MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour que sa soit clair.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

pour - Pour que sa soit clair..... Empty
MessageSujet: Pour que sa soit clair.....   pour - Pour que sa soit clair..... EmptySam 3 Mai 2008 - 5:09

Après le conflit qui s'est survenu entre moi et Ossyria , je demande l'ajout d'un nouveaux règle . : L'interdiction de la guerre des forums :


Cette regle va interdire qu'un membre de notre forum a salir l'autre forum, et inversement ( je vais aussi poster cette suggestion a Ossyria ) .


C'est tout !


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - Pour que sa soit clair..... Empty
MessageSujet: Re: Pour que sa soit clair.....   pour - Pour que sa soit clair..... EmptySam 3 Mai 2008 - 5:47

*Topic verrouillé*

L'intention est bonne mais cette règle existe déjà. Même si elle n'est pas inscrite. Je n'ai jamais toléré que l'on se serve de MapleFrance pour salir un autre forum délibérément.

Je l'ai toujours dit, la communauté est petite. Ca ne sert à rien de la diviser d'avantages.

Aussi, j'ai toujours été ouvert avec les autres. Beaucoup d'admin ne veulent pas que l'on parle ou donne des liens d'un autre forum. Moi, je ne l'ai jamais refusé. Je refuse uniquement si ca devient abusé (ca devient du spam).

M'enfin... cette petite histoire te concernant n'est qu'une autre mini tempête dans un verre d'eau comme il apparait de temps en temps sur notre forum. Dans quelques jours, tout le monde aura oublié. D'ailleurs, la majorité ne savent même pas de quoi l'on parle ^^''

M'enfin... topic verrouillé comme mentionné ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que sa soit clair.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que tout le monde soit content
» Que sa soit claire.
» Absence². (Soit AAbbsseennccee)
» Technical58 :) Les soit disant Legit !
» Comment devenir INFIGHTER sans que la classe soit IMPLENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: