MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur en rade ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:42

Hello ,

J'ai d'abord été rejeté du serveur et maintenant il m'est impossible de me connecter car on me répond que je suis déjà en ligne ... Confused
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
12ladv12
Fire Boar
12ladv12


Masculin

Messages : 62
Serveur : Broa

Job/Métier : Cleric
Level : 43

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:38

moi sa m'est arriver une jour et je ranlecer maple story plusieurs fois et ensuite sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:15

Je sais pas ce qui s'est passé mais effectivement ça refonctionne . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:23

Le ch4 de Broa bug chez moi quand j'essaye d'y aller ca me vire du jeu et quand je me loge ca dit que quelqu'un est sur le compte, alors pres je relance le jeu et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:26

C'est exactement ce qui m'est arrivé mais même en relançant le jeu je ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:38

Broa est à nouveau à moitié dans les choux ... Rolling Eyes
Tu tues un monstre il continue à marcher pendant 1/2 s avant de tomber mais si tu as le malheur qu'il te touche pendant ce laps de temps , on t'enlève des points de vie ...
J'ai essayer de redémarrer , réinitialiser ma connection, changer de canal mais ça continue à foirer . Confused

Ca commence à me saoûler ces histoires .
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:42

C'est déjà arrivé sur Scania ch14 je crois et aussi chez moi sans problème de serveur (c mon internet plutôt) moi ce que je fait c'est que je me connecte sur un autre compte et je resort normalement ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur en rade ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en rade ...   Serveur en rade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur en rade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: