MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La meilleur guild de Global MapleStory

Aller en bas 
+14
Foxclad
Louis Vuitton.
Skeletyk
Super-Mouton
XMrHermitX
Eroyn
Yann
DarkHallows
SoraSayen
agathe179315
Wezze
Kira
Toundra
Artificiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:52

Rappel du premier message :

Et une des meilleur dans tout els maple. Ils sont uber puissant, ils sont détésté (malheureusment...)

Voici VenGenCe, pour les ancien
et ReVenG/Gamble pour les nouveaux arrivant !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body



Messages : 6480

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:58

A quoi sert les vidéos pour montrer un guilde puissant ? je trouve sa un peu inutile >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:10

versace~ a écrit:
Excellent = Remade de Gamble/p3nis/spiffy/kimchee/ReVeng/Veng

A quand le prochain GM guild disband sérieux? :/
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:02

J'comprend pas trop pourquoi vous leur en voulez PERSONNELEMENT autant que ça,ils ne vous ont rien fait à vous,surtout que now ils ont aucun problème avec aucune guilde..
Faut pas juste suivre le "mouvement de foule" c'est pas juste parce que tel ou tel personne disent qu'ils sont mechant que c'est des vilains pas beaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:46

XMrHermitX a écrit:
J'comprend pas trop pourquoi vous leur en voulez PERSONNELEMENT autant que ça,ils ne vous ont rien fait à vous,surtout que now ils ont aucun problème avec aucune guilde...

Désolé, mais je ne supporterais jamais les personnes qui se vantent d'être la suite d'une guilde qui a fait des actes aussi horribles quant au jeu. Je veux pas dire, mais bloquer l'altar qui était à l'époque sur un seul chan, KS tout le monde, et essayer de faire son plus gros chieur, je peux pas autoriser ça, je suis désolé.
Si personne ne les présente comme la suite de tel ou telle guilde ou qu'ils se vantent pas d'être la suite de ce genre de guilde, ça m'irait. Mais comme tout le monde semble vouloir la présenter comme la suite de ReVenG, non, là ça va pas :p
Surtout s'ils ont eu a refaire leur guilde 6 fois quoi, c'est au moins 2 disband par GM, 2 problèmes de leaders, et je ne sais pas combien de comptes bannis... Y'a peut-être une limite à se la peter comme quoi on a été disband par des GM, quoi ?

Suffit de voir ce que Defamadores (qui porte bien son nom, ceci dit) se prend dans la gueule sur eMS concernant ce genre de problème pour comprendre que même sur un petit serveur, ça fout une emmerde phénoménale d'avoir des guildes avec un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 6:05

Ben justement c'est ce que je dis , Ils ont étés aseez punis ,Now j'pense qu'ils faut leur laisser le bénéfice du doute et repartir à zéro et tout oublié.C'est clair que si maintenant ils comprennent pas et reprennent leur holding/Ksing bah faut être intransgisant et prendre de leur sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:36

XMrHermitX a écrit:
Ben justement c'est ce que je dis , Ils ont étés aseez punis ,Now j'pense qu'ils faut leur laisser le bénéfice du doute et repartir à zéro et tout oublié.C'est clair que si maintenant ils comprennent pas et reprennent leur holding/Ksing bah faut être intransgisant et prendre de leur sanctions.

Ah, alors tu t'es fait ks pendant 8h de 2x pendant 2 semaines juste avec Gamble.
Ou alors tes zruns ont été crash a cause de Gamble?
Non je crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:25

Personnellement, moi non plus je comprends pas a quoi ça leur sert de KS tous le monde, bloquer Altar et tout.
A croire que c'est des gros con qui profitent de leur lvl pour ce croire supérieur et ainsi traiter les gens comme des sous merde.
Surtout que c'est completement inutile et que ça enerve tous les autres joueurs. Faut vraiment que les GM réagissent, c'est pas en detruisant leur guilde que ça va changer. Surtout qu'a ce lvl créer une guilde c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:16

XMrHermitX a écrit:
Ben justement c'est ce que je dis , Ils ont étés aseez punis ,Now j'pense qu'ils faut leur laisser le bénéfice du doute et repartir à zéro et tout oublié.

Sauf que, en se présentant comme suite de ReVenG/VenG, c'est pas comme si on pouvait tout oublier, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:30

De toute manière,eux ils ne demandent rien à personne,Ils continuent à play et personne sait qui sont leur mule donc ils continuent leur business et genre 80% des Horntails kills sont fait par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur guild de Global MapleStory   La meilleur guild de Global MapleStory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur guild de Global MapleStory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: