MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien d'heures jouez-vous?

Aller en bas 
+26
*Dralh*
Bloue
Achenty
AiDeN
Shirey
GNEVER
Louis Vuitton.
Notre Koaloh national
F-Mar
Artificiel
SinBert
Kyralaris
SoraSayen
Cobraaaaaaaa [FIN]
Peluche
Yann
Darknag
Akva
Super-Mouton
Magatsu
Skeletyk
Wezze
Foxclad
ANSEM
FlanVanille
PanicMan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien d'heure passez-vous a jouer a MAPLE STORY par jour ?
moins de une heure
Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
1 à 2 heures
Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_lcap11%Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
2 à 3 heures
Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_lcap21%Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
3 à 4 heures
Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
4h ou +
Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_lcap24%Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
J'y joue pu...
Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_lcap26%Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:58

Rappel du premier message :

Combien d'heure jouez vous a MAPLE STORY par jour ?
Etez-vous devenu acros ?
Dites nous tout en remplissant ce sondage .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PanicMan
Dark Drake



Messages : 379

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 3:52

FlanVanille a écrit:
T'es devenu psy ?
Nope c juste que je voullais voir combien dentre vous etiez considerer comme des acro et aussi est ce que vous savez que si vous jouez trop et quapres pendent que vous jouez au jeu vous etes exiter vous pouvez avoir une errection c scientifique donc pas mal tout le monde ici est sucestible davoir une errection wow ca vous donne une idee What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Achenty
Iron Hog
Achenty


Masculin

Messages : 141
Serveur : Mardia

Job/Métier : Mage
Level : 17

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:23

Moi je suis devenue purement addict ! je joue toute la journée meme !

Un Vrai accro

Faut pas me juger j'suis comme ca =D

Achenty
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:40

Maple White Night ça sonne drôlement bien ça ^^ (MWN pour les intimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:59

aujourd'hui 12 heures... mais je dors la nuit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*Dralh*
Snail
*Dralh*


Messages : 4

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:17

Bin moi c'est plutôt 3 heure par jour...
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:37

Comment vous povez jouer a MS quand il est diriger par une bande darnaqueur regardez gpotato par example ou ijji le NX cash deviendra bientot un need une chose obligatoire vous verrez changez de jeu ca presse NEXON notre chere companie a meme fait fermer un s3rver priv3 appeler o....d...i...n ms
et oui et de plus les fondateur de ce serv3r doivent payer une amande denviron 350euro et apres jendend des VIVE NEXON -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Dark Yeti
Jessica


Féminin

Messages : 365
Serveur : Culverin - kMS

Job/Métier : Priest
Level : 70

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:13

PanicMan a écrit:
Comment vous povez jouer a MS quand il est diriger par une bande darnaqueur regardez gpotato par example ou ijji le NX cash deviendra bientot un need une chose obligatoire vous verrez changez de jeu ca presse NEXON notre chere companie a meme fait fermer un s3rver priv3 appeler o....d...i...n ms
et oui et de plus les fondateur de ce serv3r doivent payer une amande denviron 350euro et apres jendend des VIVE NEXON -_-

On peut pas dire qu'ils l'ont pas mériter ce serv prive, ils étaient parfaitement au courant quel risque ils couraient! Puis bon, pkoi tu dit que nexon est arnaqueurs, j'trouve pas moi, c'est un jeu gratuit, normal qu'ils essaient de faire de l'argent à quelque part, c'est leur métier, c'est le but de tout le monde dans leur vie de travail, faire de l'argent, du profit donc si selon toi vendre du NX est arnaquer, alors autant nous charger de l'argent pour jouer à leur jeux au lieu
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:24

c'est 350 000€ il me semble et peut etre que nexon prefere avoir de l'argent pour manger, avoir une maison plutot que de mourrir de faim et de dormir dans la rue, qui sait ? thumleft

Et nexon gagne de l'argent parce-qu'on veut bien lui en donner, si on lui donne pas il l'a pas, il ne peut pas t'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:37

Mais pareil on sait tous que o----d----i----n ms existe depuis super longtemps pk ne pas lavoir fait avant pk ne pas avoir au moins aviser o-d-i-n msn quils allaient avoir des ennuis serieusement moi ca me choque (meme si je ne joue a sur o-d-i-n ms) et le nx cash est carrement devenu un need. Je ferrai un sondage sur ceux ici presents qui utilisent le nx et ceux qui ne lutilise pas et vous verrez les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:03

J'utilise tellement peu le NX sur Clementine que ce que j'ai dépensé pour nexon revient moins qu'une petite donation...
Et revient carrément moins que me payer un sandwich grec, spour vous dire.

Et le NX que j'ai dépensé sur frenk est de la valeur de ... 4 sandwich grecs! Une pair de chaussures toute bête... C'est vraiment quelque chose ? X))

Donc 5 "sandwich grecs" ou une bonne paire de chaussures en 1 an, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:25

5 Sandiwch grecs. :O
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:41

Chez pikayann land, la monnaie est le sandwich grec? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:37

Non mais c'était pour montrer en quoi mes dépenses en NX étaient ridicules sachant que je mange 52 sandwich grecs / an x)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:42

Avant , pendant les vacances , c'étaient 24h dessus ...

J'ai même réussi à jouer 36 heure d'affilées , enfin avec des pauses de 15 minutes pour manger/boire etc ...

Maintenant , c'est genre 15 minutes la semaine et une p'tite heure le week-end .
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:22

Bon juste pour prouver que je fais bien une nuit blanche sur Maple : je post à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:26

je suis sur maple tout les jours vers l'heure ou je post atm et ça veut pas dire que je fais une nuit blanche tout les jours :p
sinon ben je joue facilement 10h/jour pendant les vacs et 40h/semaine autrement.
et pour panicman bah on peut facilement se passer de nexon cash sachant que jusqu'au lvl 75 je m'en suis passé =p. De + ce server pv savait pertinemment ce qu'il encourait, il ne peut donc s'en prendre qu'à lui meme =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:53

J'adoore la fin du bac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:04

Désolé les gens j'ai oublié de faire un SS "You have played Maple Story for 12 hours. We suggest you to take a break" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:05

J'ai déja fait 14H :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Achenty
Iron Hog
Achenty


Masculin

Messages : 141
Serveur : Mardia

Job/Métier : Mage
Level : 17

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:12

Foxclad a écrit:
J'ai déja fait 14H :noel:

Wouahh...T'aime ca a ce point la Maple Story toi Smile

Merci

Achenty
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:17

Pas mal 14h ...

En attendant en 2 semaines et 1 jours de jeu je suis lvl34 (en précisant que sur mon perso précèdent j'ai mis presque 6 mois à avoir mon 2nd job... o.O) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:36

Pas pour te décourager , mais j'ai fait 1=>28 avec une bowgirl en un jour , ce qui est plus dur que mage ^^"

Citation :
J'ai même réussi à jouer 36 heure d'affilées , enfin avec des pauses de 15 minutes pour manger/boire etc ...

Donc le message "You have played Maple Story for 36 hours. We suggest you to take a break" s'est affiché ...

dont 1 heure de pause en tout , soit 35 heure d'affilée ...

Le pire c'est que ça ne m'a rien apporté à part quelques pixels supplémentaires ;]
Revenir en haut Aller en bas
Achenty
Iron Hog
Achenty


Masculin

Messages : 141
Serveur : Mardia

Job/Métier : Mage
Level : 17

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:04

Eni~ a écrit:
Pas pour te décourager , mais j'ai fait 1=>28 avec une bowgirl en un jour , ce qui est plus dur que mage ^^"

Citation :
J'ai même réussi à jouer 36 heure d'affilées , enfin avec des pauses de 15 minutes pour manger/boire etc ...

Donc le message "You have played Maple Story for 36 hours. We suggest you to take a break" s'est affiché ...

dont 1 heure de pause en tout , soit 35 heure d'affilée ...

Le pire c'est que ça ne m'a rien apporté à part quelques pixels supplémentaires ;]
LOL ! MapleStory a de bon message pour les joueurs compulsif...Si je serais eux j'aurais écrit Vous avez atteint 36 heure d'affiler nous allons maintenant fermer le jeux !

XD

Merci

Achenty
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:20

You have played Maple Story for 48 hours. We suggest you to take a life ~
Revenir en haut Aller en bas
Achenty
Iron Hog
Achenty


Masculin

Messages : 141
Serveur : Mardia

Job/Métier : Mage
Level : 17

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:38

Eni~ a écrit:
You have played Maple Story for 48 hours. We suggest you to take a life ~
Haha ! Ouais ca serais une bonne idée *We suggest you to take a life and now we gonna delete MapleStory.exe

We think you are a great player but youre a no life

Deleting progress : 100 %

Smile

Merci

Achenty
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:39

Ca pourrait etre drole :

"You have played Maple Story for 1 hour. We suggest you to buy Nx."

Le truc qu'a rien a voir mais qui te fait toujours penser que c'est bien le Nx. Il pourrait meme rajouter a chaque fois que t'as ce message "We suggest you to buy exp card", et a chaque fois, ca change d'item...

Vu comme Nexon est parti, c'est possible que ca arrive un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures jouez-vous?   Combien d'heures jouez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: