MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message d'erreur

Aller en bas 
+4
Dr.Nuggets
Yann
megaman54
goyann
8 participants
AuteurMessage
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:16

Alors voila j'ai un gros problème, maplestory marchais très bien jusqu'il y a 2 jours où mon pc a été formaté qui avait xp pour mettre un nouveraux xp qui a les skins de vista et maintenant dès que je lance maple, je peux joué 5 min puis maple quitte et un message s'affiche qui dit qu'un hack a été detecté et que maple doit fermer. Alors je comprend pas d'où ca peut venir car j'au un ami qui a le même problème depuis qu'il a cette nouvelle version d'xp.

J'aimerais savoir si quelqu'un n'avait pas la solution à ce problème ?? A mon avis ms pense qu'un des programmes de l'ordi est un hack ??

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:22

essai sans ton antivirus ( désactive le )
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:28

Nan, snif, ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:47

Oui, maplestory pense qu'un des programmes est un hack. (ou ton truc de skin, plus proabblement)...
Tu utilises quoi comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:27

Reinstalle l'ancienne version ^^
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:49

Ben j'utilise aucun programme en dehors de maple je pense que ms croit que ma version de xp est un programme de hack ou je sepa.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:30

bah c'est assez simple en faite peu importe que tu est installer des logiciel ou pas le fait est que la version d'xp est différente donc les application le sont aussi game guard doit prendre l'une d'elle pour du hack ce qui est facile a réglé mais est aussi un problème pour voir quel est l'application en question il faudrait regarder dans l'onglet "processus" du gestionnaire de tache et regarder le nom des applications puis procéder par élimination mais il faut bien connaitre son ordinateur et même en admettant que tu trouve l'application en question mettre fin a un processus peut endommager ton ordinateur et il y a aucune chance de pouvoir éviter que ces application ne démarre ( sauf si c'est un logiciel ( si c'est une application du système ou du service réseau la tu peu rien faire si tu arrête l'un des processus je pense pas que sa va sentir bon enfin moi j'ai jamais essayer j'ai pas envie de voir ce que sa fait aussi sa dépend des quels sa peu rien faire du tout ou sa peu faire plantée ton pc o.o "sais pas" ) voila je sais que personne a rien compris mais j'aime faire mon intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
1nephthys1
Zombie Mushmom
1nephthys1


Féminin

Messages : 302
Serveur : Windia

Job/Métier : wizard I/L,thief
Level : 6X,2X

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:43

heu tu iutilise style xp pour changer ton skin?

si oui enleve le tu verra si non bhé tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:56

ahah kasimaru, j'ai tout compris. Message d'erreur 547267
Moi j'ai eu ce probleme, maple n'a remarché qu'au formatage et réinstallation de windows. Il est probable aussi que tu aies un virus considéré comme hack.
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:08

Merci pour vos réponses, j'ai bien compris ce que tu as dit kasimaru mais je préfère pas me lancer la dedans donc la seule solution si j'ai bien compris c'est de reformater et de remettre xp classic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:08

Jee te l'ai dit 100 fois !! Et depeche ton frere te pique ton temp !!
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:12

Ouai il est deja lvl 43 ce nolife j'ai même pas encore joué today, sinon faut qu'on le formate ensemble et puis le serveur check fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:34

5 minutes s'il n'y a pas d'autres extensions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur   Message d'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message derreur maple story
» Message D'ems
» Message d'erreur
» Untitled Message
» message d erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: