MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skills night lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Skills night lord Empty
MessageSujet: Skills night lord   Skills night lord EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:32

J'ai besoin de vos avis pour forger le mien pour mes futurs skills =).

Donc, j'ai commencer par amener maple warior level 9 pour taper plus fort et avoir un peu de dex aussi (ca me servira surtout quand j'aurais mon craven). J'ai mis 1 point sur venom, et 1 sur shadow claw.

Jusqu'au level 130, aucune question a me poser : j'amène au level 20 triple throw.

Mais après, je me pose des questions :
J'ai 3 skills chacun très utile a maxer... Mais je sais pas trop dans quel ordre :
venom qui empoisonne l'ennemi
fake qui sert a esquiver les ennemis
shadow claw qui sert a économiser des stars.

j'ai 6 sets de stars donc shadow claw est indispensable, j'aimerais donc le maxer le plus tot possible.
Mais fake pourrait me permettre de gagner de l'argent en trainant (acheter moins de pots... Et c'est ce qui coute le plus cher)
Ensuite, tous les night lords normaux prennent venom. Je pense qu'il est pas indispensable... Mais j'en suis pas trop sur.


Donc j'espère avoir tous vos avis. Dites moi ce que vous mettriez vous et les raisons pour lesquelles vous mettriez tel ou tel skill.


Merci d'avance =)
(Je m'adresse a toutes les classes, pas seulement aux assassins)
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Skills night lord Empty
MessageSujet: Re: Skills night lord   Skills night lord EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:49

Personnellement Venom je trouve ça un peu bidon (30% de chance d'empoisonner l'ennemi pendant 4 secondes ?) après faut voir combien de HP ça lui enlève...
Fake par contre je trouve ça pas mal, vu les économies de pots et les skills que ça permet de débloquer (Ninja Ambush sympa Very Happy).
Par contre pour Shadow Claw je vais avoir du mal à juger, mon sin est lvl 16, donc je vois pas trop si c'est utile ou pas, enfin j'imagine que ça évite quelques visites aux stores pour recharger pendant le train (un Fighter n'a pas ce genre de problème xD).

Donc moi je ferais
1) Fake
2) Shadow Claw
3) Venom.

Mais bon ce n'est que mon avis hein, ne te base pas trop dessus quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Skills night lord Empty
MessageSujet: Re: Skills night lord   Skills night lord EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:19

Shadow claw est pas mal du tout sa utilise des MP au lieu des Stars o:
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Skills night lord Empty
MessageSujet: Re: Skills night lord   Skills night lord EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:51

Bah, pour venom, ca peut faire 20k de dommage (quand on tape très fort)...
Mais c'est que sur les monstres, et, ca peut pas les tuer donc faut encore attaquer derrière pour les finir. Je sais pas si c'est vraiment super utile.

Pour shadow claw, faut se dire que recharger fait perdre un temps considérable. Aux himes, c'est pas trop loin, ca doit prendre 2/3 minutes.
Mais aux newties sans priest, ca prend facile 5/6 minutes... Et vu que j'irais train toujours la bas après mon lvl 130...


Je pense faire durant 30 niveaux :

-1fake
-1venom
-1shadow claw

A chaque level, je verais pas trop de différence, mais j'aurais tous ces skills a un assez bon niveau au lieu d'un super et les autres pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Skills night lord Empty
MessageSujet: Re: Skills night lord   Skills night lord EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:10

Je maxerai Fake , puis Venom et pour finir Shadow Claw.

Pourquoi ?

Fake est uber utile.

Venom accélère bien le train. ( Comme tu la dis ca peut faire de bon damages et sur skelegon un pti 15k-20k de " bonus" sa se refuse pas )( Ouias bon , pour ma part , j'avoue que c'est plus parce que j'suis un sadique et que je veux voir les monstres souffrir ( :noel: ) que je le maxerai en 1éme ).

Shadow Claw ?
Rien que level 1 c'est super utile ( pour les TT user :noel: ) après à chaque niveau tu gagnes 2 sec. En 2 sec tu throws 12 stars c'est pas énorme , tu peux t'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skills night lord Empty
MessageSujet: Re: Skills night lord   Skills night lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills night lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide night walker?
» Skills de i/l ?
» [Guide] Rogue -> Assassin -> Hermit -> Night Lord
» Skills 1st Job
» [Guide]Night walker :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: