MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place

Aller en bas 
+3
Styx
Magatsu
FlanLoute
7 participants
AuteurMessage
FlanLoute
Snail
FlanLoute


Messages : 1

FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptySam 31 Mai 2008 - 10:20

salut, Je suis louloute pour ceux qui me connaissent, je continue le perso FlanVanille, et le vrai FlanVanille continue FrSword. Je me suis recréer un compte parce que louloute est terminé et je ne veux plus aller sur le compte Louloute, donc si vous voulez vous pouvez supprimer le compte Louloute de Maple France. Sinon je voulais vous mettre sur ce topic, quelques videos d'une mini série que FrSword et moi même sommes en train de develloper, le premier épisode est bientôt pret mais je vous mets les videos du generique et de l'intro juste en dessous. Merci MapleFrance, vous etes un super forum bien animé FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place 547267

http://fr.youtube.com/watch?v=r-n6FUh1iPE
http://fr.youtube.com/watch?v=eG91BLprHYc&feature=user

Merci à tous. Je vais mettre un topic officiel de la série dans la catégorie Video et screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptySam 31 Mai 2008 - 11:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptySam 31 Mai 2008 - 13:59

Rebienvenue j'attend avec impatience le 1er episode ^^
Bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptySam 31 Mai 2008 - 16:36

bienvenue, bonne chance pour le 1er épisode, je l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Iron Hog
Wurzag


Féminin

Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 45

FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptySam 31 Mai 2008 - 17:08

Bienvenue, Sinon tes vidéos sont deja pas mal, j'attends le reste avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlueIce
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 55

FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:29

Bienvwenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty
MessageSujet: Re: FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place   FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlanVanille, Retour mais Louloute prend sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: