MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
+6
OriLife
SinBert
Dr.Nuggets
shadow
SoraSayen
Ineeph
10 participants
AuteurMessage
Ineeph
Snail
Ineeph


Féminin

Messages : 6
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Epéiste
Level : 19

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 11:15

Etant nouvelle sur votre forum, je passe tout d'abord par la case "présentation"...

J'ai 15 16 ans (depuis peu) et je suis en Seconde (euro Anglais en passant)
Sinon je joue à Maple depuis quelques jours, sur eMS, et je suis lvl 17 (warrior). J'aime beaucoup ce jeu, ça me change des autres MMORPG auquels j'ai pu jouer (dofus, flyff...). J'aime aussi les bons vieux RPG sur console, comme les Final Fantasy (surtout le huit :3), les Tales of ou même certains Dragon Quest.
Evidemment, y a pas que les jeux vidéo dans la vie! Alors pour résumer:
Je pratique le violon depuis... 7~8 ans (et j'adore ça!) et j'écoute de la musique environ 23h sur 24 (oui, même quand je dors ^^). J'aime toutes sortes de zik, alors si vous avez des groupes à me proposer d'écouter un jour, allez y! J'adore lire également , surtout de la SF et du fantastique. Un peu de policier de temps en temps également. Je suis fan de Bernard Werber^^
Sinon les mangas... Je suis plutôt Seinen (genre Ushijima ou Emerging), mais je ne dis pas non à un petit Shonen de temps en temps (Full Metal, Kyo, Cyborg Kurochan ou One piece)