MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un probleme avec fraps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaridor
Slime
Malaridor


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Rogue
Level : 30

Un probleme avec fraps... Empty
MessageSujet: Un probleme avec fraps...   Un probleme avec fraps... EmptySam 14 Jan 2006 - 15:48

Voila j'ai installé fraps (http://www.fraps.com/) mais en essayant d'appuyer sur le bouton (F9) pour enregistrer une video, ca lui a fait ni chaud ni froid et donc jai rien enregistrer...
Est ce que quelqu'un qui connait le logiciel pourrai m'aider?
Un probleme avec fraps... Key3xp
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Un probleme avec fraps... Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec fraps...   Un probleme avec fraps... EmptySam 14 Jan 2006 - 22:43

Alors tout d'abord, le logiciel fraps que tu as installé n'est qu'une version d'evaluation, donc tu ne peus prendre des videos que de 30 sec. Et sinon pour la touche f9, je vois vois deuX solutions à ton problème, la première, as-tu un clavier comportant une touche permettant de bloquer ou débloquer les touches F, si oui et bien il suffit d'appuyer dessus de manière a débloquer les touches F et la deuxième est que la fonction de la touche f9 ne s'active que lorsque maple story est lancé, autrement dit si maple story n'est pas allumé, sa ne sert à rien d'appuyer sur f9, tu ne prendra aucune videos.
Revenir en haut Aller en bas
Malaridor
Slime
Malaridor


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Rogue
Level : 30

Un probleme avec fraps... Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec fraps...   Un probleme avec fraps... EmptyDim 15 Jan 2006 - 8:29

D'accord je vait voir ca.
Merci tomi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Un probleme avec fraps... Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec fraps...   Un probleme avec fraps... EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:34

Arf de rien thumleft
Je conseil fraps à tout le monde car il est facile d'utilisation et la qualité est franchement bien pour les videos surtout pour celle de maple je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme avec fraps... Empty
MessageSujet: Re: Un probleme avec fraps...   Un probleme avec fraps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme avec fraps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: