MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
+6
OriLife
SinBert
Dr.Nuggets
shadow
SoraSayen
Ineeph
10 participants
AuteurMessage
Ineeph
Snail
Ineeph


Féminin

Messages : 6
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Epéiste
Level : 19

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 11:15

Etant nouvelle sur votre forum, je passe tout d'abord par la case "présentation"...

J'ai 15 16 ans (depuis peu) et je suis en Seconde (euro Anglais en passant)
Sinon je joue à Maple depuis quelques jours, sur eMS, et je suis lvl 17 (warrior). J'aime beaucoup ce jeu, ça me change des autres MMORPG auquels j'ai pu jouer (dofus, flyff...). J'aime aussi les bons vieux RPG sur console, comme les Final Fantasy (surtout le huit :3), les Tales of ou même certains Dragon Quest.
Evidemment, y a pas que les jeux vidéo dans la vie! Alors pour résumer:
Je pratique le violon depuis... 7~8 ans (et j'adore ça!) et j'écoute de la musique environ 23h sur 24 (oui, même quand je dors ^^). J'aime toutes sortes de zik, alors si vous avez des groupes à me proposer d'écouter un jour, allez y! J'adore lire également , surtout de la SF et du fantastique. Un peu de policier de temps en temps également. Je suis fan de Bernard Werber^^
Sinon les mangas... Je suis plutôt Seinen (genre Ushijima ou Emerging), mais je ne dis pas non à un petit Shonen de temps en temps (Full Metal, Kyo, Cyborg Kurochan ou One piece)
Enfin j'adore l'anglais (j'aurais pu jouer sur gMS, mais... j'aurais pas pu acheter de cash Very Happy en plus j'avais déjà fait mon compte avant de penser à gMS... Remarque j'ai quand même un compte gMS), enfin bref, j'aime l'anglais et je l'écris bien (mais mon accent est horrible).

Ah oui, une dernière chose. Je vous dis ça parce que c'est une mauvaise habitude que j'ai chopée je ne sais pas comment: J'ai tendance à disparaître des forums où je m'inscris sans laisser de traces... et sans prévenir. Je vous dis au revoir maintenant, comme ça ce sera fait \o/

Bon, à plus sur le forum^^


Dernière édition par Ineeph le Sam 19 Avr 2008 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 11:21

Bienvenue et aurevoir si tu pars bientot :noel:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Zombie Mushmom
shadow


Messages : 311

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 11:57

Bienvenue !!! Tu connais les chroniques de krondor de raymond E. Feist ? C'est génial comme bouquin, et t'as de quoi lire ! (15 tomes )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 14:46

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 15:39

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ineeph
Snail
Ineeph


Féminin

Messages : 6
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Epéiste
Level : 19

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 17:08

Shadow: Non, je ne connais pas, je vais me renseigner si tu dis que c'est bien, merci Bonjour bonjour! 547267
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Zombie Mushmom
shadow


Messages : 311

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 18:45

les chroniques de krondor sont sympas, et tu as aussi la trilogie de l'empire du même auteur, qui se passe dans le même monde, personnellement, c'est la trilogie de l'empire que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 21:14

Bienvenue à toi.

PS : Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 22:40

Bienvenue Bienvenue ^^ !!

Cobraaaaaaaa a écrit:
PS : Bonne présentation.
Yep +1
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptySam 19 Avr 2008 - 23:02

Bienvenue !!!

Je crois que je t'ai croisé sur l'île de maple quand j'ai créé mon new perso ^^

Pas mal la présentation Wink

PS : Bah aurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:12

Au revoir, passe 15 bonnes minutes sur ce forum :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: