MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos screenshots d'items upgradés

Aller en bas 
+110
cloud
Johann
MaplePro
Johann.
Cobraaaaaaaa [FIN]
Kira
Nike
N64NL99
Free
Ykazii
Matt
XxRéveilxX
overd0se
HolyQuebec
micromick
chandail
Shushine
XJuster
Nastradamus
Kyralaris
Ranma
Radium
Vandik
Shukuou
Jowann
Bloue
Calvin
Fujima
GilSayan
Toto69
HairOiine
0wnedbyme
SeqKeR
Ryoh
FrTistou
F-Mar
TheKillerFR
Cloudelka
KamiKage
waya
TimEeo
yoyo
agathe179315
JkSuf
Kenny
Firzen
Scorps
Yaggo
Y-nohtn-A
SouichiroDit
skatos
Elvis
FrDieZel
Shiips
leo77
Hefix
Cervantes
Gofeins
kitsune
Hunlarkx
Mael
SinBert
Katsune
Louis Vuitton.
Lermitte
GNEVER
iJohann@hotmail.fr
FlanVanille
Sonicomate
Wezze
Pyr0MaN
shadow
Akva
fleaddict
chaZam
Super-Mouton
Duy
Korogus
boff
Gigoulos
Darknag
Minish Ace Attorney
Shirey
Rx~
Dodoche
lepss
megaman54
Vaati
Slime
tetoy
Alassesin
CaptainBaçon
binou
Skeletyk
Artificiel
ReDzOne
Znuflex
PanicMan
AXEL54560
Dr.Nuggets
Vivis
ANSEM
KooteiSaigo
Foxclad
Peluche
! K 3 IV IV Y !
SoraSayen
1nephthys1
DarkHallows
XMrHermitX
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:35

Rappel du premier message :

C'est clair c'est deja de tres bon gants,j'te deconseillerais de mettre des dark scrolls dessus.

Frushi a écrit:
On peut pas faire fonctionner un scroll casi toujours....impossible sauf si tu change direct les donnés interne du serveur,ou tu pourra aller en prison pour ca..Bref Sinon,utilise pas de 3eme...Prend des normal ou white scroll pour les prochains.

Par contre la t'as menti,J'me vois pas aller en prison parce que j'ai toucher aux données internes du jeux..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoraSayen
Thanatos



Messages : 2659

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:41

Vive les Whites Scrolls a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:50

White scrools + clean slate scrools + 30% + chance = WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:09

Bonne chance quand même pour obtenir une godly sauna robe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:26

Wezze a écrit:
White scrools + clean slate scrools + 30% + chance = WIN.

Faut utiliser des 10% scrolls avec des white scrolls , je crois qu avec des 30 l item peut crash ( je suis plus trop sure ) et eventuellement des clean slate scrolls pour augmenter tes chances .

Dans tout les cas si quelqu un a une sauna comme ça il l a gardera pour lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:50

Sauna : 100% +5dex Ou 10 30% (sois impossible:roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:47

GM scroll = 100% +5DEX ...

PS : Les Power elixir sont cheap !


Dernière édition par Pyr0MaN le Dim 28 Déc 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrTistou
Alishar
FrTistou


Masculin

Messages : 222
Serveur : Demethos

Job/Métier : Flame Wizzard
Level : 11x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:48

Moi je dis tranquille la sauna et Gratz mael pour ton overall
Les power elixir sont juste un avant gout du prix qui arrive après xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoh
Sakura Cellion
Ryoh


Masculin

Messages : 95

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:36

Pour faire un sauna pareil il suffit d'avoir des tonnes de 10% overall dex, et des tonnes de white scrolls, à moins que c'est un gros chanceux qui a réussi tout ces 30% Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SeqKeR
Fire Boar
SeqKeR


Masculin

Messages : 66
Serveur : Kradia

Job/Métier : Sin'
Level : 4x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:26

Grave , mais si le overall a été fait légitement je lui dit gratz..
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:31

il n'y a plus de possibilité de hack ^^'
Pourquoi vous voyer le hack partout?
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:44

Sa arrive, c'est comme quand le world trade center s'est ecroulé, ya certaine personnes qui étaient dedans qui sont toujours vivantes ! Bah, c'est pareil sur maple ...

(non loin que je compars les pauvres gens qui sont morts a des malchanceux de maple)
Revenir en haut Aller en bas
SeqKeR
Fire Boar
SeqKeR


Masculin

Messages : 66
Serveur : Kradia

Job/Métier : Sin'
Level : 4x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:01

Pu de possibilité de hack? mdr j'en vois environ 50 hackeur par jour , serait temps de se reveillais .
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:13

On peut plus je te dis. >_>
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:14

j'ai deja vu un mec passer 3 10% sur un glove a l'affilée....donc idk si c'est du haxx
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:18

Artificiel a écrit:
2b c'est pas chère pour cette sauna O_O
En même temps c'est le maximum de mesos je crois lol.
Pis bon, avant de voir le hack partout, pensez au 30%, et aux white scrolls. Certes, ça lui aurait coûté super cher, mais c'est possible. Alors que Scroll Hack.. Eh ben, si ça existait vraiment, y'aurait BEAUCOUP plus d'items de ce genre partout, et Maple serait mort. Alors non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:21

Non pas vraiment les gens qui ont ce genre de hack, ne l'utilise que très peu pour ne pas se faire choper par un GM, car en effet avoir tout ton stuff godly ça relève de l'impossible.
Suffit juste de faire un petit calcule de proba et tu t'en rendra compte.
Ensuite si le GM le chope il va regarder son stuff et regarder le data s'il le faut, pour se rendre compte de la tromperie.
Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:58

Je pense pas que sa soit du hack sinan il ne la mettrais a vendre il se la garderais pour lui sans que personne ne la voit tout en faisant des bons DMG !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Iron Hog
Kenny


Féminin

Messages : 140

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:08

Super-Mouton a écrit:
Artificiel a écrit:
2b c'est pas chère pour cette sauna O_O
En même temps c'est le maximum de mesos je crois lol.
Pis bon, avant de voir le hack partout, pensez au 30%, et aux white scrolls. Certes, ça lui aurait coûté super cher, mais c'est possible. Alors que Scroll Hack.. Eh ben, si ça existait vraiment, y'aurait BEAUCOUP plus d'items de ce genre partout, et Maple serait mort. Alors non.

Wiwi c'est le max de mesos mais 2b c'est pas chère pasque tu peut genre le vendre à ce prix la avec genre 10 set de c.ilbis comme Tiger qui avait acheter le 15atk WG avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:16

J'ai pas compri ?? tu trade 2.1B et en plus tu met les C Ilbis ?? ou alors 10 Cilbis valent plus de 2B ?? oO je capte pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Iron Hog
Kenny


Féminin

Messages : 140

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:19

Bah ~ admettons que les c.ilbis coutent jsais pas 100mil, t'en met 10 ce qui revient à genre 1bil + tes 2bil mesos donc >3bil
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:33

Ouais c'est bien ce que javais compri, mais si entre temps les cilbis ont augmentés ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:41

Bah tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:58

rofl arrête de chercher la ptite mouche aussi Rolling Eyes
de toute façon il a mis aux max de mesos, et il doit en avoir sur lui aussi ce qui rend l'achat impossible, il n'est pas fou Razz
et oui j'admet que si c'était du hack on verrait + d'items godly de ce genre au fm, ce qui n'est pas le cas, donc soit c'est un gros chanceux, soit un pro des probabilités, voir un peu des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:28

Le tout est de faire des recherches néanmoins les chances qu'il puisse sortir un item pareil relève de l'exploit...
Il peut tout aussi s'agir un débutant en hack ou même une personne qu'il vient de le recevoir: ou bien qu'il l'ai payer et que d'une certaine façon il veut avoir des mesos.
Je ne contredit tout de même pas la proba qu'il n'y est pas de hack derrière cet item.
Ensuite peut-être que Tiger l'avais fait aussi mais il me semble que c'était plutôt Suuushi qui avait trade 2,1b et quelques ilbis pour des 15wa wg.
D'ailleur je me souviens que le screen était sur Basil.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:10

Avant les items cheater (je me rappelle plus de nom exact qu'on leurs avait donné), il n'y avais pas de perfect sauna sur gms...
Après les deux trois jours de cheat, comme par hasard, yen avait a peu près 1 par serveur, des 21atk bwg ou encore des 50+int robe.
Donc, perso, j'en suis persuadé, c'est une parmi les autres, c'est peut etre pas ce gars qui a cheater, il a pu l'acheter a un cheater (ou a quelqu'un qui l'avait acheté a un cheater ^^ etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:46

Il y a à peu près 0.0006% de chance de réussir 10 30%. Avec des 10%, c'est 0,00000001%. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots d'items upgradés   Vos screenshots d'items upgradés - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots d'items upgradés
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots d'items upgradés
» Screenshots...
» Les screenshots des GM
» Screenshots de JMS =)
» Les screenshots de vos damage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: