MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fire Arrow 5% de Mastery?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyLun 16 Jan 2006 - 6:48

Voila, je me demandais si c'etait normal qu'au lvl 26, le sort Fire Arrow fasse 5% de Mastery affraid ... Ou alors ils sont juste oublier de mettre un chiffre... Merci et repondez vite s'il vous plait, pas envie de faire un bloquage Evil or Very Mad .

En passant, on ou trouve les Jr.Grupin, parce que je suis lvl 38 ^^. J'aimerais bien les XP...


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:55

scratch C'est bizzare car au niveau 1 la skill fait "mastery +15%"
Il doit bien avoir des fire/poison sur le forum. Attend leur réponse et ne dépense pas tes points ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:48

Ouais, parce que serieux... je prefere laisser le sort au niveau 25... Ou alors c'est fait expres et au lvl 30 sa se regule... MAis en attendant: Sad

PS: Je suis a 20%... J'ai encore le temps... Mais au cas ou je lvl up avant une reponse, bah, je prendrais mon guerrier, de toute facon il est lvl 25 et je dois le uper a 30...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:24

Et je peux pas faire de screen shoot parce que quand je fais Impr ecran Syst, ca marche pas affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:29

pour prendre des screnn tappui sur arrèt defil a coter de impr écran syst et aprè t' ouvre le dossier maple story dans programme files et ils sont dedans

ps:éxcusez l'othographe
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyMar 17 Jan 2006 - 6:51

http://img44.imageshack.us/my.php?image=maple00564sm.jpg

Voila... la torture... mais s'il vous plait, maintenant je suis a 60% avec les Jr. Grupin... alors vite plz affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:15

Oo

T'as pas teleport ? oO
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:05

Je crois que c'est uniquement une erreur de frappe de la part de Wizet,
j'ai vu la même chose pour un Final Attack (me rappelle pu lequel)

Si ça descendrait, je ne penses pas que les guides conseillerait de le maxer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:17

Ok, merci, sachant que je suis dans les 60%... ( c'est pas la mort de pas avoir Teleport... Faut augmenter Fire Arrow au max quand meme... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Arrow 5% de Mastery? Empty
MessageSujet: Re: Fire Arrow 5% de Mastery?   Fire Arrow 5% de Mastery? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Arrow 5% de Mastery?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: