MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des fonds d'images de maple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:58

bonjour,
je sais que le plus simple est de faire des screenshots, mais je pose quand même ma question.

pourriez-vous m'indiquer un site ou trouver tous des fonds d'image de maplestory.
(j'avais vu un topic ou il y avait un lien, mais je ne le trouve plus parmi tous les autres)

merci d'avance, SinBert
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:49

Il y a PerionCorner

http://www.perioncorner.com/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

Non, je crois qu'il parle des tiles et tout. Ça se trouve dans le data. La façon la plus facile serait de se faire un compte sur www.perioncorner.com, mais moi je préfère largement utiliser WZExtract. Les instructions sont incluses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:58

ok merci, je crois que je vais utiliser un peu les deux.


Dernière édition par SinBert le Dim 1 Juin 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:59

Cherche sur sleepywood dans la partie perion corner pour le lien avec les maps préfabriquées.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:15

Sauf que WZExtract peut justement render(is)er? les maps. Très, très utile.
edit; lol Cobra qui a édité son message avant que je post, parce que bon tu parlais de fonds d'écrans, et c'est pour ça que j'ai dit qu'il parlait de tiles etc.. bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyLun 2 Juin 2008 - 5:33

Super-Mouton a écrit:
Sauf que WZExtract peut justement render(is)er? les maps. Très, très utile.
edit; lol Cobra qui a édité son message avant que je post, parce que bon tu parlais de fonds d'écrans, et c'est pour ça que j'ai dit qu'il parlait de tiles etc.. bref.

Hein moi ? What the fuck ?!?

Chuuuuuut !

J'avais pas compris la question au début.. M'enfin bref tu peux aussi prendre des screen avec "PrintScreen" (pour la qualité) ca reste le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:18

Cobraaaaaaaa a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Sauf que WZExtract peut justement render(is)er? les maps. Très, très utile.
edit; lol Cobra qui a édité son message avant que je post, parce que bon tu parlais de fonds d'écrans, et c'est pour ça que j'ai dit qu'il parlait de tiles etc.. bref.

Hein moi ? What the fuck ?!?

Chuuuuuut !

J'avais pas compris la question au début.. M'enfin bref tu peux aussi prendre des screen avec "PrintScreen" (pour la qualité) ca reste le plus simple.

oui, c'est ce que j'ai dit :
SinBert a écrit:
bonjour,
je sais que le plus simple est de faire des screenshots, mais je pose quand même ma question.

mais bon, il y a la découpe quand on fait des screenshot.
mais sa reste le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:22

Prendre un screenshot puis découper est aussi lent que de faire une map entièrement partie par partie.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:52

Rx~ a écrit:
Prendre un screenshot puis découper est aussi lent que de faire une map entièrement partie par partie.

c'est vrai.
Ce que je vais faire c'est prendre des screens et comblé les trou avec des objet déjà découper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Des fonds d'images de maple Empty
MessageSujet: Re: Des fonds d'images de maple   Maple - Des fonds d'images de maple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fonds d'images de maple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Maple SEA?
» 2 maple ?
» out of maple oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: