MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avast

Aller en bas 
+15
Mystyk
Super-Mouton
SoraSayen
Vaati
Rx~
sliver95
Kasimaru
kitsune
Izanagi
shadow
Dr.Nuggets
Yann
Ouach
megaman54
Vivis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Avast   Avast - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:29

Rappel du premier message :

J'utilise avast et depuis ce matin, il prend gameguard comme un logiciel malveillant. Je suis obligé de désactiver avast pour jouer? Quelqu'un a la solution? Avast - Page 2 976890
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth



Messages : 3621

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:50

Bah sinon t'utilises Kaspersky, il fait pas chier (quoique 7.0.1 ... enfin faut tout le temps mettre l'applications dans les trucs autorisés quoi).
Mais c'est payant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:51

kasimaru a écrit:
avast est plutôt le meilleur ami des virus au lieu de les expulser il les invites a bras ouvert pour boire le cafée sur le pc c'est genial =D
Citation :

Ah ouais, même que l'autre fois, le trojan il était pas content parcequ'il avait demandé 2 sucres, alors y'a le ver blaster qu'est arrivé pour expliquer a avast que c'était du thé, pas du café, ce qu'il voulait...
Alors avast il est parti en pleurant, et le général bit defender m'a viré ces merdes a coup de pied au cul Avast - Page 2 964990

"bruit de vent"
"cricket"

tous sa pour dire que t'est trop sec o.o
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Iron Hog
Vaati


Masculin

Messages : 147
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric
Level : 62

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:07

Ce n'est pas l'antivirus qui est pourri, mais l'utilisateur lui même Wink
Personnellement, je n'ai eu des bon gros virus que quand tu commence a virer avast. (comme je viens justement de le faire ... )
Antivir, pour avoir testé, je ne le remettrais plus ..
Bref, avast reste un des meilleurs antivirus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:19

Moi, Bit Defendeur ma fais lag a mort -__-
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:25

Kasimaru a écrit:
kasimaru a écrit:
avast est plutôt le meilleur ami des virus au lieu de les expulser il les invites a bras ouvert pour boire le cafée sur le pc c'est genial =D
Citation :

Ah ouais, même que l'autre fois, le trojan il était pas content parcequ'il avait demandé 2 sucres, alors y'a le ver blaster qu'est arrivé pour expliquer a avast que c'était du thé, pas du café, ce qu'il voulait...
Alors avast il est parti en pleurant, et le général bit defender m'a viré ces merdes a coup de pied au cul Avast - Page 2 964990

"bruit de vent"
"cricket"

tous sa pour dire que t'est trop sec o.o
Mais rofl le trollage pour un antivirus, on s'en fout complètement... Sinon c'est simple le mettre en ignore list, ça prend 5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:45

merci sa marche nikel +1 pour ouach
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:44

Kasimaru a écrit:
avast est plutôt le meilleur ami des virus au lieu de les expulser il les invites a bras ouvert pour boire le cafée sur le pc c'est genial =D

( perso je pense que avast c'est une grosse merde tout les gens que je connais qui on avast se sont choper une jolie ribambelle de virus -.- que se soit ma famille , mes amis et meme des ami de ma famille -_- une chose est sur jamais quelqu'un verra avast sur mon pc )

C'est qu'ils sont des noix.
Et c'est justement à cause de ces noix/boulets qu'on s'attrape plein de virus sans forcément aller au mauvais endroits...

Premièrement, apprenez à vous proteger
Deuxièmement, l'anti-virus ne sert qu'à vous aider dans la protection - ne le prenez pas comme seul outil, surtout pas. Trop risqué.

Avast est pas mal parce qu'il permet d'éviter pas mal de petites bêtises, mais comme l'avertissement/alerte à chaque fois qu'y'a un virus est chiant, bah... on le désactive.
Et la commence le drame.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:29

moi, j'ai utiliser Avast pendant au moins un ans sans aucun problème mis à part qu'il ralentit un peu l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:51

Kasimaru a écrit:
( perso je pense que avast c'est une grosse merde tout les gens que je connais qui on avast se sont choper une jolie ribambelle de virus -.- que se soit ma famille , mes amis et meme des ami de ma famille -_- une chose est sur jamais quelqu'un verra avast sur mon pc )

C'est sur que si on télécharge des films pas pour les enfants toute la journée, le PC va quand même prendre des virus... Avast - Page 2 547267 Non,plus sérieusement je n'ai jamais eu de problèmes de virus sauf ceux qui se transmettent par msn...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:07

ViViS7 a écrit:
Non,plus sérieusement je n'ai jamais eu de problèmes de virus sauf ceux qui se transmettent par msn...

Où il faut déjà être assez con pour se les prendre. :s
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:41

Yann a écrit:
ViViS7 a écrit:
Non,plus sérieusement je n'ai jamais eu de problèmes de virus sauf ceux qui se transmettent par msn...

Où il faut déjà être assez con pour se les prendre. :s
Le premier je me suis fait avoir, après c'est ma pigeonne de soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:45

Itachispear a écrit:
Avira Antivir est le meilleur antivirus en ligne et ne prend pas Maple Pour un hack !!

Je utilise cet antivirus et ce n'est pas MS qu'il me prenait pour un hack mais Kart Rider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:30

En faite Scorps vient de nous montrer un petit trucs !

Les antivirus sont different chez chaque personne ! Essaye en plusieurs des que ca marche ben c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:34

Le problème que tout le monde a eu avec Avast c'est depuis leur mise à jour. Il m'a touché Maple. Par contre sur les forums d'informatique il a touché d'autre programme (ex: un programme pour .zip) Effectivement ca touche différemment les personnes.
Pour ma part j'ai viré avast pourtant je l'avais depuis quelques mois et jamais eu de problème. Sauf maintenant donc je n'ai aucune critique.
Sur ce je vais installer un autre antivirus et voir ce qu'il me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:36

Yann a écrit:
Kasimaru a écrit:
avast est plutôt le meilleur ami des virus au lieu de les expulser il les invites a bras ouvert pour boire le cafée sur le pc c'est genial =D

( perso je pense que avast c'est une grosse merde tout les gens que je connais qui on avast se sont choper une jolie ribambelle de virus -.- que se soit ma famille , mes amis et meme des ami de ma famille -_- une chose est sur jamais quelqu'un verra avast sur mon pc )

C'est qu'ils sont des noix.
Et c'est justement à cause de ces noix/boulets qu'on s'attrape plein de virus sans forcément aller au mauvais endroits...

Premièrement, apprenez à vous proteger
Deuxièmement, l'anti-virus ne sert qu'à vous aider dans la protection - ne le prenez pas comme seul outil, surtout pas. Trop risqué.

premièrement je vois pourquoi tu dit "vous" par ce que moi je ne me sert pas de cette sous merde d'antivir pourrit
deuxièmement mon antivirus fait tout et dans le cas quasis improbable ou il ne pourrais pas viré un virus je m'en charge a sa place mais j'ai mon pc depuis 3 ans deja ? o.o toujours le même antivirus jamais eu 1 seul virus qui ai tenu plus d'un jour bah oui j'en ai quand même eu heu alors un cheval de troie quand j'ai voulue installer un crack de photoshop mon antivirus a pas sue faire je l'ai dégager moi même et petit truc merdic connus sous le nom de critical error system qui est une petite icône récalcitrante qui ne disparait jamais et qui quand on click deçu nous amaine sur un faux site pour télécharger un faux antivirus qui est un virus Avast - Page 2 163350 enfin perso celui la il était exceptionnelle il a tenu 2 jours j'ai fini pour trouver le moyen approprier pour le dégager Avast - Page 2 163350 alors parle pour les autres mais pas pour moi -_-

ViViS7 a écrit:
Kasimaru a écrit:
( perso je pense que avast c'est une grosse merde tout les gens que je connais qui on avast se sont choper une jolie ribambelle de virus -.- que se soit ma famille , mes amis et meme des ami de ma famille -_- une chose est sur jamais quelqu'un verra avast sur mon pc )

C'est sur que si on télécharge des films pas pour les enfants toute la journée, le PC va quand même prendre des virus... Avast - Page 2 547267 Non,plus


deja mêle toi de tes fesses je ne telecharge rien et le p0rn je m'en contre balance quand on sais pas trouver des arguments qui ne peuvent être contré fermer la sa vos pour les 2 personnes que j'ai citée
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:17

Kasimaru a écrit:
ViViS7 a écrit:
Kasimaru a écrit:
( perso je pense que avast c'est une grosse merde tout les gens que je connais qui on avast se sont choper une jolie ribambelle de virus -.- que se soit ma famille , mes amis et meme des ami de ma famille -_- une chose est sur jamais quelqu'un verra avast sur mon pc )

C'est sur que si on télécharge des films pas pour les enfants toute la journée, le PC va quand même prendre des virus... Avast - Page 2 547267 Non,plus


deja mêle toi de tes fesses je ne telecharge rien et le p0rn je m'en contre balance quand on sais pas trouver des arguments qui ne peuvent être contré fermer la sa vos pour les 2 personnes que j'ai citée

C'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:22

Veuillez revenir au calme s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:32

Je suis calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:41

Kasimaru a écrit:
j'en ai quand même eu heu alors un cheval de troie quand j'ai voulue installer un crack de photoshop

Parfait...
Comme je disais, apprenez à vous défendre et à éviter de tomber sur des conneries avant de télécharger tout et n'importe quoi. Pensez à prendre au moins un antivirus, voir plusieurs au cas où, et scannez tous les fichiers que vous téléchargez. Je parle d'un cas général, puisque beaucoup de personnes téléchargent des cracks à tout va.
Mais les cracks, c'est illégal, donc si vous vous prenez un virus dessus, au moins vous éviterez l'énorme amende.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:55

Yann a écrit:
Kasimaru a écrit:
j'en ai quand même eu heu alors un cheval de troie quand j'ai voulue installer un crack de photoshop

Parfait...
Comme je disais, apprenez à vous défendre et à éviter de tomber sur des conneries avant de télécharger tout et n'importe quoi. Pensez à prendre au moins un antivirus, voir plusieurs au cas où, et scannez tous les fichiers que vous téléchargez. Je parle d'un cas général, puisque beaucoup de personnes téléchargent des cracks à tout va.
Mais les cracks, c'est illégal, donc si vous vous prenez un virus dessus, au moins vous éviterez l'énorme amende.

alors laisse moi te répondre de la façon suivante :

moi faire ce que je veut sur mon ordinateur moi me foutre des loies sur le téléchargement et si je veut un quelconque logiciel payant j'utiliserais n'importe quel moyen pour les avoirs les virus ? quel blague me fait pas rire comme je te l'ai dit pour le plus part il ne tienne même pas la journée et puis c'était il a 1 an et puis franchement style je vais choper une amande Avast - Page 2 163350 et je le redit par ce que on dirait bien qui ya pas grand chose la haut sa fait un bail que je télécharge plus rien ( et par " la haut " j'enttend ce qu'il y a dans ta tête )

ViViS7 a écrit:
Kasimaru a écrit:
ViViS7 a écrit:
Kasimaru a écrit:
( perso je pense que avast c'est une grosse merde tout les gens que je connais qui on avast se sont choper une jolie ribambelle de virus -.- que se soit ma famille , mes amis et meme des ami de ma famille -_- une chose est sur jamais quelqu'un verra avast sur mon pc )

C'est sur que si on télécharge des films pas pour les enfants toute la journée, le PC va quand même prendre des virus... Avast - Page 2 547267 Non,plus


deja mêle toi de tes fesses je ne telecharge rien et le p0rn je m'en contre balance quand on sais pas trouver des arguments qui ne peuvent être contré fermer la sa vos pour les 2 personnes que j'ai citée

C'était de l'humour...

wow att attend 2 seconde ( attend pour voir si il va rire ) a non c'etait pas drole Avast - Page 2 163350

ah et dsl pour le calme mourette mais je supporte pas les casse noix et j'adore être méchant <3
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:03

Ouais, enfin "moi je télécharge j'**Censure Automatique** la société"
ca va bien quand t'as 3ans. Après, quand tu passes a 4ans, tu le racontes pas a tout va.

En faite, a partir d'un certain age, on se met a réfléchir... Penser qu'il y a des gens qui travaillent sur ces programmes, qu'ils se sont pas créer instantanément, qu'il y a des familles derrière tout ca.

Des hommes, des femmes, des enfants qui vivent grace a ca.

Donc, bon, télécharger, c'est bien un temps... Mais faut y penser a tt ca.

Arrète de te mettre en avant. C'est pas DU TOUT une qualité comme on pourrait le croire de télécharger tous les logiciels/musiques/films etc...


Pour le sujet : j'ai jamais utilisé d'antivirus sur ce pc... Il a plus de 3 ans maintenant, j'ai jamais eu un seul virus.
Un bon firewall et de l'attention suffisent.

(Quand je dis ca, beaucoup de personnes ne me croit pas lol. Genre les antivirus c'est vital pour un ordinateur... Et bien non)
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:12

DarkHallows a écrit:
Ouais, enfin "moi je télécharge j'**Censure Automatique** la société"
ca va bien quand t'as 3ans. Après, quand tu passes a 4ans, tu le racontes pas a tout va.

En faite, a partir d'un certain age, on se met a réfléchir... Penser qu'il y a des gens qui travaillent sur ces programmes, qu'ils se sont pas créer instantanément, qu'il y a des familles derrière tout ca.

Des hommes, des femmes, des enfants qui vivent grace a ca.

Donc, bon, télécharger, c'est bien un temps... Mais faut y penser a tt ca.

Arrète de te mettre en avant. C'est pas DU TOUT une qualité comme on pourrait le croire de télécharger tous les logiciels/musiques/films etc...

put** mais j'avais raison c'est pas vrais sa j'ai beau me répété il continue tous avec leurs bouletisme aigüe qu'est ce que tu comprend pas dans la phrase "sa fait un bail que je ne télécharge plus" ah et pour toi tu pourrais relire mon message précédent ? le passage tu sais celui-la : "et je le redit par ce que on dirait bien qui ya pas grand chose la haut sa fait un bail que je télécharge plus rien ( et par " la haut " j'enttend ce qu'il y a dans ta tête ) sa se confirme la plus part des gens ici savent pas lire, le font expré ou son complètement débile Avast - Page 2 163350 je pense débile Avast - Page 2 163350
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:35

ca va, tu te sens pas trop fort a pars ca?
Je vais pas te dire les études que je fais hein ^^


et puis, bon quand on sait pas écrire, on critique pas le manque de patience des autres ok thx
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:10

DarkHallows a écrit:
Pour le sujet : j'ai jamais utilisé d'antivirus sur ce pc... Il a plus de 3 ans maintenant, j'ai jamais eu un seul virus.
Un bon firewall et de l'attention suffisent.

Et l'antivirus constitue seulement une barrière supplémentaire au cas où. A ne jamais prendre trop au sérieux ceci dit...

@Kasimaru: bon, j'avoue tout de même ne pas savoir lire les détails, tout le message, et m'interesser à ce que j'ai vu et vouloir répondre trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:12

Kasimaru a écrit:

premièrement je vois pourquoi tu dit "vous" par ce que moi je ne me sert pas de cette sous merde d'antivir pourri

+ 1 :noel:

Kasimaru a écrit:
deja mêle toi de tes fesses je ne telecharge rien et le p0rn je m'en contre balance quand on sais pas trouver des arguments qui ne peuvent être contré fermer la sa vos pour les 2 personnes que j'ai citée

Un peu d'argumentatif ne fait pas de mal, je le concéde, mais le mieux, c'est d'éviter des insultes... t'es vraiment pas un politicien véreux (ou tout au plus Sarkozy) :noel:

Nan sérieux, avast a une durée de vie de une semaine sur mon PC parceque je dois renouvler la licence de bit defender de temps a autres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:24

DarkHallows a écrit:
ca va, tu te sens pas trop fort a pars ca?
Je vais pas te dire les études que je fais hein ^^


et puis, bon quand on sait pas écrire, on critique pas le manque de patience des autres ok thx

heu deja les études que tu fais j'en ai rien a foutre je m'en fiche

et puis je n'est pas critiqué le manque de patience des autres je critiques le faite que vous savez pas lire et que je hais radoté et puis si tu a que ton :"et puis, bon quand on sait pas écrire, on critique pas le manque de patience des autres ok thx" a dire quand tu vien de méchamment te faire clacher tu devrais te taire Avast - Page 2 724879

en plus claire écrase toi dans ton coin et tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast   Avast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] ][Avast] Win32:Rootkit-gen [Rtk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: