MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boucles d'oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles   Boucles d'oreilles EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:44

Bonjour,

Je voudrais savoir où peut-on s'acheter ou se fabriquer des Boucles d'oreilles de tout niveau (en ce moment je cherche pour niveau 35) ? Je voulais aussi savoir pourquoi on ne peut pas écrire "Boucles d'oreilles" sur Maple Story sans se faire censurer ? Merci de vos réponses !

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
Slime
rxdazn


Messages : 25

Boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles   Boucles d'oreilles EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:28

T_T un lvl 30 ne sais pas ou sont les earings.
Bah y' en a deux au shop de henesys mais c' est lvl 15 et sinon si t' en veux des meilleurs va sur hidden street et cherche qui drope quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

Boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles   Boucles d'oreilles EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:56

Bonjour,

Merci pour ton aide je ne connaissais pas ce site, j'ai trouvé le monstre qui droppait les boucles d'oreilles que je cherchais mais il est un peu fort pour moi, merci encore !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles   Boucles d'oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles d'oreilles
» Acheter des boucles d'oreilles
» Existe-t-il une amélioration pour boucles d'oreilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: