MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Little fighter II

Aller en bas 
+4
chilipy
iori57
Super-Mouton
Vandik
8 participants
AuteurMessage
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Little fighter II Empty
MessageSujet: Little fighter II   Little fighter II EmptySam 28 Juin 2008 - 20:20

Voici Little fighter II un petit jeu de combat pas très célèbre mais qui a beaucoup d'avenir.

Description : Little fighter est un jeu de combat en 2D, les mouvements sont un peu à la Pi Story, dans ce jeu on peut choisir plusieurs personnages ayant leurs propres caractéristiques (lancer des boules de feu, faire des super coup de pieds ect...)

fiche technique :
-jeu en anglais, mais je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre étant donné que c'est un jeu de pure baston Mr. Green
-Mode multijoueur -sur UNE machine (2 à 4 joueurs)
-sur internet (2 joueurs)
-sur réseau local (max. 8 joueurs)
-taille du fichier, 12.6 Mo

Je vous conseil vivement ce jeu si vous vous ennuyez sur votre PC thumright

Lien : http://thefighters.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptySam 28 Juin 2008 - 20:28

Euuuh, qui a beaucoup d'avenir.. comment dire, je jouais y'a au minimum 5 ans et le jeu a pas changé depuis, les communautées ont pas grandis et y'a pas vraiment de nouveaux trucs qui sont sortis..
Mais bon, ça reste un bon p'tit jeu, moi mon perso préféré était Louis. dommage que le online sucks hard, gros gros lag (du moins quand j'avais essayé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptySam 28 Juin 2008 - 20:31

12mo le jeux tout de même^^"
sinon il reste bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:30

Bein de l'avenir pour ceux qui connaissent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chilipy
Fire Boar
chilipy


Masculin

Messages : 57
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice Lighting (C'est vraiment obligatoire?)
Level : 71(chui accro du pc donc sa va changer!)

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:13

Tu veux que je te débloque les perso secret de little fighter pour que tu puisse y jouer avec? J'ai reussi à modifier le data ^^ mais le 3 sortira bientot et le jeux n'est pas si vieux que ça.....Merci d'avoir posté se sujet Little fighter II 547267
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:06

lol, t'as qu'à changer les ID dans le data.txt :\, faut absolument le faire pour ajouter de nouveaux persos alors c'est pas compliqué... Toute façon la manière la moins compliquée est de taper "lf2.net" (sans les "") dans la selection des personnages. Ça unlock tous les personnages que tu peux pas normalement utiliser.
Et les trucs de LF3, c'est juste des rumeurs, et si il advenait qu'un LF3 sorte, ça serait non-officiel très probablement..
Et sinon y'a un bon site pour des trucs de LF2: http://www2.lf-empire.de/ Wink
(TheFighters je trouve moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
chilipy
Fire Boar
chilipy


Masculin

Messages : 57
Serveur : Scania

Job/Métier : Ice Lighting (C'est vraiment obligatoire?)
Level : 71(chui accro du pc donc sa va changer!)

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:20

Super-Mouton a écrit:
lol, t'as qu'à changer les ID dans le data.txt :\, faut absolument le faire pour ajouter de nouveaux persos alors c'est pas compliqué... Toute façon la manière la moins compliquée est de taper "lf2.net" (sans les "") dans la selection des personnages. Ça unlock tous les personnages que tu peux pas normalement utiliser.
Et les trucs de LF3, c'est juste des rumeurs, et si il advenait qu'un LF3 sorte, ça serait non-officiel très probablement..
Et sinon y'a un bon site pour des trucs de LF2: http://www2.lf-empire.de/ Wink
(TheFighters je trouve moyen...)

Ben dis donc t'es bien informé m'a parole Little fighter II 218994
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:35

Oui bon, comme j'ai dit je jouais à ce jeux y'a environ 5 ans donc j'me souviens des trucs, surtout que le cheat "lf2.net" est le site officiel lol
Et je dis que LF3 est une rumeur parce que j'en entend parler depuis presqu'aussi longtemps que je connais LF2, et y'en a toujours pas eu de LF3, le seul truc qui est sorti c'était "LF4" et c'était en fait une version modifiée stupidement de LF2 genre sprites tout fucked up.
(Et je précise, je suis pas un fan de LF2, j'ai juste joué un moment, mais maintenant je joue plus vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:38

Ha ouais je me souviens de ce jeu, ça doit faire 5ans aussi que j'y ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:54

Moi aussi je devais y jouer ya 1 ou 2 ans ...
Enfaites faut écrire " lfé;net "
Ensuite, j'ai deja vu plein de LF3 et LF4 meme plein de connerie du genre, aucun de cela n'est officiel et le projet a du etre abandonner depuis un bout de temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:02

TimEeo a écrit:
Enfaites faut écrire " lfé;net "
Euh ben je suis sur et certain que dans la version que je jouais fallait écrire "lf2.net"
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:26

Je pense que timeo veut dire : taper lf2.net sans utiliser touche shift, donc ça done lfé;net

Moi je joue aps donc je sais pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:29

ben j'utilise pas de touche shift non plus, mais bon w/e les claviers sont pas pareils alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:58

J'y ai joue y'a longtemps aussi.
Laule pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little fighter II Empty
MessageSujet: Re: Little fighter II   Little fighter II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little fighter II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fighter exp
» fighter
» Rumble Fighter
» S.M.O Arena Fighter
» Dungeon & Fighter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: