirror Online. Si vous avez déjà joué à ses jeux lequels me conseillerez-vous le plus ? Sinon quels autres jeux (n'importe quel config) me conseillerez-vous ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:34

heee, ecoute,j'avais joué a silkroad ya longtemps,temps d'exp
c'est pire que maple
maple tu fait lvl 1-20 en un jour a laise
silkroad si tu fait lvl 1-12 en un jour t'es un pro,
sa demande beaucoup de courage
j'ai retelchargé le client hier
j'ai joué ce matin
et mtn j'ai meme plus envi d'y joué

Domo sa avait l'air bien
jkiff le cell shading ^^

perfect j'ai jamais test
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:59

Merci pour ton avis !

EDIT : Y'a aussi Sword of the New World qui m'intéresse. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 5:18

Oui,c'est très bien,tu peux même t'exp en dormant xD!Bref,c'est super comme jeu,beau graphique,nice gameplay,le problême,c'est que ça devien assez répétitif(mais le plus fort que j'aime c'est qu'on puisse contrôler 3 personnages :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:14

Bah silkroad avec un bon PC = Lagg ( serveur pleins ) + besoin d'un "hack" pour ce connecter [ il évite de quitter le jeu a chaque foi que tu te connectes mais faut attendre 10 secondes entre a chaque fois sinon tout bug ]

Perfect = j'ai voulu essayer il y a une semaine et j'ai pas réussi a m'inscrire ( je vais réessayer quand même )

DOMO = j'ai pas tellement accroché mais je saurais pas te dire pourquoi

Conclusion = je te propose Perfect World mais vu la taille qu'il fait inscrit toi avant de le download ( moi j'ai fait le contraire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:21

DoMo j'ai testé , assez sympa comme jeux , mais ça doit vite devenir lassant à long terme ~
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:06

megaman54 a écrit:
Bah silkroad avec un bon PC = Lagg ( serveur pleins ) + besoin d'un "hack" pour ce connecter [ il évite de quitter le jeu a chaque foi que tu te connectes mais faut attendre 10 secondes entre a chaque fois sinon tout bug ]

Moi, pour Silkroad, j'avais déjà test et ça laggait pas du tout. (Peut-être parce que j'habite pas en Europe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:55

Wolfenstein en tant que FPS

et en RPG low pc je dirais hmmm Secret of the solstice ou Rose online Smile

J'aime bcp les jeux kawai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Contenu sponsorisé





Recherche un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un jeu.   Recherche un jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» [Recherche] Jeu
» Je recherche une GF
» Youtube Recherche ?
» Recherche sur broa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: