MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ludi PQ EMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Ludi PQ EMS Empty
MessageSujet: Ludi PQ EMS   Ludi PQ EMS EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:53

Bonjourr !
Voilà, j'ai commencer eMS y'a environ 4jours, et la j'suis enfin level 35.
Et donc en gros je commence a fair des PQ un peut a gogo. Le problème, c'est qu'a Alishar ( Boss de la PQ ) on penne a le tué ! Et donc j'aurais besoin de gens Français ou bien Anglais peut importe pour venir dans mes PQ's. =)

Je n'ai pas d'AC, mais j'ai trouvé une fonction dans mon ordinateur qui accélère la rapidité du click de la souris depuis le pavet numérique. ( PM pour plus de détail à se sujet , ou wishper in game pour les questions que vous voulez éventuellement poser ).

Si vous voulez venir, addez moi en buddy list j'ai encore des masses de slots en buddy ! Environ 30-40. Pseudo ; FalseNote

Ausssi, j'aimerai que vous me faites par de vos lvl et job et si possible savoir si vous pouvez fair un peut de smuggle par-ci par-là.

Voilà c'était tout, a bientôt sur ems !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Slime
Mojito


Messages : 21

Ludi PQ EMS Empty
MessageSujet: Re: Ludi PQ EMS   Ludi PQ EMS EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:45

Yop, je pq souvent (mais plus pour lgt :'()

Si t'as besoin d'aide mon pseudo ingame c'est mojitox jsuis mage glace/foudre lvl 48
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludi PQ EMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete à Ludi ...
» [Video] Ludi
» Quete a ludi
» Ludi pq members.
» Ya t'il un stockage(un "ptit chinois") a ludi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: